Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 18/02/2013, 08h43
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Revoir les anciens, oui pour moi, mais uniquement en caméo. Nouvelle génération, nouvelle trilogie, nouveaux héros !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #212  
Vieux 18/02/2013, 18h33
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]:woot: En rentrant du boulot ce soir, je viens d'entendre sur Nostalgie que, ça y est, HARRISON FORD reprendra son rôle de HAN SOLO dans le nouvel épisode de STAR WARS réalisé donc par J.J. ABRAMS !!!

Je sais déjà que je pleurerai comme dans STAR TREK quand j'ai vu surgir de l'ombre, ce bon vieux LEONARD NIMOY - Mr SPOCK ! :huhu:

[/COLOR]
  #213  
Vieux 18/02/2013, 19h37
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
Plus les news tombent, plus je suis heureux qu'il y ai les comics.
Enfin, le pire c'est que avec Dark Horse qui perds la licence même pour cela je suis pas serein.
  #214  
Vieux 18/02/2013, 21h12
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Le boss de Dark Horse a une annonce à faire cette semaine, il l'a bien vendu donc à voir ^^

Par contre les cocos, pour l'instant, c'est certes trés en vogue mais ni Ford ni les autres n'ont signé, mais pour rassurer Mil K et les autres :[URL="http://www.showbiz411.com/2013/02/15/star-wars-fans-all-three-originals-are-returning"] effectivement on partirait sur les enfants des vieux héros comme perso principaux[/URL]. Ca ressemble de plus en plus à ce qui se fait justement dans l'UE...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #215  
Vieux 18/02/2013, 22h45
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]:oups: Oh punaise, c'est vraiment bête si Dark Horse ne publie plus du STAR WARS.
Je suis en train de me ruer sur la nouvelle série écrite par BRIAN WOOD qui a l'air plutôt sympa et qui s'arrêtera donc ou reprendra chez un nouveau éditeur sous la bannière de Walt Disney - Lucas Films.

[/COLOR]
  #216  
Vieux 18/02/2013, 22h52
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=Jorus C'Baoth;1354451]Le boss de Dark Horse a une annonce à faire cette semaine, il l'a bien vendu donc à voir ^^

Par contre les cocos, pour l'instant, c'est certes trés en vogue mais ni Ford ni les autres n'ont signé, mais pour rassurer Mil K et les autres :[URL="http://www.showbiz411.com/2013/02/15/star-wars-fans-all-three-originals-are-returning"] effectivement on partirait sur les enfants des vieux héros comme perso principaux[/URL]. Ca ressemble de plus en plus à ce qui se fait justement dans l'UE...[/QUOTE]
[COLOR="DarkRed"]:oups: Mon anti virus vient de me bloquer ton lien, Jo, le classant malicieux ???

Qu'est-ce que UE ?
Chez Disney, ils savent que les personnages les plus marquants ont été ceux des années 70-80.
Il est très intéressant de repartir sur ces bases là, et puis, la troisième trilogie que George Lucas avait en tête au départ, n'était-elle pas une suite au Retour du Jedi ?

[/COLOR]
  #217  
Vieux 18/02/2013, 22h57
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
UE = Univers Etendu.

Par là on entend tout ce qui a été écrit, dessiné, filmé sur Star Wars, considéré comme officiel et ayant participé du développement de l'univers propre à la saga. En allant d'un passé très lointain (des dizaines de milliers d'années en arrière) au futur proche (un siècle plus tard).
__________________
In Doop we trust.
  #218  
Vieux 19/02/2013, 08h07
greeneyes greeneyes est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 50
greeneyes change la caisse du Fauve
Moi je suis content de voir les anciens ne serait ce que pour la continuité ..
Il est clair qu'ils n'auront de toute façon qu'un rôle mineur (de "mentors" à mon avis)
  #219  
Vieux 19/02/2013, 09h44
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 399
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[quote=Elýkar;1354535]UE = Univers Etendu.

Par là on entend tout ce qui a été écrit, dessiné, filmé sur Star Wars, considéré comme officiel et ayant participé du développement de l'univers propre à la saga. [/quote]

Sans oublier les jeux vidéo, et les jeux de rôle (les JDR ont plus que contribué à développer tout ça d'ailleurs) ;)


Sinon, petit aparté sur [I]Clone Wars[/I], mais l'épisode 18 de la saison 5 respire vraiment la vieille trilogie... en mettant en avant Tarkin et une prison qui a tout d'un bâtiment impérial, on s'y croirait presque, surtout avec une bande originale qui préfigure celle de Vader. Bref, un épisode super sympa, qui fait vraiment monter la tension, et qui, bizarrement, augure d'un sort assez funeste pour [spoiler]Ashoka... je ne pense pas qu'elle succombe à la fin de la saison, mais vu qu'on a vu Ventress dans la bande-annonce du dernier arc, je me dis que celle-ci pourrait faire en sorte de récupérer la padawan d'Anakin qui est, au sortir de l'épisode 18, dans une position bien peu enviable[/spoiler].
  #220  
Vieux 20/02/2013, 19h19
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Hey j'ai bien kiffé aussi tiens, comme tu dis, bien dark, bien glauque, je me suis fait la même réflexion pour Ahsoka. A priori, tous partent sur sa mort/disparition à la fin de la 6ème et dernière saison, mais si cela arrivait avant?

Edit : Ah et donc confirmé que Mark Hamill a été approché par Lucas pour reprendre le rôle de Skywalker,[URL="http://www.starwars-universe.com/actu-9209-mark-hamill-est-en-contact-avec-lucasfilm-pour-reprendre-le-role-de-luke-.html"] il en parle pas mal ici[/URL]. Rien de concret donc mais il faut avouer que le buzz est important et insistant autour de lui, Ford et Fisher!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #221  
Vieux 28/02/2013, 10h45
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 399
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[quote=Jorus C'Baoth;1355278]Hey j'ai bien kiffé aussi tiens, comme tu dis, bien dark, bien glauque, je me suis fait la même réflexion pour Ahsoka. A priori, tous partent sur sa mort/disparition à la fin de la 6ème et dernière saison, mais si cela arrivait avant?[/quote]

Après visionnage du 19e épisode, "tout se passe comme je l'avais prévu" :D Hahahaha (rire diabolique). En effet, Ahsoka [spoiler]retrouve Ventress... ou plutôt l'inverse. Toujours est-il que le meilleur moyen de se débarrasser d'Ahsoka avant l'épisode 3 n'est pas forcément de la tuer... moi je la vois bien disparaître avec Ventress, ouvrant une porte de sortie vers de nouvelles aventures...[/spoiler]. Surtout que bon, le sort de Ventress est foutrement compliqué avec cette série, la première série Clone Wars, et les comics...

[quote]Ah et donc confirmé que Mark Hamill a été approché par Lucas pour reprendre le rôle de Skywalker,[URL="http://www.starwars-universe.com/actu-9209-mark-hamill-est-en-contact-avec-lucasfilm-pour-reprendre-le-role-de-luke-.html"] il en parle pas mal ici[/URL]. Rien de concret donc mais il faut avouer que le buzz est important et insistant autour de lui, Ford et Fisher![/quote]
Si Harrison FORD apparaît, c'est quasi sûr que les autres aussi, surtout que contrairement à Indy, les autres n'ont pas eu de vraie carrière ensuite... Notamment Mark HAMMILL, qui a vu son avenir un peu plombé par Star Wars mine de rien.
  #222  
Vieux 02/04/2013, 20h41
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Bon point sur les rumeurs et autres les cocos, je reviens d'une période d'absence donc je ne sais pas si ça a été dit par ailleurs :

- selon [URL="http://www.cosmicbooknews.com/content/exclusive-star-wars-episode-vii-takes-place-30-years-after-disciple-palpatine-plot-info"]cosmicbooknews[/URL] : les films se passeraient 30 ans après avec l'Ordre Jedi dirigé par Skywalker et les enfants des héros au top de leur pouvoir + un apprenti de Sidious qui ramènerait les armées Sith de l'Ancienne République. Ca, ca veut pas dire grand chose, mais pt'te qu'on verra la planète Sith Korriban et un seigneur Sith qui réveille des soldats à la Momie....?

- Ca pue pour l'équipe de production de The Clone Wars[URL="http://www.starwars-universe.com/actu-9269-l-equipe-de-production-de-the-clone-wars-bientot-dissoute-.html"] qui pourrait être simplement dissoute[/URL]. Une fin en deux arcs seulement donc et pas de saison 6 sans doute [URL="http://www.theforce.net/latestnews/story/Report_TCW_Bonus_Content_To_Be_Two_Story_Arcs_150831.asp"]selon theForce.Net[/URL]

- Rumeurs du jour (à peu près) : un spin-off sur Kenobi et un sur Darth Maul selon [URL="http://movies.cosmicbooknews.com/content/exclusive-star-wars-darth-maul-spin-movie-being-considered-ewan-mcgregor-and-luke-skywalker"]cosmicbooknews[/URL] encore mais jugées peu fiables. Certes Maul est revenu dans la série TCW mais justement le plot ressemble à la série, à un comics et à un roman à sortir à la fin de l'année.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #223  
Vieux 03/04/2013, 21h58
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Pas de saison 6 à TCW, équipe de production dissoute pour cause de redirection, c'est hard...
Vraiment dommage au moins le dernier épisode offre une certaine conclusion avec ahsoka mais bon on aura au moins un jour ce qui a été produit [url]http://www.starwars-universe.com/actu-9279-seulement-deux-arcs-pour-le-contenu-bonus-de-the-clone-wars.html[/url]
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #224  
Vieux 03/04/2013, 23h11
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
oué on sent bien le DVD bonus de fin de la mort qui tue.... comme tu dis, ça aurait presque pu finir simplement comme ça ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #225  
Vieux 20/04/2013, 10h52
perny perny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 1 103
perny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[QUOTE]
[B]Quand Disney transforme [I]Star Wars[/I] en [I]Avengers[/I][/B]


Le studio entend lancer chaque année un épisode de la saga créée par George Lucas. Une stratégie inspirée de celle des super-héros de Marvel.
[IMG]http://ad-emea.doubleclick.net/ad/N6601.270462.LEFIGARO1/B7580176;sz=1x1;ord=9391623758577084?[/IMG]

Combien de [URL="http://plus.lefigaro.fr/tag/star-wars"][I]Star Wars[/I] [/URL]font trop de [I]Star Wars [/I]? Même les fans les plus endurcis devraient finir par se poser la question si Disney met à exécution ses plans pour la franchise. Le président du studio, Alan Horn, a en effet [URL="http://www.hollywoodreporter.com/news/cinemacon-johnny-depp-shares-disneys-441486"]confirmé[/URL] une annonce faite, mercredi, au [URL="http://www.cinemacon.com/"]CinemaCon[/URL] de Las Vegas: tous les étés, un [I]Star Wars [/I]sortira au cinéma. Le bal sera ouvert en 2015 par l[I]'Épisode VII[/I] réalisé par [URL="http://plus.lefigaro.fr/tag/jj-abrams"]J.J Abrams[/URL], et se poursuivra avec un [URL="http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/07/18/03002-20120718ARTFIG00597-reboot-spin-off-crossover-lexique-du-jargon-d-hollywood.php"]spin-off[/URL] dérivé de l'univers lucassien en 2016.[I] Épisodes VIII[/I] et[I] IX [/I]suivront le même modèle d'alternance, en 2017 et 2019.

Des volets dédiés à tel ou ou tel personnage et un grand film les réunissant tous... vous avez dit [URL="http://plus.lefigaro.fr/tag/the-avengers"]Avengers[/URL]? La maison de Mickey, qui a racheté successivement les sociétés [URL="http://plus.lefigaro.fr/tag/marvel"]Marvel[/URL] et Lucasfilm, a clairement décidé d'appliquer à la deuxième la recette super-héroïque de la première. En reprenant la stratégie gagnante des films marvéliens, Disney espère rembourser rapidement les 4,1 milliards de dollars dépensés pour les droits de [I]Star Wars[/I] et faire de la saga une vache à lait aussi profitable qu'[I]Iron Man[/I], [I]Captain America [/I]et Cie.
[B]Une manne de produits-dérivés[/B]

La nouvelle a évidemment suscité des remous chez les jedis et autres wookies en herbe, partagés entre le bonheur d'explorer toujours plus leur galaxie préférée et la peur d'une overdose. Si l'on peut s'interroger sur la capacité du marché à absorber autant de blockbusters (les [I]Avengers[/I], les [I]Supermans[/I], les [I]Transformers[/I], les [URL="http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/02/15/03002-20120215ARTFIG00549-apres-la-colere-des-titans-un-reboot-des-tortues-ninja.php"]Tortues Ninjas[/URL], les [I]Avatars[/I], les séries à la [I]Hunger Games[/I]... combien peut-on encore en mettre?), force est de reconnaître que [I]Star Wars [/I]est la franchise qui se prête le mieux à une adaptation du [URL="http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/04/06/03002-20120406ARTFIG00564-marvel-son-super-plan-pour-monopoliser-le-box-office.php"]modèle Marvel[/URL]. Elle offre des possibilités scénaristiques quasi-infinies (tout héros doté d'un sabre laser mérite notre attention) et des horizons commerciaux tout aussi immenses: le mot «produit-dérivé» a été inventé par George Lucas!
On peut donc saluer le sens des affaires de Disney, mais aussi son audace, car personne n'avait jamais osé imaginer un plan aussi ambitieux. Ni aussi risqué. Les fans ont beau être fans, il n'est pas certain qu'ils acceptent d'ingurgiter autant de [I]Star Wars[/I]. Et même si c'est le cas, il y a le danger qui fait trembler tous les aficionados, celui de compromettre l'identité artistique d'une des œuvres les plus marquantes de l'histoire du cinéma. Il ne s'agirait pas d'en faire un simple [I]Qui veut gagner des millions[/I] [I]? [/I]

[/QUOTE]

"[B]tout héros doté d'un sabre laser mérite notre attention[/B]", c est pas faux ! :D
 

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Wars: Dawn of the Jedi - Force War #4 michel Archives Buzz 0 12/02/2014 20h43
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #3 scarletneedle Archives Buzz 0 01/01/2014 13h59
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #1 scarletneedle Archives Buzz 0 08/11/2013 23h32
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force Storm #5 scarletneedle Archives Buzz 3 14/06/2012 11h02
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force Storm #4 scarletneedle Archives Buzz 0 10/05/2012 19h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !