Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #346  
Vieux 04/04/2011, 20h29
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 288
cytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhuntercytrash a piqué les clopes de Manhunter
Si, mais je n'ai pas de ristourne ^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #347  
Vieux 04/04/2011, 21h02
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 204
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Après c'est grâce à leur service client, rien à avoir avec l'assurance de livraison. L'assurance postale doit nécessiter un suivi pour prouver la perte, donc un envoi express type Fedex et t'indemnise alors en numéraire.
Ben en envoi international, y'a forcement un suivi et le colis est remis contre signature donc l'assurance est utile.

Et à l'époque lorsque j'avais commencé à réclamer mon colis, leur réponse avait été du style "ben ouaip, mais là on peut rien faire pour vous, fallait prendre l'assurance!"
et moi: "Ben c'est un peu parce que je l'ai prise que je réclame, hein!"
Réponse avec citation
  #348  
Vieux 04/04/2011, 21h31
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Euh il n'y a aucun suivi en envoi standard comme il est proposé, ni remise sous signature, certain la par contre.
De plus lors de la confirmation du panier, il est bien stipulé que l'assurance n'est valable que pour les envois sur le territoire américain et en international en express cad Fedex.

Ce qu'ils t'ont dis va en contradiction avec ce qu'ils ont marqué sur leur site même... d'un autre côté si leur réponse va dans ce sens pour un envoi international normal autant la mettre à tout les coups en cas de pépin.

Leur supplément de tarif ne correspondrait donc pas au paiement de l'assurance postale avec qu'ils traitent mais de leur propre assurance et que celle-ci ne couvre que l'US et l'international en express car suivi pouvant apportant une preuve en cas de perte.

EDIT : Ou alors cela n'a assurance que de nom... et c'est un moyen de financer sur la peur de la perte les gestes de service client.
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 04/04/2011 à 22h22.
Réponse avec citation
  #349  
Vieux 05/04/2011, 12h28
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Ouch j'ai été débité de 9 commandes sur 10 Miles High qui sont désormais parties, 235€ d'un coup
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #350  
Vieux 08/04/2011, 12h24
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 474
patoche change la caisse du Fauve
reçu a l'instant mes 2 premières commandes MHC du 21/03 dans un même colis.
j'aurais été livré le 31 mars si chronopost avait trouvé l'adresse la première fois !

en tout cas, ça m'a l'air très bien tout ça !
Réponse avec citation
  #351  
Vieux 08/04/2011, 14h06
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
un commande débitée j'en ai repassé une rapide avec le code -50 mercredi midi en esperant qu'ils ait le truc en stock
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #352  
Vieux 12/04/2011, 11h43
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 286
Yakface est le sidekick de Booster GoldYakface est le sidekick de Booster GoldYakface est le sidekick de Booster GoldYakface est le sidekick de Booster GoldYakface est le sidekick de Booster GoldYakface est le sidekick de Booster GoldYakface est le sidekick de Booster GoldYakface est le sidekick de Booster GoldYakface est le sidekick de Booster GoldYakface est le sidekick de Booster GoldYakface est le sidekick de Booster Gold
Reçu 1 commande Mile High (Final processing le 2 Avril et donc envoyé le 3) .
Par contre cette fois çi , colis reçu par chronopost et pas dans un sacs M-Bag en plastique .

En comparaison , j 'attends une commande chez Legends depuis plus d'un mois
Réponse avec citation
  #353  
Vieux 12/04/2011, 11h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 984
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
Bon, là ils sont en -40 %, mais est ce que c'est toujours les FdP gratos au delà de 10 $ ? (me ferait bien les Amethyst tiens !)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #354  
Vieux 12/04/2011, 12h16
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 629
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
le Captain America Lives Omnibus m'a été expédié hier
Reçu samedi le colis via amazon US
Réponse avec citation
  #355  
Vieux 12/04/2011, 12h55
Avatar de skellos
skellos skellos est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 51
skellos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yakface
Voir le message
Reçu 1 commande Mile High (Final processing le 2 Avril et donc envoyé le 3) .
Par contre cette fois çi , colis reçu par chronopost et pas dans un sacs M-Bag en plastique .

En comparaison , j 'attends une commande chez Legends depuis plus d'un mois
Y'a un problème chez legends parce que moi ça fait un peu la même durée... Je trouve que ça sent mauvais !
Réponse avec citation
  #356  
Vieux 12/04/2011, 13h06
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 204
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
yep, moi aussi concernant Legends et pas de réponses aux mails ni au coup de téléphone....
Réponse avec citation
  #357  
Vieux 12/04/2011, 13h08
Avatar de skellos
skellos skellos est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 51
skellos change la caisse du Fauve
Bon bah va falloir appeler la banque...
Réponse avec citation
  #358  
Vieux 12/04/2011, 13h26
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Quand un produit est out of stock dans ma commande MHC, que se passe t-il ?
Envoi quand c'est dispo ou soustraction du prix au total ?
Réponse avec citation
  #359  
Vieux 12/04/2011, 13h32
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 984
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
Ils te le déduisent de ta commande, ni plus ni moins.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #360  
Vieux 12/04/2011, 14h41
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 204
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Yakface
Voir le message
En comparaison , j 'attends une commande chez Legends depuis plus d'un mois
Citation:
Posté par skellos
Voir le message
Y'a un problème chez legends parce que moi ça fait un peu la même durée... Je trouve que ça sent mauvais !
Bon après, allons soyons gentil, 25 mails et une dizaine de coups de fils je viens enfin de les avoir à l'instant au téléphone. Apparemment ils ont eu un bug et d'autres petits soucis avec des choses créditées alors qu'ils étaient en rupture etc...

Bref, je viens de faire annuler ma commande, donc pour moi ça roule.

Par contre bug ou pas, niveau com c'est la loose et surtout aucun respect des conditions générales de ventes...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !