|
|||
|
|||
curieux de voir le contenu de batman silence.
Vont-ils ajouter les pages faites par Jim LEE il y a pas longtemps ![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
aucune idée.
Déjà faut voir si c ets vraiment ca et qu il y a pas un oubli des sites VPC (j y crois pasmais bon).. ensuite, la newsletter est moins présente que par le passé, plus remplacé par le podcast mais qui traite pâs ce type d annonce |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
Urban annonce pour novembre
|
|
||||
|
||||
Ils commencent à saouler avec leurs grand format.
Sans parler du prix, ça prend encore plus de place. Pour une série comme The Sixth Gun (et d'autres) ça ne sert à rien. |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Malheureusement s'ils le font c'est que le format doit attirer un public sinon ils se lancerait pas dans des rééditions de ce style...
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
|
||||
|
||||
C est un peu ca je pense.
Le "roman graphique" a cassé les codes du format sauf qu au fond on en revient à des clichés qui ferait que le format t indiquerait la valeur qualitative de l objet.. C est un peucomme la profusion de formats.. si ca marche c est que vraiment il y a un public differend .. et que je peux comprendre.. tu peux vouloir DD Born again ou batman year one sans te coltiner d autres episodes.. mais tu peux aussi vouloir tous les episodes.. tu peux vouloir born again au moins cher que pour l histoire mais tu peux aussi vouloir l artist edition car t es un fondu de cette histoire tu peux meme etre tellement fondu que tu l as en X format |
|
||||
|
||||
D'autant que, même si c'est très rare en ce qui me concerne, je suis tombé sur quelques cases où .. je ne sais pas comment dire .... l'agrandissement se voyait et on perdait en qualité.
|
|
||||
|
||||
Encore une fois, le "grand format" leur permet de séduire un autre public moins concentré sur l'étiquette "comics" qui est souvent perçue comme une sorte de frein. C'est la raison de la collection Urban et donc de ces rééditions plus grandes, je pense.
|
|
||||
|
||||
C'est bien, Sixth gun?
|
|
|||
|
|||
J'ai lu la série lors de sa publication originale et j'ai beaucoup aimé.
|
||||
|
||||
Pas trop alambiqué et froid à la Hickman?
|
|
||||
|
||||
Moi ce qui me saoule avec cette réédition, c'est qu'elle est augmentée des mini qu'on a pas eu à l'époque... j'avais adoré la série et franchement, ça me saoule cette pratique (comme Hi Comics avec les Tortues...).
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 4ème Trimestre 2022 | Fred le mallrat | News VF | 49 | 05/11/2022 17h40 |
Univers Urban 4ème Trimestre | Fred le mallrat | News VF | 85 | 28/11/2018 19h18 |
Univers Urban 4ème Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 41 | 14/11/2017 22h13 |