Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 04/01/2006, 17h26
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
[QUOTE=doop]Eh bien, ca bouge le mercredi.... Fredeur a finalement trouvé la case, normal, ca fait deux jours que je lui donne des réponses fausses (sorry sorry sorry), il rejoint donc la tribu des gens qui ont tout sauf la 6 et la 9.
J'ai préféré 1 MP par jour parce que c'est juste mon premier 10 cases et que j'avais un peu peur, d'ailleurs, c'est bien compliqué à mettre en place au niveau des résultats et je vous avoue que j'ai galéré pas mal avant de trouver un système qui me permet de ne plus trop faire d'erreurs...Je m'en excuse vraiment platement....Et essayerai de faire mieux la prochaine fois....
Virgule fait une entrée en force car il a été le seul a trouver la 6) sans problèmes (?)
Tony est sur la trés bonne voie, il ne lui manque que le titre de la 6....
Cytrash effectue une grosse remontée, spider ausi et bienvenue à christophe....

[/QUOTE]

Vu mon absence demain, je crois que je vais déclarer forfait ....

Ah sinon, voilà le fichier que j'utilise pour gérer les 10 Cases : [url]http://pageperso.aol.fr/Emmanuelb528/Divers/Orga+10+Cases.xls[/url]
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #47  
Vieux 04/01/2006, 17h31
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Merci...J'ai fait un truc comme ça aussi......
Un peu plus archaique mais merci beaucoup en tout cas......
  #48  
Vieux 04/01/2006, 19h47
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 954
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
ou là j'ai fais plus simple ça tient sur une seule page pour tout les concurents.

En attendant j'ai trouvé la dernière case de visu donc j'ai fatalement fini...
  #49  
Vieux 04/01/2006, 20h47
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
[QUOTE=Tony LETROUVÉ]ou là j'ai fais plus simple ça tient sur une seule page pour tout les concurents.

En attendant j'ai trouvé la dernière case de visu donc j'ai fatalement fini...[/QUOTE]

Bah montre ton fichier alors ....
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #50  
Vieux 04/01/2006, 22h05
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 954
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
[url]http://bluegold.free.fr/Quizz/10Cases.xls[/url]

Dernière modification par Tony LETROUVÉ ; 04/01/2006 à 22h12.
  #51  
Vieux 04/01/2006, 22h08
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 146
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je n'ai que 2 choses à vous dire:

[QUOTE=doop]NRV 86[/QUOTE]
A l'heure où Doop a écrit son message, j'étais entre 7 images intégralement trouvées (soit 84 points) et 8 images (soit 96 points).
mais alors, comment arrive-t-on à 86? Mystère...


Enfin, sans indices, je vous déclare qu'il m'est absolument impossible de reconnaitre l'oeuvre dont est issue l'image du crétin en bleu! (la 6)
Idem pour le vilain le plus innintéressant de la X-Story... (la 9)
  #52  
Vieux 04/01/2006, 22h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon ben voilà, TONY a fini, c'est le premier à 120......:flex: :flex: Sinon ca bouge encore, NRV a tout trouvé sauf la 6 et la 9, comme d'hab quoi et puis christophe remonte petit à petit....
VOUS LAISSEZ PAS FAIRE LES AUTRES, IL FAUT ALLER A 120 AUSSI......
Tony Letrouvé 120
Mycroft 96 et Fredeur 96 et NRV 96
Niglo 80
Virgule 76
Cytrash 72
Ollieno 70
Spider jerusalem 42
Ben Wawe 40
Christophe 36
Rorschasch 12

Dernière modification par doop ; 04/01/2006 à 22h20.
  #53  
Vieux 04/01/2006, 22h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=NRV]Je n'ai que 2 choses à vous dire:


A l'heure où Doop a écrit son message, j'étais entre 7 images intégralement trouvées (soit 84 points) et 8 images (soit 96 points).
mais alors, comment arrive-t-on à 86? Mystère...


Enfin, sans indices, je vous déclare qu'il m'est absolument impossible de reconnaitre l'oeuvre dont est issue l'image du crétin en bleu! (la 6)
Idem pour le vilain le plus innintéressant de la X-Story... (la 9)[/QUOTE]


Ouais, j'ai du mal, je sais, pour un prof de maths ca craint, mais j'essaye de faire au mieux...C'est pas facile, quand même
  #54  
Vieux 04/01/2006, 22h24
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
[QUOTE=Tony LETROUVÉ][url]http://bluegold.free.fr/Quizz/10Cases.xls[/url][/QUOTE]

Très bien foutu en effet, surtout le coup du texte à 45°. Tu es un pro de Excel ! :clap:
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #55  
Vieux 04/01/2006, 23h10
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 954
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Et en plus ça calcule le score tout seul...
  #56  
Vieux 05/01/2006, 09h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tony Letrouvé 120
Mycroft 96 et Fredeur 96 et NRV 96
Cytrash 84
Niglo 80
Virgule 76
Ollieno 70
Spider jerusalem 42
Ben Wawe 48
Christophe 36
Rorschasch 12
  #57  
Vieux 05/01/2006, 09h38
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
euh je peux avoir mon pm pour savoir ce que j'avais de juste please ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #58  
Vieux 05/01/2006, 12h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 711
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=doop]Tony Letrouvé 120
Mycroft 96 et Fredeur 96 et NRV 96
Cytrash 84
Niglo 80
Virgule 76
Ollieno 70
Spider jerusalem 42
Ben Wawe 48
Christophe 36
Rorschasch 12[/QUOTE]

il me semble que je sois après Spider jerusalem avec mes 8 points en plus. ;)
  #59  
Vieux 05/01/2006, 12h28
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
:D [QUOTE=Ben Wawe]il me semble que je sois après Spider jerusalem avec mes 8 points en plus. ;)[/QUOTE]
non 6
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #60  
Vieux 05/01/2006, 13h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 711
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
non je voulais dire les 8 points que je venais de gagner. ;)
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !