|
||||
|
||||
![]()
Tom Taylor a renouvelé son contrat d'exclusivité chez DC!!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
DC anticipe que Hush2 va retarder l'ongoing, et préfère en lancer une deuxième de secours, ce qui va faire qu'on aura les deux en même temps.
|
|
||||
|
||||
Non, début en septembre soit après la fin (théorique des 6 numéros).
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source DC Comics
Summer Of Superman et film au cinéma obligent, Supergirl retrouve une série en main écrite et dessinée par Sophie Campbell : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Heureusement que DC relève le niveau des big two, il y a plus d'ambition dans l'offre.
|
|
||||
|
||||
Clairement. Et pour moi qui ai grandit avec Marvel, c'est assez décevant. Pour Marvel...
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Comics Beat
DC et Marvel vont de nouveau réaliser des crossovers intercompagnies : 2 sont prévus en 2025!!
|
||||
|
||||
Les relations entre Marvel et DC se sont bien détendues comme l'a prouvé la réédition des anciens crossovers qui s'est bien déroulée. J'espère que les nouvelles rencontres se feront avec des nouveaux personnages et que l'on évitera un N ième affrontement Superman/Spider-man. Mais est-ce que l'on est prêt à subir une rencontre Deadpool/Harley Quinn ?
![]()
|
||||
|
||||
Je pense que ça se fera en fonction des auteurs et leurs liens avec les persos.
Un nouveau Sup/Spidey par exemple écrit par Slott, ou un DD/Batou par Chip Zdarsky. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source DC Comics
Summer Of Superman toujours, Mark Waid et Skylar Patridge reprennent Action Comics en juin au #1087 où l'histoire sera basée l'époque où Clark avait 15 ans et était Superboy à Smallville! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Cool, cool, cool!
|
||||
|
||||
Je ne connais pas Skylar Patridge mais ses croquis sont sympas à regarder.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Si Ewing réussit à convaincre quelqu'un de lui refiler une histoire Nova/GL-Corps, ce serait cool, par contre. Six Pack / GLA, ce serait sympa aussi. |
|
||||
|
||||
j ai lu ailleurs une proposition qui serait dans el bon tempo c est FF/Supes..
|
|
||||
|
||||
Je veux voir un one shot Damian Wayne/fatalis juste pour voir lequel est le plus suffisant des deux
|
||||
|
||||
Depuis l'annonce, ça phosphore beaucoup sur internet.
![]()
Tags |
2025, dc nation |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation janvier 2025 | scarletneedle | News VO | 27 | 23/01/2025 18h49 |
Oni Press février 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 2 | 25/11/2024 17h39 |
Valiant février 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 2 | 25/11/2024 08h53 |
Marvel février 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 3 | 22/11/2024 17h50 |
DC février 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 9 | 19/11/2024 20h23 |