|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
bon aprés ils adorent Hickman, ram V donc j ai pas du tout leur gout.. mais bon sur buzz ou sanctuary les retours sont pas bons. et surtout je pense que beaucoup ont fait l impasse sur le run précédent (Kelly/Lazing) qui partait sur des bases analogues (vie privé en avant, point important de l origine de Cap revu) mais qui me semble mieux géré malgré des maladresses. JMS j attend plus de lui que de Kelly et Lazing en matiere de maitrise.. mais en plus je trouve que c est moins bien.. et alors graphiquement j en parle pas. et même sur les forums sur Captain.. ils sont bien plus gentils mais tu sens pas la même énergie qu avec le précédent run... plus l ambiance avec Coates (que je trouve quand même plus réussi et avec des themes interessants et surtout un eremuise en avant de certains persos interessantes malgré des longueurs pas possibles) |
|
|
J'ai trouvé la proposition de JMS lourde et inintéressante. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
La ligne Ultimate grandit avec Ultimate Wolverine en janvier 2025 par Chris Condon et Alessandro Cappuccio : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel septembre 2024 | scarletneedle | News VO | 63 | 28/09/2024 19h50 |
Mondo Marvel juin 2024 | scarletneedle | News VO | 49 | 04/07/2024 16h56 |
Mondo Marvel mai 2024 | scarletneedle | News VO | 48 | 23/05/2024 08h50 |