|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
moi aussi pour les 2 omnibus!!!! content content content
![]()
|
||||
|
||||
tu as de la chance, ils ne me répondent jamais par mail...
|
|
|||
|
|||
Reçu hier Starman Omnibus t6 de chez Book Depository (commande des 4,5,6 il y a une dizaine de jours suite à la promo des 10%). Oui c'est couillon de recevoir le 6 en premier, mais c'est celui qui a été mis en dispatch le premier (2 jours avant les 2 autres).
J'ai juste été surpris qu'il ne soit pas sous blister, sinon rien à redire.
|
||||
|
||||
Tout pareil !
Tu as une technique extraordinaire à nous passer ? |
|
||||
|
||||
Rien de particulier, un petit mail pour demander s'ils avaient le paquet c'est tout
![]() |
|
|||
|
|||
Et bien par une curieuse distorsion de l'espace temps, les 2 omnibus Starman restants (4 et 5) envoyés deux jours après le premier (le 6) sont arrivés aujourd'hui, soit juste le lendemain (ou alors c'est tout bêtement que le 6 est parti après la levée).
Donc par rapport à mes craintes exprimées la semaine dernière, aucune incidence de la mention "microfilm" au lieu de "hardback". Et ces deux tomes sont sous blister (mais j'avais remarqué chez Pulps que les 4 et 5 étaient sous blister et pas le 6). Bon bin maintenant, je vais voir à précommander l'omnibus FF de Byrne ![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||
|
||||
petite parenthese amazon.fr (je ne sais pas si d autre eu le cas) j'ai commandé en Vo le tpb franken-castle et il était mis à 11€ mais en rupture temporaire de stock avec un délai hyper long.
j'avais passé ma commande comme ça ya 4 mois en me disant qu'il allait me l'annuler un jour où l'autre. Et bin en fait, j'ai eu l agréable surprise de recevoir ce tpb ya quelques jours. amazon m a juste dit qu il etait rentré en stock donc il me l envoyait au prix commandé alors que normalement il tourne autour de 24€ ou 28€. donc je me dis pour une serie ou un tpb qu on voudrait avoir sans être (vraiment) pressé, ya peut etre quelque chose a gratter la dessous.
|
||||
|
||||
Hop deux semaines après avoir passé ma commande Mile High je reçois le paquet (et zou, je complète les Hourman, je vais pouvoir enfin découvrir cette série dont on m'a dit le plus grand bien !), ainsi que deux bouquins commandés il y a une semaine sur Book Depository. C'est du rapide tout ça !
|
|
||||
|
||||
ou pas!
C'est le format normal des TPBs! |
|
||||
|
||||
formzt tpb mzis donc epais
|
||||
|
||||
Juste pour dire que commande 4/5 de MHC est bien arrivée, environ 15 jours après commande !
|
|
||||
|
||||
appelle les (perso je n ai jamais eu de réponse aux mails)
|
|
||||
|
||||
Mon colis est finalement arrivé après 2 mois d'attente...
Enfin mes comics sont là et j'ai payé une misère ^^ |
![]() |
|
|