|
|
|||
|
|||
Jim Cheung rappelle les Fantastic Four ?
|
|
||||
|
||||
non c est marvel 2 in 1 ou Moon Girl
|
|
||||
|
||||
Ca va être un vrai jumping point ?
|
||||
|
||||
.. bof...
la plupart des séries gardent leur scenariste si ce n est l equipe artistique en place... et continuent donc.. Une rumeur de Bleeding Cool indiquerait que legacy est le chemin vers le jumping point. Bon apres je presume qu ils vont essayer d etre un minimum jumping point mais on est pas au niveau de Marvel Now.. et encore moins de DC Rebirth. |
|
||||
|
||||
Pour une fois, l'illustration de Greg Land est bien foutue...
|
|
||||
|
||||
C'est surtout moins moche que d'habitude.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Source Comic Book Resources
![]() Jason Aaron (W), Esad Ribic (A) DOUBLE GATEFOLD COVER BY JOE QUESADA Wraparound Variant Cover by MARK BROOKS Variant Cover by ALEX ROSS Variant Cover by GREG LAND TRADING CARD VARIANT COVER BY JOHN TYLER CHRISTOPHER BLACK AND WHITE VARIANT COVER BY JOE QUESADA BLACK AND WHITE VARIANT COVER BY ALEX ROSS YOUNG VARIANT COVER BY SKOTTIE YOUNG VARIANT COVER BY AMY REEDER It begins at the dawn of the human race, and ends with a child's prayer! In between, empires fall, mysteries brew, secrets are revealed, quests are undertaken and legends are forged! All leading up to the dramatic return you've been waiting for -- and one you've been dreading! Jason Aaron (MIGHTY THOR) and Esad Ribic (SECRET WARS) usher in a new dawn -- one whose rays will touch every corner of the Marvel Universe in the days to come! MARVEL LEGACY: It's everything you've been longing for -- and more! 64 pages, $5.99. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Ben bizarrement je pense evident que c est plus les situations de Jane Foster ou Sam Wilson qui étaient prévues..
Il y avraiment une histoire derriere. Apres que Legacy tombe bien... Riri et Cho... je trouve que c est rapide (surtout Riri) |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Attention, il semble que les spoilers commencent à affluer...
![]()
|
||||
|
||||
Un peu dégouté de ce retour,
|
|
||||
|
||||
J'évite tout mais, putain, sur Twitter, ComicBook.com claque même une vidéo vu que c'est sur ce site que Marvel a spoilé la chose (une fois de plus avant la sortie)!
![]()
|
|