|
|||
|
|||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
L'an dernier, j'ai trouvé toute la collection Star Wars dans un "8 à Huit" (supérette du groupe Carrefour) devenu depuis "Carrefour Express".
Bref, si vous trouvez pas dans les centres commerciaux, essayez les supérettes. |
|
||||
|
||||
Quel effet curieux d'être (peut-être) le seul du forum à avoir tous ces albums pour l'instant. J'ai relu le contenu d'Avengers & X-Men cette nuit et je me suis régalé.
Je n'ai plus mes RCM 18 et mon Top BD 37 depuis longtemps et c'est un pied total d'en redécouvrir les contenus à ce prix ! Quelle palette de talents... Je ne sais plus sur quoi enchaîner. Les Team-up (de l' album UNE AVENTURE DE L'ARAIGNEE 18) de Claremont peut-être ? Cet album Docteur Strange & Spider-Man est tellement bourré de BD qu'il ne contient pas tous les crédits et les couvs originales.
|
||||
|
||||
je compte bien m'en procurer quatre ou cinq
surtout le Spider-Man /FF avec la mini de Slott qu'on me vante tout le temps et que je n'ai jamais lu. je suis tellement de bonne humeur que même les Deadpool/Cable me tente. |
|
|
J'ai de très bon souvenirs de ces deux mini/cross. Surtout la première. Mais ayant les Semic ET les intégrales, celui là sera sans moi. mais plein d'autres me font de l'oeil |
|
|
le spider/FF, Thor/Iron Man,Wolverine/Spider et peut être falcon/ winter Soldier (car je me demande si j'ai pas tout). Pour les autres, j'ai la plus grande partie et donc ce sera pas pour moi. |
|
|||
|
|||
Y'a pas de règle en fait d'une collection à l'autre. Le market près de chez moi les fait mais pas tout le temps, et la première a même fini chez Cora !
|
|||
|
|||
Grosse mise à jour de notre article sur le contenu de ces albums : Tous les visuels y sont, ainsi que les ISBN et les dernières infos manquantes !
Un énorme merci à Bukowski pour son aide plus que précieuse ! https://wtcomics.fr/marvel-les-grand...nu-des-albums/
|
||||
|
||||
Je vais donc en prendre un peu plus (quitte à avoir quelques doublons)...
|
|
|
||||
|
||||
Bémol, il manquait le 9, qu'ils n'ont pas encore reçu/déballé, mais ça ne devrait pas tarder. Ils m'ont dit qu'ils recevaient 400 exemplaires de chaque numéro. La qualité est égale aux précédentes collections, hormis le coté argenté des couvertures qui rend très bien en vrai. Et toujours une jolie fresque quand on les met ensemble :
|
||||
|
||||
Demain, je ressors!
|
||||
|
||||
Je trouve ca fou, 30€ pour un tel paquet de comics.
|
||||
|
||||
Si une bonne âme voulait bien me choper les Spidey/FF, Avengers/X-Men, Spidey/Dr Strange, Thor/Iron Man, Iron Man/Cap, Wanda/Vision, Wolvie/Spidey et Falcon/Winter Soldier, siouplaît, ce serait génial. (bien sûr, je paie les frais de port)
|
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel mai 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 19 | 22/02/2022 19h03 |
Recherche collection Marvel Carrefour 2021 | KAL-EL | Achats et Recherches | 15 | 31/05/2021 12h09 |
Marvel: les grandes batailles (carrefour) | Fred le mallrat | News VF | 51 | 19/07/2020 22h03 |