|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Et de toute façon il vend plus et c'est la seule chose qui compte dans ce thread
|
|
||||
|
||||
Ou i mais c'est du sous genre (enfin du mélange de genre) c'est pour ça que j'ai précisé.... le super héros a la base c'est du pouvoir du malandrin et de la tatanne dans la tronche.
si effectivement batman peut coller a du super héros urbain policier je pourrais dire aussi que ce n'est pas un vrai super héros au sens pouvoir ^^
|
||||
|
||||
Comme le dit si bien Ransom, c'est le thread des ventes, pour parler de Bendis, il y a le superbe thread de Thorn : ici
EDIT : les messages inhérents au débat qui débordaient du cadre du topic ont été déplacé : suivez le lien pour connaître la suite
|
||||
|
||||
Un historique très fourni des ventes de Comics depuis les années 1950, avec comparatif Marvel/DC sur le long terme et évolution des ventes du titre Fantastic Four sur les 40 dernières années : http://enterthestory.com/comic_sales.html
Instructif. |
|
||||
|
||||
Je ne savais pas que DC avait autant perdu à partir de la fin des années 60...
|
||||
|
||||
Etonnant aussi de constater que, de longues années durant, le nombre de titres publié par Marvel était limité par son distributeur car celui-ci appartenait à ... DC !
|
|
||||
|
||||
Pareil, j'aurais jamais cru que Marvel avait dépassé DC dès 1967 J'imaginais aussi que les ventes moyennes des FF dans les 70es-80es étaient au delà de 200-300.000. Par contre les ventes se sont réduites de moitié en deux ans vers 93-95 avec comme seule embellie... Heroes Reborn
|
|||
|
|||
ca correspond a quels evenements particuliers les FF V1 375 et V3 60 pour avoir un pic comme ca ?
|
|
||||
|
||||
Le V1 375 c'est Wolverine qui défigure Ben
Le V3 60 c'est plus normal c'était le numéro à 9 cents
|
||||
|
||||
Putain, j'ai raté ça??? (oui, le 375...)
|
|
||||
|
||||
Le tandem Tom De Falco / Paul Ryan (que j'adore, je précise ^^) dans un Nova si je me souviens bien
|
||||
|
||||
C'est normal que t'aies oublié. Sous le crayon de Paul Ryan, il n'y avait pas grande différence entre le Ben Grimm défiguré et la version "normale"
|
|
||||
|
||||
..ça sent le fight ryanien, ces 2 posts..
|
|
||||
|
||||
Meuh non. D'ailleurs, je suis prêt à concéder à Scarlet qu'avec tout autre dessinateur, le run de De Falco aurait pu présenter un réel intérêt (parce qu'il y avait quand même quelques bonnes idées ça et là ...).
|
|
||||
|
||||
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 276 | 15/01/2016 10h26 |