Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/08/2006, 13h24
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par parker033
Pour répondre aussi à la petite réponse que l'on m'a faite: j'ai 38 ans ( je collectionne depuis mes 8 ans)j'ai donc "quelques années de comics derrière moi" et surement plus rien à découvrir au niveau graphique (pratiquant moi même la peinture, j'estime avoir le droit de porter un "jugement" sur une oeuvre) et le dernier en date qui m'a fait...frissonner se nomme Alex Ross.
Ben si, t'as des tonnes de trucs à découvrir au niveau graphique, vu que t'en es resté aux dessinateurs que tu lisais à 8 ans. Il y a eu des grands du dessin qui sont apparus après 1980 aussi 8)
Vieux 11/08/2006, 13h32
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd

Hob change la caisse du Fauve
on a toujours des choses à decouvrir de toute façon .. Et heuresement ...

Je suis qd même halluciné de voir que certains pensent que le desisn est tellement limité que les styles sont restés figés à une époque et qu'il y a plus rien de nouveau depuis ..
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2006, 14h27
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-

Thorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Hob
Je suis qd même halluciné de voir que certains pensent que le desisn est tellement limité que les styles sont restés figés à une époque et qu'il y a plus rien de nouveau depuis ..
Et c'est valable dans les deux sens. Les styles, les genres évoluent, c'est vrai. On trouve de bon dessinateurs de nos jours, d'autres sont plus... disons approximatifs... Mais c'est vrai aussi pour les années 70 80 et 90 : du bon, et du moins bons, et des dessinateurs qui se révélaient dans un genre, et étaient moyens sur d'autres.
Vieux 11/08/2006, 14h44
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd

Hob change la caisse du Fauve
entierement d'accord ;. De toute façon l'un ne va pas ss l'autre !! C'est evident
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2006, 23h03
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Allez j'inaugure Gand 2006.
Avec mon seul et unique dessin par l'excellent Stéphane Roux.
Vieux 15/10/2006, 23h04
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie

Katina Choovansky change la caisse du Fauve

trop la classe!!
Vieux 15/10/2006, 23h05
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Merci, merci pour lui !!!
Vieux 16/10/2006, 00h33
christophe christophe est déconnecté
Banni

christophe change la caisse du Fauve
Trop la classe qu' un mec qui n' a qu' 1 dédicace se casse autant le cul pour que d' autres en aient plusieurs. Bientôt.
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 01h31
fluoxet fluoxet est déconnecté
Super-Héros Chimique

fluoxet change la caisse du Fauve
Superbe dédicace
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 02h57
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!

beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
bon et moi je vais vous faire profier d'un dessin d'un gars que jene connaissais pas, et qui se trouvais par chance dans un magasin de comcsi en train de faire des dedicaces l'annee derniere a n-y.
surtout que c'est un coup de chance vu que ce n'etait pas prevus que j'y aille ce jour la, mais bon que voulez vous, quand on a de la chance.............

ivan reis

MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 09h46
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?

aegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantium
Citation:
Posté par parker033
Je vais me faire tuer...m'en fout mais pour moi au dessus c'est un...gribouillage!
Désolé...
bah voui, du gribouillage, tu n'as pas tord car en effet la dédicace n'a pas pour vocation d'être un dessin léché, fini et bien abouti. C'et quelque chose que l'auteur offre à son lecteur, un cadeau en somme!

C'est con, mais la majorité des gens est persuadé que c'est un du, qu'on doit leur faire un dessin simplement parce qu'ils ont raqué le prix de l'album et de fait, sont en mesure d'exiger un dessin comme ceux que l'on trouve dans les albums!

Au risque de te decevoir, c'est non.

L'auteur peut se contenter de t'écrire un petit mot et il remplira parfaitement son "obligation". La dédicace a dérivé un peu et a fini par devenir un exercice obligatoire. Faut faire du joli, du beau, du bien leché et encore, malgré ça, y'a toujours des gens qui vont se plaindre que leur dédicace est moche ou moins belle que celle de la personne devant eux etc....

le genre de commentaire que tu as fait au dessin en somme ....

Citation:
Salut, bon hé bien je vois que je n'avais pas tort et que mon petit message plus haut a fait son effet.
C'était juste un test (même si je ne change pas d'avis sur le gribouillage) et je vois qu'il a bien marché
En tout cas à coté d'un Neal Adams, Barry Smith, John Romita sr, Gene Colan, Steranko, Buscema, Gil Kane....votre dessinateur plus haut fait bien pâle figure.
Pour répondre aussi à la petite réponse que l'on m'a faite: j'ai 38 ans ( je collectionne depuis mes 8 ans)j'ai donc "quelques années de comics derrière moi" et surement plus rien à découvrir au niveau graphique (pratiquant moi même la peinture, j'estime avoir le droit de porter un "jugement" sur une oeuvre) et le dernier en date qui m'a fait...frissonner se nomme Alex Ross.
.
Pour ma part je m'abstiendrais de continuer une polémique et de l'envenimer..mais essayez d'être plus...réservé dans vos jugements, merci.
Un peu de tolérance.
...et donc qualifier de gribouillage une dédicace alors que tu pratiques toi même ne te touche pas plus que ça?

C'est cool, bel esprit en somme!!!

Comme quoi, on peut avoir une certaine expérience etavoir des réactions d'ado puéril, c'est pas contradictoire
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2006, 13h14
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
j'ai enfin pu scanner mes sketchs originaux

et voila c'est tout, pour l'instant.......
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2006, 13h31
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur change la caisse du Fauve
Pourquoi tu les mets en spoiler?

En tout cas elles sont bien chouettes (argh le Sale et le Hitch )

Et superbe dédicace de Stephane Roux
Vieux 19/10/2006, 13h54
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-

Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
gah le sale !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2006, 13h56
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
alors pour pip, le dernier en date, quand je l'ai demandé à Starlin j'ai precisé "avec son cigare" et il m'a repondu que c'etait evident de le dessiner avec car quand il realise un Pip il a Jack Kirby en tete, regardez-bien la ressemblance est flagrante.....
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages