Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1561  
Vieux 13/08/2010, 11h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 243
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Ca c'est de l'excuse...
Tu es plus "convaincant" quand tu me dis d'aller lire Sandman...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #1562  
Vieux 13/08/2010, 11h46
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 252
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Tu n'avais toujours pas lu cette grosse merde de Siege ?
Ben moi je l'ai pas encore lu.
Je l'ai pris en édition reliée, histoire de le lire tranquilou pendant les vacances. C'est sûr que vu les avis, je m'attends pas à une franche réussite, mais plutôt à une petite détente sympatoche entre les changes de couches de ma petite et les préparations de ses dîners ...
__________________
Drokk !
  #1563  
Vieux 13/08/2010, 12h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 287
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
disons que tu peux lire l'édition reliée en 10 minutes, c'est suffisant !
10 minutes c'est le temps qu'il m'a fallu pour lire les 4 volumes.


SCARLETT : SANDMAN est très important pour la continuité DC , en effet, tu peux voir dedans du MISTER MIRACLE, du MARTIAN MANHUNTER, voire même des KRYPTONIENS. C'est une intrigue qui se développe dés le numéro 1 et qui rpend tout son sens dans les denriers numéros.

Sinon
C'est dans SANDMAN qu'on assiste à la création du multiverse et aussi à sa fin.
GEOFF JOHNS s'est directement inspiré de SANDMAN #9 pour écrire INFINITE CRISIS.
Dans SANDMAN, il y a même POWER GIRL toute nue....
Et dans le deuxième arc, on peut voir l'ANTIMONITOR qui fait des trucs avec NEKRON !


Enfin, je crois.....

Mais tu devrais lire DOLL'S HOUSE pour t'en convaincre

  #1564  
Vieux 13/08/2010, 12h15
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 252
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
disons que tu peux lire l'édition reliée en 10 minutes, c'est suffisant !
10 minutes c'est le temps qu'il m'a fallu pour lire les 4 volumes.
Ok, cool. 10 minutes, c'est le temps que ma petite passe à examiner les escargots dans le jardin.
__________________
Drokk !
  #1565  
Vieux 13/08/2010, 12h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 287
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Et à mon avis, les escargots dans le jardin, il se passe plus de trucs que dans SIEGE !
  #1566  
Vieux 13/08/2010, 12h34
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Et à mon avis, les escargots dans le jardin, il se passe plus de trucs que dans SIEGE !
Oui mais dsiege ce n'est que 4 numéros et donc plus rapide pour uen fois que l'escargot.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #1567  
Vieux 13/08/2010, 14h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Tu n'avais toujours pas lu cette grosse merde de Siege ?

(vu que c'est du même niveau que Heroes Reborn, je pensais que tu les avais fait encadrer dans ta bibliothèque)
En fait, Siege est du niveau des gros crossovers nazes des 80's, genre Secret wars, qu'aucune personne de moins de 30 ans dotée d'un cerveau en état de marche ne pourrait trouver non-grotesque.
  #1568  
Vieux 13/08/2010, 14h07
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 252
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
En fait, Siege est du niveau des gros crossovers nazes des 80's, genre Secret wars, qu'aucune personne de moins de 30 ans dotée d'un cerveau en état de marche ne pourrait trouver non-grotesque.
euh ... moi j'ai aimé Secret Wars.
certes j'avais bien moins de 30 ans la 1ère fois que je l'ai lu, mais je continue à aimer quand je le relis aujourd'hui.
après, Siege, je verrais bien ; j'attends le passage des escargots.
__________________
Drokk !
  #1569  
Vieux 13/08/2010, 14h16
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Grackos
Voir le message
euh ... moi j'ai aimé Secret Wars.
certes j'avais bien moins de 30 ans la 1ère fois que je l'ai lu, mais je continue à aimer quand je le relis aujourd'hui.
après, Siege, je verrais bien ; j'attends le passage des escargots.
ça se trouve il faut avoir plus de 30 ans et un cerveau pour ne pas trouver ça grotesque en fait.
:hum2:
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #1570  
Vieux 13/08/2010, 14h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 243
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Je remplis les 2 critères et je n'ai pas aimé!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #1571  
Vieux 13/08/2010, 14h19
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 952
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Parce qu'évidemment si tu aimes ces trucs style secret Wars ca ne peut être que par vague nostalgie des années 80, pas par gout, bien sur !
Ah la la la il y a encore du boulot !
Néanmoins, c'est vrai aussi que ca n'était pas super folichon non plus. Pour Siege, je ne sais pas, je n'ai pas lu, donc bon...
__________________
Mon site (qui date )
  #1572  
Vieux 13/08/2010, 14h22
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 252
Grackos change la caisse du Fauve
Bon, ça fait un moment que je ne l'ai pas relu, mais je me souviens avoir trouvé Secret Wars (le I, pas le II) franchement pas mal. Beyonder, Fatalis, le costume noir de Spiderman, etc. Un peu longuet, mais bien fichu.
__________________
Drokk !
  #1573  
Vieux 13/08/2010, 14h26
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Il faut dire aussi que Secret Wars était un précurseur, et donc il essuyait les plâtres.

D'un autre coté, c'est vrai qu'en comparant les deux crossover, on peut éventuellement en déduire que Siege a 30 ans de retard !

Moi j'ai bien aimé Secret Wars parce que je l'ai lu comme un truc rétro d'il y a 30 ans, et je n'ai pas aimé Siege parce que je l'ai lu comme une saga moderne d'aujourd'hui...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #1574  
Vieux 13/08/2010, 14h29
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 536
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
quelqu'un a t-il acheté le daredevil ultimate collection TPB vol 1 de Bendis et Maleev? l'objet est-il beau? il n'y a que du Maleev dedans?
merci
  #1575  
Vieux 13/08/2010, 15h35
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 071
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
C'est l'équivalent du premier Marvel Deluxe.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4611 30/05/2024 12h18
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !