Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #316  
Vieux 14/06/2014, 15h29
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 804
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Blessure de tournage pour Harrison Ford!

[url]http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/harrison-ford-blesse-sur-le-tournage-de-star-wars-episode-vii-12-06-2014-3918013.php[/url]

[URL=http://smg.photobucket.com/user/halnawulf/media/HS_zps72d783ae.jpg.html][IMG]http://img.photobucket.com/albums/v724/halnawulf/HS_zps72d783ae.jpg[/IMG][/URL]

Et donc, Han Solo aura un bouc! :huhu:
  #317  
Vieux 16/06/2014, 22h50
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
'tain j'ai un peu de mal à le voir en Solo là... j'espère que papy se trompe pas et qu'il ne pense pas être sur Indy 5! :gaga:
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #318  
Vieux 17/06/2014, 10h35
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
[QUOTE=Jorus C'Baoth;1500576]

Rumeur d'il y a quelques jours, Robert Pattinson pour jouer Solo jeune dans un spin off ^^[/QUOTE]
Bouarf !

[QUOTE=Elýkar;1500599]C'est marrant, il est aussi annoncé en Indiana Jones. :)[/QUOTE]
Re-bouarf !
  #319  
Vieux 17/06/2014, 11h40
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
J'aime bien pattinson, mais en solo ?!
  #320  
Vieux 21/07/2014, 15h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 146
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[youtube]xWBGrkc360M[/youtube]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #321  
Vieux 13/08/2014, 09h51
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 804
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Maître Luke!

[URL=http://smg.photobucket.com/user/halnawulf/media/VII_zps1909596f.jpg.html][IMG]http://img.photobucket.com/albums/v724/halnawulf/VII_zps1909596f.jpg[/IMG][/URL]

La tendance est à la barbe. Et Leia?:D
  #322  
Vieux 13/08/2014, 17h32
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
La photo ne passe pas chez moi.
Tu aurais une autre source?
__________________
In Doop we trust.
  #323  
Vieux 13/08/2014, 17h58
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 804
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Elýkar;1514031]La photo ne passe pas chez moi.
Tu aurais une autre source?[/QUOTE]

[url]https://www.facebook.com/rotjeditdroid[/url]
  #324  
Vieux 13/08/2014, 18h40
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 217
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Ca doit être une tradition chez les jedis de se faire pousser la barbe en vieillissant.
  #325  
Vieux 16/08/2014, 03h13
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 2 336
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
je suis un jedi alors
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
  #326  
Vieux 16/08/2014, 19h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 146
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[url]http://comicbook.com/blog/2014/08/16/exclusive-original-unaltered-cut-of-star-wars-trilogy-to-be-rele/[/url]

Disney aime bien la monnaie...
Qui veut sa 98147ème version de Star Wars même si c'est la 1ère? :p
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #327  
Vieux 16/08/2014, 19h21
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
D'un autre côté, Disney fournit ce que les fans veulent. :gaga:
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #328  
Vieux 16/08/2014, 19h24
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
J'ai déjà la version DVD (ils avaient sortis une édition limitée avec la trilogie dans sa version d'origine + version 25e anniversaire)
  #329  
Vieux 16/08/2014, 19h46
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
le bluray ne risque-t-il pas de mettre encore plus en évidence le côté cheap des FX de l'époque (par exemple la "marionette Yoda" pour ne citer qu'elle)??
  #330  
Vieux 19/08/2014, 09h01
Avatar de HammerHead
HammerHead HammerHead est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 9
HammerHead change la caisse du Fauve
Perso j'ai deux coffrets vhs des originaux trouvés en brocante, ça me suffit. J'aime pas trop le fait d'avoir changer l'acteur pour anakin à la fin du retour du jedi.

Et puis certes, en blu ray c'est pas essentiel mais pourquoi pas. J'ai moi même quelques films des années 30/40 en blu ray et je trouve la qualité incroyable. C'est dingue ce qu'ils ont fait niveau restauration, on se demande comment c'est possible.
 

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Wars: Dawn of the Jedi - Force War #4 michel Archives Buzz 0 12/02/2014 20h43
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #3 scarletneedle Archives Buzz 0 01/01/2014 13h59
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #1 scarletneedle Archives Buzz 0 08/11/2013 23h32
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force Storm #5 scarletneedle Archives Buzz 3 14/06/2012 11h02
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force Storm #4 scarletneedle Archives Buzz 0 10/05/2012 19h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !