|
|
||||
|
||||
d'accord
|
||||
|
||||
J'aime bien cette chanson....ca swing.
|
|
||||
|
||||
Même le générique français de Prison Break était moins pourri ! Ah, pognon, quand tu nous tiens... mais après tout c'est TF1...
Sinon, il est sorti quand le nouveau Comic Box ? |
|
||||
|
||||
Je peux espérer trouver ce Comics Box en librairie aujourd'hui? (j'ai une journée geek à occuper)
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||
|
||||
il est pas chez moi en tout cas.
|
|
||||
|
||||
J'ai reçu le mien
![]() ![]() il est sorti depuis quand?
|
||||
|
||||
Hier, il était pas sortit en kiosque
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||
|
||||
donc je suis rentré officiellement dans le cercle des abonnés chanceux?
|
||||
|
||||
Perso, je l'ai eu hier. Je trouve la couverture de McGuiness vraiment très belle et les dossiers sur le Silver Surfer, 52 et l'interview de Len Wein particulièrement intéressants.
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!" Ted Notts: Galaxy Trotter! Moi aussi, je raconte des histoires. L'atelier |
|
||||
|
||||
Finalement acheté samedi. Des dossiers intéressants et l'itw de Wein est effectivement intéressante, avec des anecdotes sur Watchmen entre autres.
Sinon, j'ai lu Illuminati #1. C'est quoi cette merde, a part, l'alibi de Bendis pour sa nouvelle révélation qui doit nous choquer ? C'est joli OK, Cheung obliqe, mais bon
|
||||
|
||||
eu samedi ...
Pour illuminati.. ben j avais bie aimé le 1 et 2.. si t as pas aimé le 1 abandonne car le 3 est vraiment du rien... |
|
||||
|
||||
Moi j'ai surtout aimé l'article sur Tony Stark et la théorie de la conspiration... ça ressemble un peu à mes idées de scénars dans la section "à vos plumes". (Sauf que moi je pousse la théorie encore plus loint !)
Sinon, bon article sur "52". Xavier Fournier est décidément trés fort ! Je vais de ce pas lire celui sur le surfer même si je ne connais casi rien au perso, ainsi que l'ITV de Len Wein... |
|
||||
|
||||
Oui j'ai aussi aimé l'article sur stark quand il dit que celui de Millar fonctione au sentiment alors que JMS et Jenkins n'ont rien compris et en font un ignoble Iron fucking man. On voit que ya des besnios dans le milieu scénaristique qui n'ont rien capté a l'affaire. Et on se retrouve donc avec deux visages de stark pendant civil war. Et certains lecteurs qui croient toujours que c'est millar qui en a fait un nazi
![]() Que neni civil war est trés bien dosé dans chaques personnages (surtout les chef de meute) pour qu'on puisse aderer au deux coté (meme si certain debrodement oblige), c'est pas le cas de JMS et de ses mauvais spider-man et tonton droite ou de Jenkins avec l'inplication de son vieux bouffon vert a deux franc et son hitler a petite moustache. ![]() M'enfin bref ![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
En plus, le coup du goulag dans la zone négative, les new thunderbolts et le clone de thor, c'est ce qu'il y a de pire que Tony Stark ait pu faire à mon sens ... c'est pas Millar tout ça ? (Je peut me tromper, dit moi) |
![]() |
Tags |
comix box |
|
|