|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, c'est bien connu
![]() |
|
|||
|
|||
pas franchement convaincu. J'attends sur la duré du crossover, parce que pour l'instant j'ai l'impression de lire SECRET INVASION n°2 dans le genre truc assez vide !
|
|
||||
|
||||
Pas d'accord : c'est toujours aussi creux mais il y a du rythme.
|
|||
|
|||
bon, c'est quand même mieux dessiné.
Mais disons que le pretexte de départ me semble assez léger , et qu'en plus, le n°2 n'est qu'une énorme scène de baston. |
|
||||
|
||||
Comme le #3 et le #4, j'ai l'impression.
Mais bon, c'est un siège, après tout. Après, c'est vrai que côté rebondissement pour l'instant ... Hormis la mort peu prévisible |
|
||||
|
||||
je l ai trouvé prévisble.. des le 1 (j en parlais sur le forum d Hyperion)..
Quand je vois que Breevort dit que ce st la plus imprevisible... |
|
||||
|
||||
Ouais, j'avoue que c'est l'un des premiers event lisibles chez Marvel depuis un bon moment.
Par contre oui, ça ne brille pas par l'imprévisibilité du truc. Tout est téléphoné mais c'est cohérent, joli à regarder et ça fait baboum de partout (j'en demande pas tellement plus à un gros blockbuster). |
|
||||
|
||||
En fait c'est moins une histoire à part entière qu'un pont symbolique entre deux ères.
Ce que sont de plus en plus d'events Marvel, d'ailleurs, qui valent généralement plus par ce qu'ils annoncent que par ce qu'ils contiennent. |
|
||||
|
||||
C'est le cas depuis l'ère Bendis et House of M : aucun événement, World War Hulk hormis, ne vaut pour son contenu, il ne plaît que pour ce qu'il créé en nouveau statu quo.
|
|
||||
|
||||
Tu la vois arriver dès le 1 après la scène avec Osborn et c'est le seul Vengeur présent qui pouvait y passer de par son statut de héros le moins sombre.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
||||
|
||||
Ah non, World War Hulk a tenu ses promesses : de la baston bien bourrine qui défoule!
![]()
|
||||
|
||||
Oh bah WWH vaut pour son côté baston décomplexée et pas grand-chose d'autre ; ça ne voulait de toute façon pas faire plus. J'ai l'intime conviction que Pak lui-même n'était pas très motivé par cette histoire, étant légitiment plus intéressé par ce qu'il s'est passé durant Planet Hulk.
Au fond, WWH est plus honnête que les autres événements : il fait ce qu'il annonçait et son contenu ne fait que refléter ce qui en était bêtement attendu. |
|
|
On m'avait pas dit que c'est ce qui était promis. ![]() |
|
|
Au vu des origines de Sentry, j'entends. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 276 | 15/01/2016 09h26 |