|
||||
|
||||
Alors c'est pas du comics, mais l'auteur a quand même bossé pour les ricains, alors je me permets ! Ca fera certainement plaisir à quelques un d'entre vous, en plus de moi
En octobre sort la trad de Tex "Capitan Jack" de Feruci et Enrique Breccia, chez Black & White, 226 pages en noir et blanc, western et tout et tout… Ne manquez pas cette sortie, certainement pour 30 balles et quelques…
|
||||
|
||||
Sinon, toujours Black & White, ils annoncent du lourd avec Photonik… Ils annoncent sur leur page FB:
"Nous n'avons pas oublié que c'est les 40 de Mustang cette année, soit la naissance de Photonik !Le tome 3 arrivera en octobre, le seul, le vrai Photonik par son créateur ! l'histoire sera la suite directe des "Enfants de L'apocalypse" il sera publié sous forme de 3 comics noir et blanc avant une compilation en couleur et un tirage de luxe reprenant les pages crayonnées et tous les repentirs de Ciro (et il y en a ...). A côté de cela il y aura aussi les albums "All in color Photonik" cette collection reprendra des runs complets à la manière des albums Lug (Spiderman, FF ou X-Men). Pour l'occasion les couleurs seront refaites à neuf, retravailler les anciennes couleurs en corrigeant éventuellement les erreurs d'époque ne nous a pas semblé être la bonne solution pour ancrer la série en 2020. Ce sera une redécouverte grâce à ce grand dépoussiérage Le lettrage est revu aussi, moins dansant et plus homogène comme vous pourrez le constater sur les exemples "avant-après", ces cases sont en noir et blanc mais la version finale sera en couleur ET bien sur nous gardons la typographie d'époque de Remy Bordelet. Un épisode "back-up" conclura ces albums, réalisé par un auteur invité, pour le premier tome "la jeunesse de Ziegel" il s'agit du magnifique Pierre Alary ! La collection des comics va s'agrandir avec d'autres titres dont nous parlerons à la rentrée."
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Concernant Tex... (j'ai pas cherché si tu avais parlé de Fordis) un Autre petit Editeur Fordis, en fait des Traductions (la Jeunesse de Tex) Ils proposent le Rio de Doug Wildey en VF et ils ont aussi du Western par Tom Yeates (la Loi du Désert) (et des trucs plus rares, comme les oubliés de Charlier) https://www.fordisbooksandpictures.fr/
|
||||
|
||||
J'ai précisé que c'était Black and White cette fois
Après ils sont quelques uns à s'être frottés à Tex, entre Semic, Mosquito, Clair de Lune, Maintenant Fordis et B&W…
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Prévision Vestron sous réserve du covid
Aliens, Rescue Octobre 2020 Robocop Vs Terminator Novembre 2020 Aliens, La série Originale (Tome 3) Novembre 2020 Transformers Vs Terminator Decembre 2020 Transformers (Tome 2) Janvier 2021 Transformers Galaxies Fevrier 2021 Evil Dead, Vengeance Fevrier 2021 Cobra Kai Mars 2021 Transformers, Revolution Mars 2021 MASK Avril 2021 Evil Dead, Comic Book Of The Dead Mai 2021 Robocop, Delta City Mai 2021 Transformers / Back To The Future Juin 2021 Transformers / G.I. JOE, 1939 Juin 2021 Transformers / My Little Pony Juillet 2021 |
|
||||
|
||||
Transformers my little pony ??????
|
|
||||
|
||||
J aurais préféré Pony/Predator |
|
||||
|
||||
Je viens de lire le premier tome de transformers, et non seulemznt jai ete agreablement surpris par lhistoirr, mais egalzment par la qualite du papier et de la trad plutot correcte. Ca contraste pas mal avec limpression quand jai sorti le bouquin de son carton : format tout riki et couverture souple yolo.
Je continuerai l'aventure en tentant dautres de leur titre tiens. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Découvrez L’Intrépide, le super-héros créé par Marcus en 1977 quand il avait 10 ans.
L'album est scénarisé par Marcus, dessiné par Alexis Tallone et je me suis chargé de la couleur |
|
||||
|
||||
Un lien pour la boutique en ligne ? Je n'ai pas trouvé. Merci.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Tags |
glénat |
|
|