|
|
||||
|
||||
je passerais le message à Lee
|
|
||||
|
||||
d'ailleurs chez l'autre album avec M talbot c'était tres (trop ) tranquille.
reste qu'il dedicaceait tout, jolis dessins, une superbe litho et sinon il montrait aussi son nouveau projet alice in sunderland..... monstreux ! (dans le bon sens du terme)
|
||||
|
||||
j'y suis passé , mais je ne connaissais pas du tout cet auteur , je trouvais ca un peu vache de demander juste un sketch
|
|
||||
|
||||
Voici ma moisson Agoulême 2006 comme promis:
Tout d'abord, LE dessin ![]() ![]() Boulet (dédicace sur "Le Miya" chez Glénat): ![]() Hengé (décicace sur "Les Homnivores" Tome 1, Editions NG) ![]() Mike Kunkel (décicace sur "Herobear and the Kid" Tome1. L'héritage, chez Makassar ![]() Ralf König pour la sortie de son nouvel album "Suck my duck!" (je n'arr^étais pas de dire " Suck my dick!". Un " Suck my dick" s'il vous plait madame! ![]() ![]() ![]() Mazikeen (Lucifer) par Ted Naifeh (dédicace sur "Courtney Crumrin et les choses de la nuit", tome1 chez Akileos ![]() Eric Shanower (dédiace sur Age of Bronze 22, Image) ![]() Lekard par Sieurac (alias Aegnor) (la aussi, bcp plus joli en vrai) ![]() Le chat de "Love Fights" par andi Watson (dédicace sur "Slow News day ", chez Ca et Là) ![]()
|
|||
|
|||
![]() (Et ce, sans voir la Shanower... ![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
ah,vous les voyez la? Moi j'ai que des croix rouges
![]()
|
||||
|
||||
je vois , je vois , je vois ... des sketchs .... !!! .... j'ai bon ??
|
|
||||
|
||||
![]()
Alors voici mon hulk par Dell'otto
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
oouuaahhhh le hulk
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Avec un peu de retard voici les dédicaces d'un ami (qui n'a pas internet) mais qui partage ça avec vous,merci pour lui (David).
Y a du Lee,Shanower,Parks,Bianci et Dell'Otto,enjoy!!!
|
||||
|
||||
waouw le dell'otto colorisé et tout!!!
|
|
||||
|
||||
![]() Kiwi Kid par Ramos ![]() |
|
||||
|
||||
Rah Salaud, j'aurais tant aimé y aller !
![]() ![]() Fichus cours... |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() Sinon j'attend qu'Album mette leur site à jour avec les dédicaces de Naifeh et je vous la posterais ![]() |
![]() |
|
|