|
|
||||
|
||||
la 1ère d'Adams a servi à Wizard dans 1 publicité de Countdown - Arena pour montrer l'éventail de batailles que le DC Universe pouvait ou aurait pu offrir
|
|||
|
|||
La Charest avec Nightcrawler, c' est évidemment sa contribution au skbook hommage à Dave Cockrum.
Et la Pacheco c' est la couverture du Comicology qui lui était consacré chez TwoMorrows. Les 2 ont donc été publiées. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() je crois bien qu'elles ont toutes été publiées... Donc pour les 2 Illustrations restantes de Artur adams ...? |
|
|||
|
|||
Comme souvent pour Arthur Adams, ce sont des com, donc pas destinées à être publiées, même si parfois + tard dans ses skbooks Sampler...
|
|
||||
|
||||
saurais-tu dans quel Wizard ?
|
||||
|
||||
Je l'ai en scan en 1680x680 si ça peut te consoler (trouvée sur Buzz à l'poque d'ailleurs). Mais si tu googlises, tu devrais connaître le fin mot de l'histoire quand même.
|
||||
|
||||
merci mais je l'ai déjà, j'avais fait une recherche à l'époque et c'était resté à l'état de commission.
|
||||
|
||||
je reviens avec mon chouchou, mais sans en dire du bien pour une fois : Une couv non utilisée par JRJR/ Dan Green pour Uncanny X Men 310
Je vous mets la version publiée en dessous. Perso aucune ne m'emballe (la publiée a le mérite d'avoir un "vilain" moins raté car moins montré :-) ![]() ![]() |
![]() |
|
|