|
|
||||
|
||||
Ha non, je les suis régulièrement.
Mais je ne vois, souvent, pas quoi y poster. |
|
||||
|
||||
En tout cas il y a vraiment un gros boulot sur les expressions, les postures (au détriment des décors, c'est clair
![]() |
|
||||
|
||||
Oui tu as raison Fred, côté expressions, ça détonne avec ce que l'on voit souvent dans les comics US, y a du boulot.
Mais je sais pas trop, j'accroche pas, sauf la 1ére page avec le Phoenix en action. |
|
||||
|
||||
Source Adventures In Poor State
![]() Tom Taylor (W) • Pascal Alixe, Chris Sotomayor (A) Cover by Travis Charest VARIANT COVER BY ARTHUR ADAMS VARIANT COVER BY TBA After Resurrection. Before Red. Jean Grey was reborn in a world that had changed. Her friends and family had lived lives. Some had lost lives. This is Jean’s story of catching up losses and triumphs. Reconnecting with old colleagues, grieving for those lots, and meeting family members she didn’t know existed. 32 PGS./Rated T+ …$3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ah ben non ! Alixe a rien retravaillé, Beast est donc encore plus loupé que ce qu'en a fait Morrison (à mes yeux).
|
|
||||
|
||||
Que c'est laid !
Sans moi...
|
||||
|
||||
Les crayonnés étaient tassez sympas mais là, c'est pas possible...
|
|
||||
|
||||
On va dire que la colo choisie n'aide pas non plus.
|
|
||||
|
||||
Beast était un personnage tellement intéressant et fun. Pourquoi les auteurs successifs se sont acharné à en faire un personnage laid et ennuyeux?...
|
|
||||
|
||||
Voir antipathique sur IvX, je trouve
|
|
||||
|
||||
Punaise, les gars ne veulent pas que je reprenne les X-Men.
|
|
||||
|
||||
La série X-Men: Red est vraiment pas mal pourtant.
Sauf l'annual... |
|
||||
|
||||
ok je serais faible ^^
|
|
||||
|
||||
Je trouve pas ça si laid, perso.
Moins que le nouveau costume de jean en tout cas. |
|
||||
|
||||
Le fauve a de super pectoraux. Il a l'air moins massif que d'habitude.
|
![]() |
|
|