Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 26/01/2008, 17h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 61 447
scarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlk
Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
Il y en avait une située en arctique ... elle a "sauté" dans Gen-Active #6, causant la mort de la quasi-totalité de WildCore.
en 2-3 pages en plus!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 26/01/2008, 18h01
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Ah tu m'intéresses là avec cette prison artique. Il faut que je fasse des recherches.

Et il y a aussi la prison située dans la passé que l'on voit dans l'arc Enfer sur Terre de The Authority.
C'est le pénitencier apparu dans les premiers épisodes de Backlash traduits dans Nova.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 26/01/2008, 18h02
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 253
ericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
en 2-3 pages en plus!!!
merci ben raab il me semble
bien dommage pour wildcore et surtout backlash
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 26/01/2008, 18h18
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
Backlash n'est pas mort pas dans l'explosion de cette prison. Il a "juste" perdu une jambe. On l'a revu après avec une jambe artificiel bossant le département PSI dans Point Blanck.
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 26/01/2008, 20h24
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 253
ericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandaisericvil a cru que From Hell était un fromage hollandais
oui mais c'est plus backlash,juste slayton
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 26/01/2008, 22h38
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
Sinon personne d'autre que moi ne lit Revelations ou Authority Prime ?
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 26/01/2008, 23h05
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Si, Moi

J'ai bien aimé les deux.

Authority Prime pour son côté comics pour les fans très assumé et bien foutu. J'ai apprécié le cliff de fin que je trouve très prometteur.

Quand à Révélations le dessin, enrichi par la colo est très agréable. le scénar à bases de Droles de Dames est pas mal non plus. Le numéro #2 est vraiment bon (le #1 souffrait pour moi de la répétition de l'histoire publiée dans Worldstorm #2).

Je peut également donner mon avis sur les StormWatch et WildCats Revelations. Le StormWatch conclu très bien la série, avec notamment l'identité de celui qui a sauvé Fuji, Fahrenheit, Hellstrike et Winter de leur mort. Le dessin est moins bon, (Leandro Fernandez) mais ça passe.

Le WildCats est le prologue de Revelations, et opère toutefois une modification importante d'un personnage dont je suis fan, et dont je me demande si elle ne pourrais pas être plus liée qu'il ne le semble aux évènements à venir. Talent Caldwell y rend une copie impeccable.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite

Dernière modification par Mycroft ; 27/01/2008 à 12h00.
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 27/01/2008, 00h00
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 444
cytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shanna
Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message

[...]Je peut également donner mon avis sur les StormWatch et WildCats Revelations. Le StormWatch conclu très bien la série, avec notamment l'identité de celui qui a sauvé Fuji, Fahrenheit, Hellstrike et Winter de leur mort. Le dessin est moins bon, (Leandro Fernandez) mais ça passe.

[ ...]

Et c'est qui ?
Je ne l'ai pas pris car je pensais que ça n' avait rien à voir avec la "série réguliere"
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 27/01/2008, 00h08
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Gage avait pourtant dit que ce numéro serait une sorte de #13 de la série ...

Il semblerait donc que ce soit

__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 27/01/2008, 10h29
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 444
cytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shannacytrash va au sauna avec Shanna
Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
Gage avait pourtant dit que ce numéro serait une sorte de #13 de la série ...
Ah bon ?? merde ça m'a complètement echappé



Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
Il semblerait donc que ce soit

Marrant , ds Stormwatch # 5 , la silouhette qu'on apercevait me faisait plus penser à un Monitor qu'à celui que tu cites .
Je vais essayer de me chopper ce numéro ainsi que Révélations .
Tuco & toi m'avez donné envie de les lire
Mycroft
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 27/01/2008, 11h09
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
En parlant de The Authority Prime, Gage avoue lui même que les #4 et #5 sont un peu de trop :

Citation:
Confession time -- if I had it to do over again, I would probably flip issues #4 and 5 (exploring the bunker). As anyone who's read World War Hulk: X-Men knows, I loves me a good balls-out fight, but 4 issues of uninterrupted fighting in a row is probably too much. Thanks for sticking with me; hope you guys dig the payoff in issues #5-6.

Best,

CNG
Source : DC Board de WildStorm
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 27/01/2008, 11h17
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
Le WildCats est le prologue de Revelations, qui opère toutefois une modification importante d'un personnage dont je suis fan, et dont je me demande si elle ne pourrais pas être plus liée qu'il ne le semble aux évènements à venir. Talent Caldwell y rend une copie impeccable.
Quelle modification sur quel personnage ?
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 27/01/2008, 11h28
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Non, l'autre, celui dont j'ai la série en VO. Son nouveau côté fasciste me laisse dubitatif. Ca serait mieux passé avec Warblade
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 27/01/2008, 11h32
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
Je continue en spoil, on sait jamais :

Réponse avec citation
  #150  
Vieux 27/01/2008, 11h50
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 975
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Sinon personne d'autre que moi ne lit Revelations ou Authority Prime ?
Je les ai quelque part, je m'y met dans pas longtemps!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !