Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1876  
Vieux 08/11/2009, 16h48
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 903
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Un encreur est tjs moins payé à la page qu'un dessinateur C'est souvent justifié de nos jours (le crayonné étant ultra précis l'encreur "trace") Mais ce n'était pas du tout justifié il y a qques années Et encore aujourd'hui ca ne se justifie pas tjs, selon l'encreur: qd on voit le boulot de Gaudiano sur Lark, je paierai largement + de 110 usd les 2 pages encrées même sur blueline
Donc ca dépend du boulot :-) mais ca n'est pas du tout excessif sur le principe
Réponse avec citation
  #1877  
Vieux 16/11/2009, 19h59
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Et Hop, j'ai enfin pu faire une photo à peu près potable de ma planche achetée au LCF. Donc, Judge Dredd par Dave Taylor:



Et encore une fois un grand merci à Beldarien qui saura pourquoi!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1878  
Vieux 17/11/2009, 15h20
Avatar de JMB
JMB JMB est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Paris 9ème
Messages: 40
JMB change la caisse du Fauve
Salut à tous !
Bon, il est vrai que je ne poste pas ici, et ne croyez pas que je vienne faire de la pub sauvage (même si, en fait, un peu ) mais mon ami Le Hibou m'avait fait remarquer il y a quelques temps que certains membres se demandaient si je vendais parfois des planches....

Alors en fait normalement, non, mais aujourd'hui : OH QUE OUI !!!
Pour des raisons un peu diverses, je vais devoir me séparer à regrets de planches pour financer d'autres choses, donc c'est open-bar sur mon site http://www.jmb-art.com

J'ai déjà posté sur FB et Comicart-L, mais ça peut peut-être aussi intéresser certaines personnes ici....

En gros, je ne vais pas brader pour le plaisir, mais n'hésitez pas à me faire des offres, ou à me donner une liste de ce qui pourrait éventuellement vous intéresser, et je vous ferai une "proposition".

Pour les buzzukis: Livraison gratuite (voire en mains propres autour d'une bière ou d'un thé pour les Parisiens...)

Juste pour info, tout est en vente, SAUF les commissions sur le thème des "Super-héros à Paris" (désolé mon hibou ), et comme mon site n'a pas été mis à jour depuis un bout de temps, il se peut que certaines planches ou covers aient déjà été vendues... mes excuses par avance!

Bref... faites-vous plaisir! Mais seules les offres sérieuses seront considérées (non, Loup, 10 euros pour le tout, ça va pas le faire )

Répondez moi à jmb at jmb-art.com si vous voulez pas trop polluer ce thread

Merci!
A+

JMB
Réponse avec citation
  #1879  
Vieux 17/11/2009, 15h25
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 191
lehibou change la caisse du Fauve
t'aurai pu me donner la primeur salopard !

bon bah je vais me depecher

tu vends la fameuse couv ?

edit; je crois que les 2 trucs qui me tentait bcp, tu les as retirés lol

Dernière modification par lehibou ; 17/11/2009 à 15h49.
Réponse avec citation
  #1880  
Vieux 17/11/2009, 15h55
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par lehibou
Voir le message
t'aurai pu me donner la primeur salopard !

bon bah je vais me depecher

tu vends la fameuse couv ?

edit; je crois que les 2 trucs qui me tentait bcp, tu les as retirés lol
celle du spirit ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1881  
Vieux 17/11/2009, 15h55
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 158
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
mm, je vais regarder cela de très très prés
Réponse avec citation
  #1882  
Vieux 17/11/2009, 15h56
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 191
lehibou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
celle du spirit ?

non, du spiderman a paris
Réponse avec citation
  #1883  
Vieux 17/11/2009, 15h59
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bon, petit mail envoyé. Ce sera surement hors de mes possibilités mais bon, sait-on jamais.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1884  
Vieux 17/11/2009, 16h01
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
pm envoyé.. je te conseille a la limite un topic dans la section vente je suis sur que tu arriveras a trouver des clients.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1885  
Vieux 17/11/2009, 16h08
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 528
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Idem : sinon c'est une collection de malade Je ne pensais pas que cela existait

Dernière modification par mrcitrouille ; 17/11/2009 à 17h16.
Réponse avec citation
  #1886  
Vieux 17/11/2009, 17h12
Avatar de JMB
JMB JMB est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Paris 9ème
Messages: 40
JMB change la caisse du Fauve
Wow!!
Mais quel retour! Merci à tous, les emails et les MP pleuvent!
Du coup il faut que je me plonge dans mes planches, je vous réponds à tous au + vite... dans l'order d'arrivée!

Et merci pour les petits mots sympas sur ma collec'...
C'est des années de taf, et c'est vrai que ça me fait un peu mal au coeur de me séparer de certaines pièces, mais je sais qu'elles trouveront de bonnes maisons!
A+
Réponse avec citation
  #1887  
Vieux 18/11/2009, 16h33
Royd Royd est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 4
Royd change la caisse du Fauve
Greetings fellow Comic Art Collectors!

Mon nom est Royd Burgoyne et je suis le représentant autorisé qui gèrent la cession de la bande dessinée originale par:

Colin Wilson

Jeune Blueberry, Judge Dredd, Rogue Trooper, Du Plomb dans la tête, Rael, Mantell, Alia, Thunderhawks, Point Blank, les perdants et Battler Britton pour n'en nommer que quelques-uns des livres avec illustrations de Colin.

Note: En ce qui concerne les albums de Blueberry Young, seules les pages de Le Prix du Sang, Poursuite Impitoyable et Trois Hommes pour Atlanta sont actuellement disponibles à la vente. Je peux envoyer une liste avec les prix en cas d'intérêt dans l'achat de pages de ces 3 albums Blueberry Young.

Nicola Scott

Birds of Prey et Secret Six.

Ben Stenbeck

Vivre avec les morts, Ectoplasmic Man et Witchfinder.

Vous pouvez voir des analyses d'un certain nombre de pages par les artistes nommés ci-dessus à mon comicartshop trouve ici - http://www.comicartshop.com/ComicArt...t.asp?GCat=111 ou http://tinyurl.com/d6ne8z

S'il vous plaît noter que même si j'ai un certain nombre de pages en ma possession, bon nombre des pages de livres différents sont en la possession des artistes. Toutefois, si vous êtes intéressé à acheter une page tenue par l'artiste, je peux facilement récupérer la page et d'organiser l'achat. Je demande votre patience pendant que je récupérer la page / s.

S'il vous plaît me contacter par roydster@yahoo.com s'il est intéressé à faire un achat ou si vous avez des questions concernant l'art à la vente. J'ai aidé un certain nombre de fans à travers l'Europe d'acquérir de Colin travaux de bleuets et de leurs achats peuvent être visualisés dans les galeries CAF. J'espère que je peux aider un plus grand fans de genre en l'espèce à ce conseil d'administration d'ajouter une page pour leur collection d'art de la BD originale 

Tout art est livrée à plat dans des sacs en plastique et en sandwich entre deux feuilles de ½ pouce d'épaisseur du conseil d'administration de base de mousse qui s'est avéré le matériel d'emballage robuste. Frais de devis sont obtenus auprès du bureau de poste.

Merci pour votre temps et j'espère que je pourrai vous aider à ajouter un original d'un ou de plusieurs des artistes ci-dessus pour votre collection! Cordiales salutations,

Royd Burgoyne
Perth, Australie

PS - S'il vous plaît pardonnez mon utilisation de Google Translate, mais je ne possède pas de maîtrise de la langue française.
Réponse avec citation
  #1888  
Vieux 18/11/2009, 20h01
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Buzz, le forum ami des stars.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1889  
Vieux 18/11/2009, 22h46
Avatar de Marie_
Marie_ Marie_ est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Belgique
Messages: 34
Marie_ change la caisse du Fauve
Je ne sais pas si on en a déjà parlé sur le forum (je m'y perds encore un peu) Mais ce vendredi 20, Joe Kubert proposera quelques planches originales aux enchères. On peut participer en ligne sur le site ha.com

Mais acceptent-ils de vendre hors de leurs frontières ?
Réponse avec citation
  #1890  
Vieux 19/11/2009, 10h20
tchaolin tchaolin est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 94
tchaolin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Marie_
Voir le message
Je ne sais pas si on en a déjà parlé sur le forum (je m'y perds encore un peu) Mais ce vendredi 20, Joe Kubert proposera quelques planches originales aux enchères. On peut participer en ligne sur le site ha.com

Mais acceptent-ils de vendre hors de leurs frontières ?
oui sans problème

bcp de français achètent des pièces via heritage auction
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !