|
|
||||
|
||||
Source SyFy
![]() Story: Mark Millar Art / Cover / Cover B: Olivier Coipel Cover C: Adam Hughes We live in a world where we've never seen a monster, and The Magic Order is the reason we sleep safely in our beds. Magic meets the mob in THE MAGIC ORDER, as five families of magicians -- sworn to protect our world for generations -- must battle an enemy who's picking them off one by one. By day, they live among us as our neighbors, friends, and co-workers, but by night, they are the sorcerers, magicians, and wizards that protect us from the forces of darkness...unless the darkness gets them first. MARK MILLAR's first NETFLIX comic book. 40 pages, $3.99, in stores on June 13. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
J'avoue, ça donne très très très envie....
|
|
||||
|
||||
Le magicien avec le haut de forme a un faux air de Millar, je trouve. Coipel est en grande forme.
Vraiment alléchant. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Be Careful!
|
||||
|
||||
Allez je m'autorise à rêver que cette série sortira en temps et en heure tout du long de son existence, sans aide d'autres dessinateurs.
Ce serait vraiment sympa surtout que ce que l'on voit rend méchamment impatient ! |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Je n'ai aucun doute sur la livraison de Coipel (qui a déjà terminé le n°2 et doit déjà être au moins bien avancé dans le n°3, voire plus). Millar tient désormais à ce que ses séries soient publiées de façon à éviter les "accidents" parce qu'il ne veut plus que les fans aient à attendre trop longtemps (comme ce fut le cas avec Quitely, qui bosse déjà depuis l'an dernier sur le vol. 3 de "Jupiter's Children", "Requiem"). |
|
||||
|
||||
c'est qui à la couleur ?
|
|
||||
|
||||
Dave Stewart.
|
||||
|
||||
Quand je vois cette Retailer Variant Cover, je me dis que, si adaptation au cinéma il y a, un certain acteur français doit avoir une option...
![]() https://www.bleedingcool.com/2018/06...l-for-netflix/
|
||||
|
||||
Source Image
![]() ![]() ![]() Writer: Mark Millar Artist / Cover / Cover B: Olivier Coipel Cover C: Adam Hughes Published: June 13, 2018 Diamond ID: APR180455 Age Rating: M We live in a world where we’ve never seen a monster, and The Magic Order is the reason we sleep safely in our beds. Magic meets the mob in THE MAGIC ORDER, as five families of magicians—sworn to protect our world for generations—must battle an enemy who’s picking them off one by one. By day, they live among us as our neighbors, friends, and co-workers, but by night, they are the sorcerers, magicians, and wizards that protect us from the forces of darkness…unless the darkness gets them first. MARK MILLAR's first NETFLIX comic book, drawn by the incredible OLIVIER COIPEL (Amazing Spider-Man, Thor). Digital : $3.99 Print: $3.99 ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la série est présentée comme une production Netflix?
J'avoue que je ne comprends pas le lien.
|
|
|
|
||||
|
||||
Il me semble que Netflix a acquis les droits du MillarWorld : à priori, chaque nouvelle production est "optionnée" pour être adaptée sur Netflix, de sorte que chaque sortie comics peut apparaître comme la section R&D de Netflix.
La question demeure de savoir la gestion des droits sur les productions antérieures. |
|
||||
|
||||
Merci à tous les deux.
![]() En fait je savais déjà pour le deal avec Netflix, mais comme j'avais vu que Netflix annonçait le comics comme le premier "comics Netflix", je croyais qu'il y avait un rapport direct avec la plateforme pour la sortie. Pas pour l'avenir d'une future adaptation.
|
||||
|
||||
Toujours drôle de voir un téton censuré et puis trois cases plus tard d'abondantes giclées de crâne transpercé...
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
![]() |
|
|