Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1486  
Vieux 09/08/2010, 09h42
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
Omnibus Death of Captain America
Ne pouvant suivre les Cap Am en VF (pas question d'acheter un mag avec 3 séries inutiles), l'Omnibus est un bon compromis même si le 2e est un peu une arnaque par rapport au 1er (réédition de l'épisode 25 et 8 épisodes en moins).

Y'a pas, ça fonctionne bien, la lecture est passionnante et moi qui ne suis pas fan du photo-réalisme, je dois dire que, là, c'est plutôt joli. Les dessins sont très dynamiques.

Même si au bout du compte l'ensemble ne semble pas "hyper original".
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #1487  
Vieux 09/08/2010, 09h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, c'est typiquement ça, hein, le Brubamerica: un truc moyen hyper bien réalisé.
  #1488  
Vieux 09/08/2010, 10h42
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Et c'est comme ça qu'on a du bon comics
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #1489  
Vieux 09/08/2010, 10h49
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
c'est comme ça qu'on a du bon mainstream surtout.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #1490  
Vieux 09/08/2010, 11h04
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Ce genre de chose , ça marche pour tout .. A moins qu'on en demande plus à tous ce qui est hors mainstream ( ce qui est - en vrai - assez mon cas ouais)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #1491  
Vieux 09/08/2010, 11h12
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 705
MAdroXx change la caisse du Fauve
J'ai lu le 1er des 3 Spider man Fever, si l'histoire est sympa, le réel interêt vient du dessin complètement psyché de McCarthy c'est un pur bonheur pour les yeux
  #1492  
Vieux 09/08/2010, 11h18
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 157
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Le dernier épisode en date d'Azrael. Une tuerie !!! Graphiquement superbe (Guillem March) et l'histoire ma foi () très symapthique.
Un croisé de Dieu possédant des pouvoirs paranormaux s'en prend aux détenteurs d'un important secret. Il leur fait subir des châtiments tels retrouvés dans les passions de Saints pour leur faire avouer le secret...Azrael doit défendre les survivants qui pour le croisé ne sont rien que des hérétiques.
Simplement l'une des petites gemme de ce mois d'août.
J'oubliais...c'est scénarisé par David Hine.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #1493  
Vieux 09/08/2010, 11h19
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Maddrox, ouais, l'histoire est cool mais c'est surtout un bon prétexte.
Mais sur les # 2 et 3, l'histoire devient quand même un peu plus intéressante.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #1494  
Vieux 09/08/2010, 11h22
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 971
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
Le dernier épisode en date d'Azrael. Une tuerie !!! Graphiquement superbe (Guillem March) et l'histoire ma foi () très symapthique.
Un croisé de Dieu possédant des pouvoirs paranormaux s'en prend aux détenteurs d'un important secret. Il leur fait subir des châtiments tels retrouvés dans les passions de Saints pour leur faire avouer le secret...Azrael doit défendre les survivants qui pour le croisé ne sont rien que des hérétiques.
Simplement l'une des petites gemme de ce mois d'août.
J'oubliais...c'est scénarisé par David Hine.
Tout ce que fait Hine sur le Bat universe depuis la fin de Battle for the cowl est vraiment sympathique, j'ai hate de lire son Azrael.
  #1495  
Vieux 09/08/2010, 11h34
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Lu Glamourpuss #5 : Très intéressant (comme les précédents numéros). J'aime toujours autant ce mélange "analyse" historique et magazine de mode. Le taff' de Raymond est impressionnant quand même. On le savait déjà. Mais les points sur lesquels Dave Sim insistent rendent encore plus impressionnants sont travail. Et à côté de ça, j'adore l'humour autour de Glamourpuss. Sa vision de la mode est tordante. Bref, Glamourpuss, c'est le bien.

A part ça, je sens monter une envie d'entamer (enfin) l'Essential Fantastic Four 2 (que j'ai dans mes cartons depuis 3 mois). Je vais enfin découvrir ce groupe de super héros que je ne connais que de nom. J'espère que ce sera bien.
  #1496  
Vieux 10/08/2010, 00h07
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 921
Zen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'Elektra
Criminal 5 : The sinners

Je ne vais pas faire long parce que c'est le moins bon volume depuis le début de la série.
Encore plus que d'habitude, l'intérêt du truc réside donc avant tout dans le taf de Sean Phillips.
Franchement, je n'ai rien contre les scénaristes qui jouent les putes sur du "gros mainstream qui tache" pour se donner les moyens de faire à côté des trucs plus personnels, mais si c'est pour faire du Criminal ou du Incognito, je ne vois pas bien l'intérêt...

A côté de ça, lu aussi le tpb 5 de X-Factor, The only game in town.
Vraiment très très bien.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #1497  
Vieux 10/08/2010, 01h40
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
amen, criminal et incognito font chier, notamment parcequ'ils monopolisent Sean Phillips. mais bon je peux pas lui en vouloir non plus, c'est mieux que de faire du xmen comme il en a tant fait il y a cinq ans.
brubaker m'emmerde, lui et son chapeau respectable.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #1498  
Vieux 10/08/2010, 01h45
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Heureusement il y a les articles en fin de singles.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #1499  
Vieux 10/08/2010, 07h41
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 536
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra


pour incognito, je suis d'accord avec vous même si j'aurais été plus mesuré mais pour criminal NON!!!
criminal est la meilleure série marvel depuis 3 ans...
ne dites pas du mal de mon petit Brubaker

je l'ai trouvé mauvais sur authotity puis x-men, voire même sur CAP (et encore...) mais sur DD, criminal ou incognito je retrouve mon bru de chez gotham central, catwoman voire sleeper...

moi qui ne suis plus trop le mainstream, je suis heureux de le voir sur des séries plus indy
  #1500  
Vieux 10/08/2010, 08h54
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
Moi je continu de me taper "la pute" avec l'Omnibus Death of Cap Am et franchement c'est du tout bon.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4611 30/05/2024 12h18
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !