|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source AIPT
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
j attend de voir
|
|
||||
|
||||
Jenny Spark Tom King 6 numéros … ça risque d’être une réussite non ?
|
||||
|
||||
1 chance sur 2, environ, avec Tom King.
![]() Mais ça se tente. Par contre, c'est un flashback, vu nous en sommes à Jenny Quantum? Ou je suis juste un maniaque de la continuité? ![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
alors que jenny Quantum aurait put servir au récit... (bien que, en ayant vu un retour de King sur Heroes in Crisis, il n'a peut etre pas choisi, car il explique que lorsqu'il a une idée d'histoire, il va voir son editor qui lui impose les personnages a utiliser dans son histoire, ce qui explique l embrouillamini de HiC)
|
||||
|
||||
Pour le Black Label, il a les coudées franches.
Pour Heroes In Crisis, c'est Dan Didio qui a voulu que le le meurtrier soit Wally contre vents et marées alors qu'il ne voulait pas. Pour lui, c'était vraiment le côté asylum qu'il voulait développer, pas un Whodunit. Pas pour rien que par la suite que toutes les retombées malheureuses concernant Wally et les victimes soient effacées/corrigées par les auteurs.
|
||||
|
||||
Même Dick Grayson Bis ?
|
||||
|
||||
Je ne m'en rappelle pas...
![]()
|
||||
|
||||
Je prends !
|
|
|
|
|
||||
|
||||
Pfou je suis ultra partagé, j'étais bien emballé car j'aime assez ce que propose King en Black Label, et puis comme notifié plus haut, le combo équipe créative, label, perso me botte... et j'ai vu le post de Doop et... ma foi, il marque un point, Sparks sans Ellis ... l'argument m'a calmé
![]() |
|
||||
|
||||
Source AIPT
![]() ![]() ![]() ![]() EISNER AWARD WINNER TOM KING DELIVERS A NEW WILDSTORM SERIES WITH RISING STAR ARTIST JEFF SPOKES! The wild storm begins! What could four strangers have to do with the fate of the world? Find out as Captain Atom goes rogue, threatening to destroy the planet he once swore to protect. Can any hero stop him? Well, it may take the most unconventional of them all… Jenny Sparks, the one woman tasked with keeping ALL the heroes in line, no matter the cost. With a snap of her fingers, she’s entered the fray and won’t quit until the job is done! The Spirit of the 20th Century returns for the 21st in this action-packed new miniseries by Eisner Award-winning writer Tom King (WONDER WOMAN, SUPERGIRL: WOMAN OF TOMORROW) and artist Jeff Spokes! Writer: Tom King Artist: Jeff Spokes Letters: Clayton Cowles Release Date: August 21, 2024 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Comme j'ai hâte de lire cela!
|
||||
|
||||
A ce qu'on y voit, y'a l'air que King a compris le ton du perso.
|
|
||||
|
||||
C'est lassant dans l'épisode, au bout de quelques pages. Je n'ai pas souvenir que Jenny parlait et se la racontait autant chez Ellis.
|
|
||||
|
||||
C est ellis.. la plupart de ses persos se la racontent (un peu à la hellblazer en tout cas en public)
Authority ils se la racontaient pas mal.. en tout cas c est ce qu ils auraient dit a batman |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Jenny Zero II #3 | scarletneedle | Singles | 0 | 20/07/2022 17h32 |
Jenny Zero II #2 | scarletneedle | Singles | 0 | 01/06/2022 18h24 |
Jenny Zero II #1 | scarletneedle | Singles | 0 | 04/05/2022 21h48 |