|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source Marvel
Après Brave & The Bold chez DC il y a quelques années, J. Michael Straczynski va écrire 6 one-shots Team-Up pour Marvel à partir de janvier 2025 avec des binômes singuliers : ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Pareil. Une de mes single issues préférées.
|
|
||||
|
||||
Comme c'est bizarre cette fin...
Ah mais non, on me souffle dans l'oreille que la mini-série dédiée à Sam ne doit pas parasitée par un titre sur Steve... ![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
y a plus simple
|
|
||||
|
||||
0_o
La remontée acide... Après, ce run est tout pourri aussi. Une belle erreur de casting d'avoir foutu Straz là-dessus.
|
||||
|
||||
je sais pas.. il l avait correctement écrit plusieurs fois.. mais là son pitch d entité cosmique mélée avec du carnivale et des agents du changement.. jamais je ne trouve que ca tient.
Ce qu il ecrit en flashback.. ca n a rien d extra mais au moins c est pas mal.. donc le choix de jms.. je suis moins dur que toi.. mais valider son pitch.. ca par contre.. Ca va faire deux echecs pour Alanna Smith depuis que Brevoort a quitté le titre (je parle pas creativement mais là en terme e ventes car pour moi Kelly/Lazing c etait pas mal du tout mais marvel a décidé que ca vendait pas assez).. Je pense qu elle va jouer la sécurité sur son prochain choix.. je verrais bien un titre moins superheros et plus espionnage façon Brub' puisque c est là que ca marchait.. en ventes ou alors un grand nom.. aprés oui c est vrai que ca colle miraculeusemeent décembre.. mais quand même si ca avait fonctionné je les aurais pas vu arreter le titre.. ceci dit oui c est pas une reussite et ca va pas en s arrangeant plus ca dure Dernière modification par Fred le mallrat ; 14/10/2024 à 20h01. |
|
||||
|
||||
Ils vont attendre la sortie du film soit passée pour remettre Steve en avant (ce n'est même pas lui le Cap de l'équipe 1ère des Vengeurs).
|
||||
|
||||
J ai écoute un podcast de firstprint aujourd'hui ils ont adorés le premier tpb de captain america
|
||||
|
||||
Ils parlaient de celui de Lee et Kirby?
|
||||
|
||||
le premier se devrait être Kirby & Joe Simon
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
bon aprés ils adorent Hickman, ram V donc j ai pas du tout leur gout.. mais bon sur buzz ou sanctuary les retours sont pas bons. et surtout je pense que beaucoup ont fait l impasse sur le run précédent (Kelly/Lazing) qui partait sur des bases analogues (vie privé en avant, point important de l origine de Cap revu) mais qui me semble mieux géré malgré des maladresses. JMS j attend plus de lui que de Kelly et Lazing en matiere de maitrise.. mais en plus je trouve que c est moins bien.. et alors graphiquement j en parle pas. et même sur les forums sur Captain.. ils sont bien plus gentils mais tu sens pas la même énergie qu avec le précédent run... plus l ambiance avec Coates (que je trouve quand même plus réussi et avec des themes interessants et surtout un eremuise en avant de certains persos interessantes malgré des longueurs pas possibles) |
|
||||
|
||||
C'est sorti en tpb? Pas en Archive?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Oui 2 tp avec couv de maguire rien qu avec Cap et juste la période Simon et kirby
Masterworks et omnibus avec les autres persos (intégrales en vf) |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Marvel continue de creuser que ça en devient gênant. Après Spider-Boy et Spider-Girl, le titre Spider-Boy accueille...Hulkette.... ![]()
|
||||
|
||||
Je l'ai déjà dit, mais je me souviens d'une époque où on disait de McFarlane qu'il usait de facilité en declinant Spawn à outrance, il était accusé de ne pas avoir d'idées de nouveaux personnages. On pourrait lui confier le poste d'editor chez Marvel de nos jours.
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]()
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel septembre 2024 | scarletneedle | News VO | 63 | 28/09/2024 19h50 |