Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/11/2005, 22h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 604
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
warning Comic Box



Citation:
La première revue professionnelle française consacrée aux comics continue sa parution en kiosques et en comic shops selon un rythme BIMESTRIEL (numéro #3 prévu courant décembre 2005).

Couverture originale et exclusive par Mike WIERINGO

Au Sommaire:

22 pages de BD inédite
Spirit/Escapist: la toute dernière histoire signée d'une légende des comics: Will Eisner. En bonus, une autre aventure de l'Artiste de l'Evasion (Escapist) signée Howard Chaykin.


Interviews:
Michael MOORCOCK (Elric, Jerry Cornelius, Corum...)
Mike WIERINGO (Spider-Man, Les Quatre Fantastiques)
Ethan VAN SCIVER (Green Lantern)
Dan SLOTT(Miss Hulk, La Chose)
Tim SALE (Batman: Dark Victory, Spider-Man: Blue...)
Et d'autres encore...

Et la rubrique planches contacts assurée par Eduardo RISSO (100 Bullets, Batman)

Dossier: Auteurs de Romans et Comics...
Stephen KING, Brad MELTZER, Michael CHABON et bien d'autres. Les romanciers montent à l'assaut des jobs de scénaristes dans les comics. Depuis quand ? Pourquoi ? Comment ? Analyse d'un phénomène qui change la donne sur le marché de la BD Américaine.

Spider-Man:
Du totem aux tabous, l'histoire du tisseur de toile a beaucoup évolué ces dernières années...

Green Lantern Rebirth, Day Of Vengeance: Qui est le Spectre ?

Et plus encore...
http://www.comicbox.com/comicbox_comicbox2005.htm
Réponse avec citation
  #886  
Vieux 02/07/2008, 19h32
Avatar de GregS
GregS GregS est déconnecté
Super-héros belge
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 84
GregS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message
J'apporterais juste une petite contibution en disant que pour moi Batman Returns est une trahison totale du comic mais un sacré chef d'oeuvre.
Tout à fait d'accord. Ce qui prouve bien qu'une adaptation peut (doit ?) trahir et être un putain de bon film.
__________________
"Salinas, c'est un brésilien mal opéré... " Cab, au sujet de la paire de seins.

Ma galerie à moi perso.
Réponse avec citation
  #887  
Vieux 02/07/2008, 20h56
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 295
RDB63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Je pense même que l'ensemble des films va devenir une sorte de nouveau univers ultimate...
ça, c'est sûr : marvel a conçu l'ultimateverse comme quasi du prêt à tourner. hollywood aura-t-il le bon sens de s'en inspirer pour le film prévu sur les "avengers" ?
encore une fois, on peut rêver mais je vous parie que non.

enfin bref, je suis content : je vois que ça fait réagir. au prochain colloque buzzuki, nous aborderons la question des castings ? exemple : heath ledger vous semble-t-il un bon choix pour jouer le joker ? (perso, je pense que nicolas s., sous acide et bien maquillé, aurait été encore meilleur ...)
Réponse avec citation
  #888  
Vieux 06/07/2008, 19h15
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Au hasard d'un feuilletage rapide de ce Comic Box, quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur l'illustration du Joker récemment produite par Bill Sienkiewicz et signée par lui, dans une interview de Dave McKean, avec, en légende, un "portrait du Joker par McKean".
Une anicroche éditoriale anecdotique, rien de plus.
Réponse avec citation
  #889  
Vieux 06/07/2008, 20h29
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Au hasard d'un feuilletage rapide de ce Comic Box, quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur l'illustration du Joker récemment produite par Bill Sienkiewicz et signée par lui, dans une interview de Dave McKean, avec, en légende, un "portrait du Joker par McKean".
Une anicroche éditoriale anecdotique, rien de plus.
... ouh c'est moche !

La boulette.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #890  
Vieux 07/07/2008, 18h27
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 295
RDB63 change la caisse du Fauve
hier soir, j'ai lu l'article sur les RLSH (real life super heroes) et j'ai été sidéré à plus d'un titre.
d'abord, il semblerait que certains de ces geeks profonds costumés comme des super-héros de série Z aident les autorités (mexicaines, nord-américaines, anglaises...) sur des petits délits. ça fait à la fois sourire et un peu peur, si on pense qu'un jour, l'un d'eux va vouloir agir sérieusement et finir par flinguer un pauvre abruti qui veut tirer une caisse.
ensuite, les photos illustrant l'article valent leur pesant de cacahuètes. apparemment le sens de la justice et du bon goût vestimentaires sont incompatibles dans la réalité. mais bon, rien que d'imaginer ces pauvres bougres coudre leurs costards chez eux me rendrait indulgent. à quand un défilé john galliano sur le thème super-héros ?
enfin, cerise(s) sur le gâteau : il y en a qui sont allés jusqu'à poster des messages sur le site de warren ellis pour lui faire part de leur volonté de rétablir l'ordre dans cette socièté rongé par le mal ! mais surtout, l'auteur d'un de ces posts s'appelle dr dyscord (sic) et fait partie d'une équipe appelée (tenez-vous bien) la justice society of justice !
un grand moment !
Réponse avec citation
  #891  
Vieux 17/07/2008, 00h45
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Tiens, je me suis surpris a bien apprecier l'article de Xavier Fournier sur OMD, peut etre parce que je l'ai trouvé moins "encyclopédique" et plus ... pas personnel, mais investi en tout cas.
Réponse avec citation
  #892  
Vieux 19/07/2008, 14h09
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 267
Régulator change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
hier soir, j'ai lu l'article sur les RLSH (real life super heroes) ça fait à la fois sourire et un peu peur, si on pense qu'un jour, l'un d'eux va vouloir agir sérieusement et finir par flinguer un pauvre abruti qui veut tirer une caisse.
Question(qui va peut-être choquer)):
connait-on des cas de RLSH qui tuent des criminels,comme le feraient le Punisher ou le Vigilant?
Réponse avec citation
  #893  
Vieux 19/07/2008, 15h28
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 295
RDB63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Régulator
Voir le message
Question(qui va peut-être choquer)):
connait-on des cas de RLSH qui tuent des criminels,comme le feraient le Punisher ou le Vigilant?
george w. bush ?
Réponse avec citation
  #894  
Vieux 19/07/2008, 16h35
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 292
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
george w. bush ?
"Hero" on a dit.
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #895  
Vieux 19/07/2008, 17h10
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 443
zaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fataliszaitchick collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Nous aussi on n'a nos vrais super-héros de la vraie vie de tous les jours, d'abord, et depuis longtemps : clique ici, mécréant.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #896  
Vieux 19/07/2008, 17h13
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 295
RDB63 change la caisse du Fauve
alvaro uribe ?
Réponse avec citation
  #897  
Vieux 20/07/2008, 14h02
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Tiens, il me manque la moitié de la splash finale de la bédé.
Réponse avec citation
  #898  
Vieux 20/07/2008, 14h54
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 295
RDB63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Tiens, il me manque la moitié de la splash finale de la bédé.
on a déjà évoqué cet oubli honteux. c'est très con car cette double page avait l'air pas mal du tt.
dans deux mois, la rédaction va encore se fendre d'un édito penaud où je suis curieux de voir comment elle se justifiera. déjà que leurs excuses sur les retards concernant les deux derniers n° n'étaient pas terribles (genre : on préfére vous offrir une interview réalisée à la va-vite avec millar ou morrison plutôt que de jouer les chefs de gare)...
je trouve qu'il y a un certain laisser-aller. pas accablant, certes, mais dommage pour un bimestriel de cette qualité - et que j'aurai bien aimé trouvé qd j'étais ado dans les 80's, époque lointaine où les infos sur les comics et leurs auteurs étaient bien rares, pour ne pas dire inexistantes...
Réponse avec citation
  #899  
Vieux 21/07/2008, 01h26
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Et pourtant, il font limite les offusqués quand, dans leur courrier, on leur reproche ce genre de légèreté.

De toute façon, le courrier des lecteurs de box est particulièrement inintéressant, se complaisant dans l'adoration des fans de la première heure, ou dans le cassage de ceux qui osent formuler une critique a l'égard du mag. Il manque plus que Christian Grasse.
Réponse avec citation
  #900  
Vieux 21/07/2008, 12h18
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 2 342
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
comment ils vont pouvoir se justifier pour le joker de Sienkiewicz
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !