|
||||
|
||||
![]()
Source Newsarama
![]() Marc Guggenheim & Leah Williams (W), Alitha E. Martinez (A) Cover by ALAN DAVIS TWENTIETH ANNIVERSARY EXCALIBUR REUNION! * A brand-new Braddock bundle of joy! * The return of a D'Bari hero! * Kitty's Shadowcat costume! 40 pages, $4.99. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Panini (ou hachette) je veux cette mini en VF!
|
|
||||
|
||||
Pas déjà parue?
|
||||
|
||||
Je ne crois pas
|
|||
|
|||
Non. Je pense que le Best of Clandestine a été un bide.
On a eu en VF: - La série originale (uniquement les épisodes de Davis) en Best-of (et dans Titans chez Sémic) - X-Men / ClanDestine en X-Men Saga/100%/Omnibus Onslaught - Le crossover des annuals FF/DD/Wolverine en Marvel Top Seule cette mini qui est la suite directe de la série originelle et clôt des intrigues lancées alors reste inédite. |
|
||||
|
||||
Marvel est vraiment consternant sur un coup pareil : demander à Davis de dessiner la couv', ramener ses persos fétiches, et ne pas lui laisser dessiner les pages intérieures (au profit d'un tâcheron)...
Déjà que "X-Men : Gold" est une série merdique, mais ça, c'est vraiment le coup de grâce. |
|
|||
|
|||
Et encore, je le trouve en petite forme sur la couverture.
|
|
||||
|
||||
Qu'est-ce qu'une cigogne vient faire dans cette galère ?
![]() |
|
|||
|
|||
C'est pour annoncer une naissance, donc quelque part, c'est logique.
|
|
||||
|
||||
Je pensais plutôt à la pov cigogne alsacienne qui a du se faire violence pour apparaître dans cet annual en toc.
![]() |
|
||||
|
||||
Tu trouves? C'est vraiment du Davis des petits jours...je relis ses exca ces temps ci, c'est juste un autre monde...
|
|
||||
|
||||
Je ne trouve pas les dessins catastrophiques. J' attendais mieux d'une réunion anniversaire mais ça passe.
Les références à d'anciens numéros m'intéressent. Surtout celles à un extra-terrestre qu'on ne voyait plus depuis...Maximum Security !
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
X-Men: Gold #17 | scarletneedle | Singles | 2 | 01/12/2017 19h16 |
X-Men Gold #10 | scarletneedle | Singles | 0 | 18/08/2017 18h19 |
X-Men Gold #9 | scarletneedle | Singles | 13 | 02/08/2017 23h11 |
X-Men Gold #8 | scarletneedle | Singles | 7 | 15/07/2017 08h25 |
X-Men Gold #7 | scarletneedle | Singles | 0 | 29/06/2017 22h49 |