Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #676  
Vieux 16/06/2009, 11h30
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
Euh, je vais pas être absent...je viens de l'être, ça compte?
7 jours pour faire le tour du Mont Blanc
La grande classe ce trip, Géant. 7 heures de marche par jour pendant 7 jours, 5500 mètres de dénivellé positif, autant en négatif, des ampoules, 600 photos...
Trop classe
Back to work now
C'est vrai que c'est un super trip. Je le fais quand j'étais jeune et sportif
Passages et haltes en Suisse et Italie, neiges éternelles, baignade sauvage, les nuits en refuge et à la belle étoile, ...

Bon courage pour le retour à la vie normale
__________________

Réponse avec citation
  #677  
Vieux 16/06/2009, 12h38
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 530
Black Cat change la caisse du Fauve
Il y avait des italiens dans le refuge?



Plus sérieux, tu as pris des photos?
Réponse avec citation
  #678  
Vieux 18/06/2009, 08h24
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Alors, mes voisins s'amusent à cacher le wifi, pour l'instant ça à l'air d'être revenu, mais au cas ou, vous pouvez me joindre en journée sur l'adresse du boulot:
jl.reiprich + @teleperformance.fr
Réponse avec citation
  #679  
Vieux 18/06/2009, 08h32
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Ne nous dis pas qu'ils ont encore refuse de percer un trou dans leur mur et de te brancher directement sur leur connection internet avec un bon cable ethernet fourni par eux quand meme! Les voisins ont tous les culots.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #680  
Vieux 18/06/2009, 08h34
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Franchement, t'as vu, c'était pas grand chose. Bon, certes, j'aurais pas dû commencer les travaux avant de leur demander mais quand même!

Bon, sinon, je confirme ma venue à Paris le 25 juin, au passage.
Réponse avec citation
  #681  
Vieux 18/06/2009, 09h02
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah cool, et sinon pour 2016, ça va être pratique pour recevoir les mails.
D'ailleurs, faut toujours envoyer sur le mail du zine??
Sinon, brûles tes voisins. Ou pire dénonces les.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #682  
Vieux 03/07/2009, 13h39
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Je pars camper dans 5 minutes pour 3 jours, communion avec la nature, retour aux instincts. Bon en vrai je campe avec des petits à côté de la maison. Mais c'est juste qu'il n'y aura pas d'internet. En tout cas si Lundi je ne suis pas de retour, c'est qu'un ours m'aura mangé.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #683  
Vieux 03/07/2009, 13h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 951
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Prend un omnibus Starman avec toi, d'une ça fera passer le temps et de deux tu le cales dans la gueule de l'ours en cas d'attaque.
Réponse avec citation
  #684  
Vieux 03/07/2009, 13h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 146
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Plante des drapeaux autour de la tente, c'est radical.
Je l'ai déjà fait et aucun ours n'est venu me casser les noisettes.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #685  
Vieux 03/07/2009, 14h06
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Attention à l'ours a tête plate (ou face courte) revenu à notre époque en tripotant le gizmo HERO il y a 11000 ans..
Réponse avec citation
  #686  
Vieux 03/07/2009, 23h24
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Adieu, John.
Réponse avec citation
  #687  
Vieux 05/07/2009, 15h00
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
I am a bear survivor.

(Vu les gamins monstres qui m'accompagnaient, c'est pas étonnant que les ours n'aient pas survécu).
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #688  
Vieux 06/07/2009, 11h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 146
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Quelqu'un a des news de Brother Ray ?
C'était son anniversaire hier et il ne s'est pas connecté depuis le 12 Janvier
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #689  
Vieux 06/07/2009, 11h45
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Faut voir avec Gourvy, non? Ray il habite pas Ramonville?
Réponse avec citation
  #690  
Vieux 10/07/2009, 10h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je pars demain jusqu au 21 juillet puis du 28 juillet au 4 aout..
bonnes vacances à tous
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !