Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #496  
Vieux 29/11/2009, 18h06
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
vous imaginez tout de même, j'espere, que la même chose se produit dans les poumons...
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #497  
Vieux 29/11/2009, 18h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 151
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
D'où l'importance de ne pas fumer!



Pas taper, pas taper...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #498  
Vieux 30/11/2009, 09h41
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Schmürz
Voir le message
Oui enfin bon comme dit dans l'article on ne sait pas dans quel état étaient les machines.


Parce qu'un ordi de fumeur, c'est aussi ça :
Mouais, c'est plutôt l'ordi d'un mec qui ne nettoie jamais l'intérieur de sa tour.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #499  
Vieux 30/11/2009, 09h50
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Ouais parce que j'ai fumé pendant 10 ans devant mon pc et certes c'était bien incrusté, mais là on dirait que le mec a vidé un paquet de tabac à rouler dans sa tour !
Réponse avec citation
  #500  
Vieux 15/12/2009, 12h44
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
piraterie : récidive
__________________

Réponse avec citation
  #501  
Vieux 24/12/2009, 15h36
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
Ils vont finir par tuer Mme de Fontenay

http://www.lepost.fr/article/2009/12...tricheuse.html
Citation:
Mme de Fontenay et les photos de Miss Paris nue: "C'est une perverse, une menteuse, une tricheuse"

Sur Le Post, la présidente du Comité Miss France s'énerve contre "cette saloperie de revue" qui a publié les photos.(...)
A noter la couverture d'Entrevue qui ne fait pas dans la dentelle (si je puis dire)
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #502  
Vieux 04/01/2010, 09h01
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 1 678
Thoor change la caisse du Fauve
Classe
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #503  
Vieux 04/01/2010, 09h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 151
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
La mosaïque adoucit les moeurs...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #504  
Vieux 08/01/2010, 11h51
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 438
zaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fatalis
http://www.news-de-stars.com/dominiq..._art24817.html

Sans commentaire.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #505  
Vieux 08/01/2010, 11h53
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Pour bons et loyaux services... dans les deux sens d'ailleurs.
Réponse avec citation
  #506  
Vieux 08/01/2010, 13h29
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Aloyaux services?
Réponse avec citation
  #507  
Vieux 08/01/2010, 14h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
j'espère qu'ils ont taillé une bavette après
Réponse avec citation
  #508  
Vieux 11/01/2010, 10h52
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
Hadopi aurait piraté une police de caractère ?

http://www.korben.info/le-logo-de-lh...t-illegal.html

__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #509  
Vieux 11/01/2010, 15h06
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
A première vue il y a bien eu piratage...

Citation:
Posté par 20 Minutes
Le logo pirate de l'Hadopi

INTERNET - Il reprendrait une typo créée exclusivement pour France Télécom...

Simple bourde? Le logo tout neuf de la toute récente Haute Autorité pour la diffusion des oeuvres et la protection des droits Internet, installée vendredi par le ministre de la Culture et de la Communication Frédéric Mitterrand, aurait été réalisé avec une typo nommée Bienvenue. Problème: celle-ci est une exclusivité réalisée en 2000 par Jean-François Porchez pour France Télécom. Elle est donc interdite d'utilisation.

Pour sa défense, l’agence Plan créatif, qui a signé le logo, plaide lundi le bug technique. «A la suite d'une erreur de manipulation informatique, une esquisse de logotype qui avait été écartée lors des phases traditionnelles de vérification de similitudes a été malencontreusement présentée comme solution graphique définitive», affirme-t-elle dans un communiqué. Un nouveau logo a donc été choisi, le bon celui-là.

Exclusivité

La mésaventure de l'Hadopi n’avait pas échappé à l’œil entraîné de Jean-Baptiste Levée, créateur de caractères typographiques. «Je dessine des alphabets toute la journée et je vois tout de suite les différences entre deux polices, explique-t-il à 20minutes.fr. Quand j’ai vu le logo de l’Hadopi, j’ai immédiatement reconnu l’œuvre de Jean-François Porchez, avec lequel j’ai travaillé il y a trois ans. Les “a” et les “i” notamment sont très reconnaissables.» Selon lui, il est impossible d’utiliser cette police. «Elle n’est pas disponible à la vente et son usage est réservé à France Télécom, même s’il ne l’utilise plus depuis qu’il est devenu Orange, ajoute Jean-Baptise Levée. Les droits exclusifs courent encore.»

Un petit tour sur le site Typofonderie le confirme: la police Bienvenue est la propriété exclusive de France Télécom. «Son utilisation pour un autre usage est donc illégale», rappelle le blogueur Korben. En attendant, le Net s’en donne à cœur joie et a lancé un concours pour proposer sa version du logo Hadopi.

Sandrine Cochard
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #510  
Vieux 11/01/2010, 16h32
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 129
Vinzc change la caisse du Fauve
Bien que Il y ait eu excuses que erreur informatique magique et nouvelle version du logo, c'est bien l'ancien qui a été déposé:
http://bases-marques.inpi.fr/Typo3_I...MARK-1,FMARK-2
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ami modérateur, bonjour


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !