|
||||
|
||||
Darwyn Cooke (1962-2016)
Des nouvelles pas forcément réjouissantes sur le Blog de Darwyn Cooke qui se bat contre un cancer.
http://darwyncooke.blogspot.fr/2016/05/fuck-cancer.html |
|
||||
|
||||
![]() |
|
|||
|
|||
Non c'est pas possible ...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Attendons la confirmation officielle, plusieurs des sources ont été supprimées
|
|
||||
|
||||
Et oui, il semblerait que la nouvelle ne soit pas fondée. Alors là double coup au moral.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Cela me redonne l espoir pour lui. Il n a pas fini Parker, le bougre! (et il a pas fait de Captain America!!! c est pas possible de partir sans cela) |
|
||||
|
||||
En fait les infos ont été retirées car la famille veut annoncer elle-même la nouvelle.
|
|
||||
|
||||
Ah mince, donc mort confirmé quand même alors ...
![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
non confirmé.
si ça le sera ça sera par la famille. on aura assez de temps pour se lamenter si c'est le cas.
|
||||
|
||||
J'ai appris la news hier soir par Liefeld sur sa page FB, puis chez d'autres...
Horrible ![]() D'abord parce que c'est un fantastique artiste, un magicien!!! Et quand bien même , artiste ou pas, t'as juste envie de dire merde encore une fois face à cette saloperie. C. |
|
||||
|
||||
Tout à fait !
|
|
|||
|
|||
Et il n' aime ou n' aimait guère les réseaux sociaux.
|
|
||||
|
||||
Dévasté je suis
Repose en paix l'artiste |
![]() |
|
|