The Marvel Way....
Un #1 = trop de couvertures... |
C est une mutante toujours Wanda ?
|
Est-ce un moyen de la faire revenir en mutante.
Via leur système de résurrection/clonage ? |
Citation:
Ou alors c est pour retconner en disant qu en fait elle en est une mais la clairement ça serait encore plus con, que dire de la serie de Robinson? L ignorer... dommage pour moi Surtout que pourquoi préserver les données de l ennemi majeur.. la croquemitaine..... |
Oh Fred rien a voir je t ai lu dans les pages d un DC universe aujourd'hui..... Qui a dit hors sujet
|
T es sur?
|
Ils se sont pas foulés pour la variant de capullo, c'est l'hologram d'uncanny 304, non?
|
Dans le DC universe 20 une discussion que tu as avec un certain Édouard Bracame ou Bracame demandais des réimpressions de certains titres DC ou la publication d inédits car DC était un bordel éditorial en France et où tu expliquais que cela était aussi le cas chezarvel
|
Une discussion entre bordelais? Rigolo je m en souviens pas
Dommage mes dc universe sont chez ma mere |
En fait si j ai bien compris c était sur le forum et ils ont trouvés intéressant de le mettre en courrier des lecteurs
|
Ça me dit vaguement quelque chose...
Jeremy nous avzit demande la permission Mais j avoue que je m en souviens pas... je suis dans un scarce, un vengeur pocket d aredit, un comic report et un deux avengers de panini... de memoire |
La star! :D
|
je pense qu il y a pas mal de monde qui en a eu plus sur le forum ..:D
|
Pour continuer ce hors-sujet, je me souviens qu'en 1994 ou 1995 j'avais envoyé une lettre à Semic pour donner mon avis sur les séries Marvel du moment. Ma lettre avait été morcelée et réparties dans le Strange, le Spécial Strange et le Titans du même mois.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h02. |