|
||||
|
||||
![]()
Source Newsarama
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() LEAH WILLIAMS (W) • LUCAS WERNECK (A) • COVER BY VALERIO SCHITI Variant Cover by JOHN ROMITA JR. SPOILER Variant Cover by ELIZABETH TORQUE SPOILER VARIANT COVER BY DAVID FINCH VARIANT COVER BY MARK BROOKS HIDDEN GEM VARIANT COVER BY GREG CAPULLO VARIANT COVER BY PEACH MOMOKO HEADSHOT VARIANT BY TODD NAUCK VARIANT COVER BY ARTGERM VIRGIN VARIANT COVER BY ARTGERM THE STORY THAT WILL SHAKE KRAKOA TO ITS CORE! A horrific murder. A shocking revelation. A trial that will divide the new mutant nation. Leah Williams and Valerio Schiti bring you a new epic that threatens the Reign of X and will upend the world of mutants. The truth is hidden, the danger is far from over, and the trial has begun 48 PGS./Rated T+ …$4.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quand la mini-série est "juste" un arc de X-Factor transformé en nouveau titre pour gonfler les ventes en sortant un maximum de couvertures...
https://bleedingcool.com/comics/leah...ing-rewritten/ Ca faisait longtemps que Marvel n'avait usé de ce gimmick commercial...
|
|||
|
|||
Avec du coup une annulation de la (très bonne) série 5 numéros avant.
Et on s'étonne que les auteurs se barrent |
|
||||
|
||||
Meilleure série de Dawn of X / Reign of X.
C'était trop bon, ça ne pouvait pas durer, il faut revenir aux (bas) standards des autres titres. |
|
||||
|
||||
Yes ! Comment rester pour respecter le lecteur si ton employeur ne te respecte pas : découvrir au moment de la sortie du comics qu on a changé tes dialogues c est violent
|
|
||||
|
||||
Je viens de lire le single.
On pensait que Xavier et son conseil étaient des ordures.... On était large en dessous de la vérité absolue
|
||||
|
||||
Ça m intrigue
![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Je fais une parenthèse car j'ai lâché depuis longtemps les séries X de Hickman.
Quelqu'un peut me dire si on sait plus clairement pourquoi on ne peut pas ressusciter un mutant mort dans Otherworld? J'ai jamais compris l'importance de l'endroit de la mort vu que c'est un oeuf créé sur Krakoa et une sauvegarde stockée aussi sur Krakoa? Comme je ne suis plus il me manque peut-être des éléments?
|
||||
|
||||
Otherworld est basé sur la magie et celle ci fait que le protocole ne fonctionne pas au niveau du transfert de la sauvegarde si j ai bonne memoire
On ne t explique pas ce qui fait que ca ne fonctionne autrement que te dire que quiconque meurt là bas ne peut pas revenir par la méthode (en tout cas il est un corps sans esprit). |
|
||||
|
||||
Alors c est encore plus stupide et incohérent que ça car on a déjà eu la preuve que les sauvegardes et transferts n étaient pas automatique...
Mais la le truc magique d une autre dimension force le transfert automatique d une sauvegarde qui corrompt les autre sauvegardes Alors oui c est incohérent avec des trucs déjà incohérents mais c est la vision de l auteur donc faut l accepter
|