|
||||
|
||||
DC Nation avril 2022
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
https://www.gamesradar.com/detective...RHIE4R8WeQGZYA
je vais pouvoir retenter Batman et Detective comics!!!!! |
|
||||
|
||||
Avec Zdarsky qui arrive sur Batman ça fait une porte d'entrée appréciable pour reprendre ces titres.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Et donc Detective Comics change de mains en juillet au #1062 avec l'arrivée Ram V et Rafael Albuquerque pour une histoire baptisée Gotham Nocturne.
|
||||
|
||||
Pareil pour le coup
|
|
|||
|
|||
Il écrit si bien que cela Ram V ?
C'est quoi qui vous attire ? Par exemple Swamp thing, vendez moi le truc. En quoi c'est un indispensable ? |
|
||||
|
||||
Moi c était plutôt sa jld
Mais sinon c est surtout que les runs actuels s arretent et qu ils m ontcfait lâcher les deux series |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Un autre exemple de cette vague serait Hickman, on y trouve aussi des plumes comme Spurrier. Un peu les descendants des Claremont ou Nocenti des 80's. Dernière modification par EsseJi ; 13/04/2022 à 23h23. |
|
|||
|
|||
Merci Fred le mallrat et EsseJi.
Je pensais que ce qui retenait votre attention résidait au niveau des concepts qu'il développait. Je vais prendre le premier tome de Swamp thing en VF pour me faire une idée propre. |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
A voir les équipes en place mais jamais été un grand fan des comics préquelles à une série TV ou à un film (tant c'est généralement supericiel):
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Newsarama
Nouveau spin-off à DC vs. Vampires avec DC vs. Vampires: All-Out War, mini-série en 6 épisodes débutant en juillet par Matthew Rosenberg, Alex Paknadel et Pasquale Qualano. Le 1er numéro comporte une back-up par Guillaume Singelin.
|
||||
|
||||
Comme je regrette de pas avoir fait en single...
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source DC Comics
Dreamer arrive dans le DC Universe! Après son introduction lors du futur DC Pride 2022, le personnage de la série Supergirl arrive dans Superman: Son of Kal-El en juillet qui voit Nicole Maines épauler Tom Taylor au scénario et Clayton Henry arriver au dessin :
|
||||
|
||||
Le numéro qui va bien se vendre et encore faire hurler les abrutis de transphobes.
|
||||
|
||||
Dans la série Supergirl, à part l'épisode ou sa coloc se fait tabasser par un connard, le personnage est quand-même super mal écrit, et surtout le côté transgenre amené d'une façon bien lourdingue.
(cf le dialogue avec Jimmy)
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation mars 2022 | scarletneedle | News VO | 24 | 01/04/2022 19h16 |
DC Nation février 2022 | scarletneedle | News VO | 63 | 01/03/2022 18h21 |
DC Nation janvier 2022 | scarletneedle | News VO | 89 | 01/02/2022 10h28 |
DC avril 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 15 | 23/01/2022 18h39 |
IDW avril 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 1 | 23/01/2022 13h04 |