Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/05/2011, 20h17
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!

beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
moi aussi pour les 2 omnibus!!!! content content content

MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2011, 06h21
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-

leonidas change la caisse du Fauve
tu as de la chance, ils ne me répondent jamais par mail...
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2011, 09h34
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Gardien du Temple--Gardien du Temple--Gardien du Temple-

mdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastiman
Reçu hier Starman Omnibus t6 de chez Book Depository (commande des 4,5,6 il y a une dizaine de jours suite à la promo des 10%). Oui c'est couillon de recevoir le 6 en premier, mais c'est celui qui a été mis en dispatch le premier (2 jours avant les 2 autres).

J'ai juste été surpris qu'il ne soit pas sous blister, sinon rien à redire.
Vieux 27/05/2011, 10h27
skellos skellos est déconnecté
Super Héros amateur

skellos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par leonidas
Voir le message
tu as de la chance, ils ne me répondent jamais par mail...
Tout pareil !

Tu as une technique extraordinaire à nous passer ?
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2011, 18h57
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab

Nortock Diab boit comme Bob l'épongeNortock Diab boit comme Bob l'épongeNortock Diab boit comme Bob l'épongeNortock Diab boit comme Bob l'épongeNortock Diab boit comme Bob l'épongeNortock Diab boit comme Bob l'épongeNortock Diab boit comme Bob l'épongeNortock Diab boit comme Bob l'épongeNortock Diab boit comme Bob l'épongeNortock Diab boit comme Bob l'épongeNortock Diab boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par skellos
Voir le message
Tout pareil !

Tu as une technique extraordinaire à nous passer ?
Rien de particulier, un petit mail pour demander s'ils avaient le paquet c'est tout
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2011, 12h11
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Gardien du Temple--Gardien du Temple--Gardien du Temple-

mdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastiman
Et bien par une curieuse distorsion de l'espace temps, les 2 omnibus Starman restants (4 et 5) envoyés deux jours après le premier (le 6) sont arrivés aujourd'hui, soit juste le lendemain (ou alors c'est tout bêtement que le 6 est parti après la levée).

Donc par rapport à mes craintes exprimées la semaine dernière, aucune incidence de la mention "microfilm" au lieu de "hardback". Et ces deux tomes sont sous blister (mais j'avais remarqué chez Pulps que les 4 et 5 étaient sous blister et pas le 6).

Bon bin maintenant, je vais voir à précommander l'omnibus FF de Byrne
Vieux 01/06/2011, 13h29
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-

Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Et bien par une curieuse distorsion de l'espace temps, les 2 omnibus Starman restants (4 et 5) envoyés deux jours après le premier (le 6) sont arrivés aujourd'hui, soit juste le lendemain (ou alors c'est tout bêtement que le 6 est parti après la levée).

Donc par rapport à mes craintes exprimées la semaine dernière, aucune incidence de la mention "microfilm" au lieu de "hardback". Et ces deux tomes sont sous blister (mais j'avais remarqué chez Pulps que les 4 et 5 étaient sous blister et pas le 6).
Merci pour la confirmation.

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2011, 13h27
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?

blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
petite parenthese amazon.fr (je ne sais pas si d autre eu le cas) j'ai commandé en Vo le tpb franken-castle et il était mis à 11€ mais en rupture temporaire de stock avec un délai hyper long.

j'avais passé ma commande comme ça ya 4 mois en me disant qu'il allait me l'annuler un jour où l'autre.

Et bin en fait, j'ai eu l agréable surprise de recevoir ce tpb ya quelques jours.

amazon m a juste dit qu il etait rentré en stock donc il me l envoyait au prix commandé alors que normalement il tourne autour de 24€ ou 28€.

donc je me dis pour une serie ou un tpb qu on voudrait avoir sans être (vraiment) pressé, ya peut etre quelque chose a gratter la dessous.
Vieux 28/05/2011, 12h45
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man

FredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à Galactus
Hop deux semaines après avoir passé ma commande Mile High je reçois le paquet (et zou, je complète les Hourman, je vais pouvoir enfin découvrir cette série dont on m'a dit le plus grand bien !), ainsi que deux bouquins commandés il y a une semaine sur Book Depository. C'est du rapide tout ça !
Vieux 02/06/2011, 07h22
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?

aegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantium
ou pas!

C'est le format normal des TPBs!
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2011, 08h50
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-

Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
formzt tpb mzis donc epais

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2011, 11h59
skellos skellos est déconnecté
Super Héros amateur

skellos change la caisse du Fauve
Juste pour dire que commande 4/5 de MHC est bien arrivée, environ 15 jours après commande !
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2011, 12h08
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior

E-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'Elektra
Je leur ai envoyé 2 mail et je suis toujours sans nouvelle de mon colis manquant...
Vieux 03/06/2011, 12h32
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-

leonidas change la caisse du Fauve
appelle les (perso je n ai jamais eu de réponse aux mails)
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2011, 13h47
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior

E-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'Elektra
Mon colis est finalement arrivé après 2 mois d'attente...

Enfin mes comics sont là et j'ai payé une misère ^^
Réponse

Règles de messages