Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #451  
Vieux 30/05/2005, 15h27
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 317
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
c'est peut-être risible si tu veux être cynique et continuer à regarder de haut mais cette nuit à la bastille j'ai senti un truc que je n'avais senti qu'à genes en 2001, un espoir, une vraie volonté d'agir, un respect pour les positions diverses en dehors des clichés militants (anars ne huant pas des intervenants pc, jeunes trotsko sortant des slogans cnt, reconnaissance du vote et de la lutte active), ni de strategie politicarde ni de volonté jusqu'au-boutiste d'avoir raison au risque de ne rien vouloir changer.
s'il y a un truc, c'est là.
  #452  
Vieux 30/05/2005, 15h30
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 143
vicenzo change la caisse du Fauve
[QUOTE=NRV]Le problême, c'est que j'ai encore des espoirs...[/QUOTE]

pour t'aider : c rigolo :)
[url]http://www.politest.fr/[/url]
  #453  
Vieux 30/05/2005, 15h36
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=Paulie Walnuts fait le truc avec le chose] j'aimerai bien te répondre et tout virgule s'il s'agissait d'un débat. tu votes "oui". il y a pleins de "oui" (genre lipietz, mettons) que je respecte plus que des non (fabius et co, je ne parle même pas de la droite) donc je ne vais supposer qu'en votant oui tu es un salaud de sarkoziste chien du capital ou un social-traitre ou tout ça.
[/QUOTE]
Encore heureux :D
[QUOTE=Paulie Walnuts fait le truc avec le chose]pourquoi toi parles-tu de "chauvinisme", alors? pourquoi cherches-tu à penser que ceux qui n'ont pas fait ton choix sont des cons?
je ne sais même pas ce qu'est "la france", ça n'existe pas pour moi. [/QUOTE]

non, je le répète encore, les 'cons' (ou types qui ont rien compris et c'est bien dommage)sont pour moi les 'apparement selon les chiffres qui circulent' 51 % des 55% de non-istes qui ont voté a cause du gouvernement.

[QUOTE=Paulie Walnuts fait le truc avec le chose]tu vis peut-être dans un monde où "la place de la france" et le "developement européen" sont de vrais problèmes. moi je vis dans un monde où la faim tue des millions de personnes par jour sous la responsabilité de pays comme le notre, c'est ça les "conséquences mondiales" de la politique de merde de ce pays, pas tes histoires toutes faites dans des débats inexistant que tu fais semblant de comprendre [/QUOTE]
bienvenue dans le emem monde sauf que j'ai cet affreux doiute qui fait qu'on aura du mal aussi a aider les autres si c'est déjà le bordel chez soi... et que malheureusement la situation est tres tres tres compliquée...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #454  
Vieux 30/05/2005, 15h40
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 317
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
parceque genre la constitution et la politique mené par les différents gouvernements, à savoir ce à quoi s'opposait les votes de 2002, 2004 et hier sont des sujets complétement disjoint les uns des autres, pas du tout connectés?
les politiques menés par les gouvernements juppé, jospin et raffarin, schroeder, blair, berlusconi et compagnie sont cohérentes, leur rejet l'est aussi.
ce système politique, pas juste ce gouvernement ni juste cette constitution, est rejeté par chaque élection. 95 était la dernière fois que le camp majoritaire arrivait à 50% (au premier tour, c'est là que ça compte).
  #455  
Vieux 30/05/2005, 15h52
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ouimais ça c'est certain ,il y a une crise poitique.
mais quoi alors ?
le grand soir ?
le gros borgne ?

ou une uatre alternative mais j'attends...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #456  
Vieux 30/05/2005, 16h02
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
Ouais je félicite Paulie pour son apport tellement plus relevé que le reste, parceque je suis désolé mais la plupart des intervenants ne sont pas démocrates, ils sont méprisants et misanthropes. Sortez un peu de vos tours d'ivoire vous verrez que les gens ne sont pas aussi minables que vous les décrivez. Quelle honte que d'écrire des trucs du genre les gens sont cons, mais pour qui vous prenez vous pour juger comme ça sur des hypothèses de comptoir? J'ai vu pendant cette campagne des gens s'intéresser à l'Europe que je n'aurais jamais cru capable d'aborder un sujet aussi complexe, et vous les jetez dans la boue? J'ai honte pour vous, vous n'êtes pas des démocrates à fustiger les alternances politiques, et oui ça s'appelle la démocratie participative et représentative. Si c'est de la pensée unique que vous voulez la corée du nord embauche.
Sur ce bonne journée.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #457  
Vieux 30/05/2005, 16h02
Avatar de DaNang4
DaNang4 DaNang4 est déconnecté
Z?ro c'est encore trop
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: sous la treille
Messages: 17
DaNang4 change la caisse du Fauve
des comités spontanés pour le non se sont créés dans mon département, et une partie des bases ps et verts l'on joué contre leur hierarchie. le noyau dur c'est les militants d'ici et là, il se sont serrés les coudes. etyavait une aura de gens desireux de comprendre un texte tortueux et ce qu'on voulait leur vendre à travers ça.

j'en ai entendu des arguments limite mais j'ai jamais assisté à un debat comme ça. je dirai que au dela du debat sur le tce, ses point + et ses points -, il y avait la question d'une constitution europ, de la democratie... on sentait bien qu'il y avait une dynamique, que la question du referendum se depassait elle meme, car audela du non à ce tce, quoi apres ? cet élan peut se terminer en eau de boudin (sic). mais maintenant, il ya un noyau dur de gens motivés pour ne pas en rester là. qd je parlais de constituante, je blaguais à peine car il yen a qui y croient vraiment et sont prets à agir.

donc oui il y a surement des gens qui ne voient pas au bout de leur non (vote sanction etc), mais yen a d'autres qui se posent plus de questions et il ne faut pas craindre d'égarer une oreille dans leur direction.
  #458  
Vieux 30/05/2005, 16h23
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
je répéte pour keats, pour moi les 'cons' sont ceux qui votent NON uniquement pour sanctionner le gouvernement.
Les autres , meme ceux d'extremes qui ont votés non en fonction que leur conviction, qui me oplaisent ou non, ne me dérangent pas.

quand a savoir si on est démocrate ou non la question est pas là.

ce n'est que mon opinion bien sur, mais c'est pas la peine non plus de prendre un ton moralisateur si en plus tu lis de travers.
j'estime personnelement effectivement stupide les gens (quelque soit leur condition sociale, couleur de peau, confession religieuses ou lecture de comics) qui répondent a coté d'une question qui engage plus que leurs petites fesses de français.
et que si ils disaient qu'il avaient votés non a cause de l'ultra liébralisme alors je les traiterais pas ainsi.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #459  
Vieux 30/05/2005, 17h10
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 205
Dil change la caisse du Fauve
Bon, je sens dans ce topic (de moi, tiens) souffler un vent de mépris qui commence à m'écoeurer et pour être franc, j'ai hésité avant de poster ceci de "peur" de me faire lyncher par des Rhodey et autre NRV...(vous inquietéz pas, j'ai l'habitude)

OUI, j'ai voté NON.
OUI, je l'ai fait pour faire chier Chirac (et j'en suis tres fier).
OUI, j'assume.
OUI, j'ai essayé de lire cette constitution imbuvable à moins d'avoir un bac +5 en droit.
OUI, je l'ai jetée au bout de 2 jours.
OUI, je suis au chomage et j'en vois pas le bout.
OUI, j'en ai rien à foutre de l'Europe en ce moment, le monde va pas s'effondrer.
OUI, je crois (et j'ai espoir) qu'un jour on s'occupera des francais au lieu de chercher a s'occuper de la France dans le monde.
OUI, J'assume tout ca.

Et je respecte profondement TOUS les avis, de TOUT le monde, pas comme certains.
Chacun a le droit de s'exprimer et de voter ce qu'il veut et surtout pour les raisons qu'il veut.
Mais je tolere mal l'intolerance qui regne ici.

Et j'emmerde tous ceux qui vont ENCORE critiquer les gens comme moi qui ont fait de ce referendum un vote sanction contre le gouvernement.

J'ai encore espoir qu'on commence a s'occuper des francais et je continuerai les votes sanctions tant que la situation en France ne se sera pas ameliorée.
__________________
  #460  
Vieux 30/05/2005, 17h15
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 304
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Ben tel que vous êtes partis, vous n'avez plus (vous, les partisans du non) qu'à voter Le Pen en 2007 et comme ça vous serez sûr qu'on s'occupera bien des BONS Français ! :pfff:
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
  #461  
Vieux 30/05/2005, 17h21
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 96
KaRaS change la caisse du Fauve
[QUOTE=Paulie Walnuts fait le truc avec le chose]je suis opposé au système, certes, je veux le faire cramer, oui.
[/QUOTE]
Tu devrais pas plutot aller te chercher du boulot ?
  #462  
Vieux 30/05/2005, 17h28
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 143
vicenzo change la caisse du Fauve
il part en couilles ce topic...

mais bon, dans qq jours, l'amertume des partisans du oui dont je fais partie aura disparu et on arrivera sûrement à discuter plus sereinement...
car bon, l'épouvantail lepen, ça va un moment qd même... surtout que le tce n'est pas passé...

les gens veulent sûrement moins d'europe sous la forme actuelle, et y avait donc une convergence d'intérêts entre partis antagonistes, mais pas gd monde en france n'adhère à ces thèses pour gouverner un pays...
  #463  
Vieux 30/05/2005, 17h42
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 317
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
[QUOTE=Tyler Durden]Ben tel que vous êtes partis, vous n'avez plus (vous, les partisans du non) qu'à voter Le Pen en 2007 et comme ça vous serez sûr qu'on s'occupera bien des BONS Français ! :pfff:[/QUOTE]


tu sais, tyler durden (c'est bien de prendre une icone de la subversion markettable pour défendre un point de vue si avant-gardiste que le tien), il est normal qu'il y ait plein de choses qu'on ne comprenne pas dans le monde, mais quand je ne comprend pas quelque chose j'essaye de faire des effort et de comprendre ce que disent les gens qui essayent de réflechir, cette façon de nous faire supporter tes amalgammes honteux est lamentable. ton niveau de comprehension a l'air d'être "lepen dit ça donc moi dire contraire donc moi accuser tout ceux qui pas comme moi d'être comme lepen", c'est une façon de réflechir qui permet au système dominant d'interdire de penser en dehors du moule, c'est bien, tu vas aller loin.
lepen est horrible, bouh, très bien. Mais lepen n'est pas au pouvoir, il permet d'être une chimère quyi te donne l'impression sans doute d'être un militant antifasciste et un combattant de la liberté en soutenant une politique elle non chimerique, cette politique qui expulse les sans papier, fait crever l'afrique et maintien la guerre sociale sur ses terres. car mon combat anti-lepen est motivé par le combat antiraciste, anticolonialiste dont lepen n'est qu'un symbole: c'est l'europe présentée derrière cette constitution si formidable (vu que lepen est contre) et les partis qui appelaient à voter "oui" qui expulsent les sans papier et font appliquer les lois racistes.

ne viens plus traiter qui que soit de fasciste parceque c'est tout ce que tu comprends du monde politique, essaye d'avoir des reflexion (tu verras, c'est un peu fatigant, ça implique parfois de mettre plus de deux phrases pour exprimer une idée) et de regarder quels sont les vrais problèmes plutot que de te focaliser sur une icone du mal de jeu videos, il y a des vrais problèmes qui dépassent le fait d'avoir un gros méchant leader d'un parti minoritaire et incapable de faire quoi que ce soit.
le problème avec hitler n'est pas qu'il était nazi, c'est qu'il était au pouvoir.
  #464  
Vieux 30/05/2005, 17h44
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 317
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
[QUOTE=KaRaS]Tu devrais pas plutot aller te chercher du boulot ?[/QUOTE]


oui, c'était tellement super quand je travaillais, c'est exactement ce dont j'ai besoin.
non, en vrai, désolé, j'essaye d'éviter de perdre ma vie à la gagner.
  #465  
Vieux 30/05/2005, 17h46
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
[QUOTE=Paulie Walnuts fait le truc avec le chose] j'essaye d'éviter de perdre ma vie à la gagner.[/QUOTE]
on peut penser ce qu'on veut, mais Paulie, il a trouvé la une chouette formule.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !