|
|||||||||||||||||||||||||||
|
La voila en couleur: ] ![]() Pour ce qui est du crossover je dis encore et avec les même , je ne sais pas combien de fois j'ai relu ce crossover pour apprécier les clins d'oeil et à scruter les dessins de Perez. |
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
|
|||
Il est vrai que JLA /Avengers était vraiment tres attendue pour tous les geeks comme nous.
Cette mini série regorge de détails et de clins d'oeil !! Cependant Busiek et Perez l'on accouchée dans la douleur ...et parfois ça se ressent. C'est à ce moment que Perez à fait de nombreuses commissions ,pour pouvoir continuer de vivre tout en dessinant ce cross-over JLA / Avengers a été source de nombreuses commissions ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Pour les nostalgiques
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
|
La platitude que j'évoque vient bien du scénario que j'ai trouvé très léger. Mais j'avoue ne pas avoir tenu au-delà du deuxième épisode vu l'ennui... Et non, je ne m'amuse pas à sortir des phrases juste pour agacer les autres! Si je dis que je n'aime pas telle ou telle chose, c'est juste parce que c'est vrai... |
|
|
JLA / Avengers se devait de reunir le plus de héros possibles de toutes époques confondues...et tout ça dans 4 épisodes !!! Je ne pense pas qu'on pouvait attendre des miracles du scénario. Même si se farcir la série d'une traite est un peu laborieux, avec du recul elle reste quand même agréable à lire (bourrée de petits clins d'oeil sur les différents univers) Busiek et Perez se sont vraiment donné du mal et ont fait de leur mieux pour cette mini série...Je pense que l'on peut leur reconnaitre ceci. |
|
||||
|
||||
Mon approche était très différente de celà à l'époque car, tout comme aujourd'hui, la JLA et l'univers DC me sont quasiment totalement inconnus.
De plus, les Avengers étaient loin, très loin, d'être une de mes séries favorites et ce à cause de Kurt Busiek... Bref, je n'attendais rien de cette mini-série... |
|
||||
|
||||
voilà une explication nickel chrome
![]()
|
||||
|
||||
Quelqu'un peut me dire qui est l'individu au centre étranglant le petit flash???
|
|
|
![]() |
|
||||
|
||||
Brother Blood , le nemesis number one des Titans .
Il dirige l'eglise de Blood , l'equivalent d'une secte, qui compte de nombreux adeptes ...
|
||||
|
||||
c'était Cytrash, l'un de mes nombreux multicomptes
![]()
|
|
![]() ![]() |
![]() |