|
|||
|
|||
Merci pour ces informations très intéressantes, mais j'avoue ne pas saisir le rapport avec la collaboration de Panini non mise en avant par ces derniers...
|
||||
|
||||
Oui et Hachette nen distribue plus Marvel depuis quelques mois (d ou les news sur les epic bien plus tot que d habiture) avec Penguin
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Hachette est libre de créer et publies les collections qu'ils veulent, mais ils vont se rapprocher du détenteur de l'exploitation du pays, et Panini est obligé de laisser faire Hachette , tout en essayant de valoriser son catalogue et faire de la vente poru exister .
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
J'ai trouvé ça sur Youtube pour ceux qui n'ont pas encore vu le n°2
https://www.youtube.com/watch?v=xaKN...PlayerS%C3%A9b
|
||||
|
||||
Donc pour l'instant:
N°1 = Spider-Man 1 N°2 = Fantastic Four 1 N°3 = Thor 1 N°4 = Hulk 1 N°5 = Fantastic Four 2 N°6 = Iron Man 1
|
||||
|
||||
Ce qui laisse à penser qu'on suit l'édition italienne:
https://store.gazzetta.it/fumetti/su...AFa6ZIO3Os9/ct Ce qui signifierait des volumes tout petit (5 épisodes en moyenne, rarement 6) Le Iron Man 1 (volume 6) est annoncé en Italie à 128p, c'est à dire plus petit que les autres (144p de moyenne). On va voir ce que ça donne en France, mais je pense que ça va être léger aussi Ce qui signifie aussi l'impasse sur les épisodes Ant Man ou les premiers Dr Strange, sur les Nick Fury, Captain Marvel ou Black Panther. Et l'arrivée des premiers X-Men au numéro 51 (donc pas avant 2 ans) Ce qui signifie également que au bout de 100 numéros, on n'aura pas la fin des premiers X-Men Dernière modification par jalhan ; 09/09/2022 à 09h51. |
|
||||
|
||||
Je viens d'acheter le 2 : c'est précisé Fantastic Four 1 à 5. C'est peu. Pas encore eu le temps de feuilleter l'album pour voir comment ça se présente.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Le contenu du n° 3 ?
|
|
||||
|
||||
journey into mystery 83 à 91 d apres BDgest
|
|
||||
|
||||
Merci pour l'information.
|
|
||||
|
||||
Je confirme... 9 épisodes de 13 pages soit 117p de BD seulement...
(l'équivalent du volume d'avant - FF 1-5 avec 118p) Je pense que l'équivalent de 5 épisodes de 22p, ça va devenir la norme. Et encore, la chance qu'on a, c'est que les premiers épisodes de ces années là font souvent 23 ou 24p... Dernière modification par jalhan ; 27/09/2022 à 19h37. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
|