|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
ayé, je viens de lui mettre la main dessus et y'a même un article sur les next men de JB c'est pour dire s'il est bien ce n'°
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Je l'ai lu en entier hier soir; et je ne regrette absolument pas....
On est trés loin de la promo X MEN, BISHOP ect... ON attaque d'entrée avec un article assez sympa sur l'histoire des X MEN (rien de neuf, mais pas non plus de choses mauvaises) Une interwiew de CAREY, qui parle un peu de MESSIAH COMPLEX Un suprbe article sur différentes idées pour les X MEN qui ont été supprimes par les éditeurs. Un entretien avec CHRIS YOST Un article sur EMMA FROST (bien) Un entretien avec BILLY TAN Un article surr ESPERS (Hudnall/Lloyd) et DNAgents et autres mutants indés Un article sur HEROES avec itw du scénariste de la BD en ligne Une itw de TIM SALE (plutot sur HEROES que sur le reste) Un artice sur SMALLVILLE et SUPREME POWER Le what if DEADLY GENESIS (Hine/Yardin) pas lu mais ça a l'air pas mal La physique des mutantsoù comments leurs opuvoirs peuvent être expliqués scientifiquement (5 pages et c'est bien) Un article ur les EX MUTANTS (eternity comics) Un article sur les différents CEREBRO Un article sur l'évolution Un article sur les mutants de TOP COW Un article sur RISING STARS Un article sur JB NEXT MEN Un article sur les WILDCARDS Un artcile sur le mutants qui sauvent le monde ET un article sur les mutants dans la littérature ![]() ![]() ![]() ![]() On est trés loin de 130 pages que sur GAMBIT et BISHOP !!! |
|
||||
|
||||
Et tout ça sans spoils ?!
Je suis surpris. Pas assez pour le prendre, mais quand même. |
|
|||
|
|||
SPOILS pour HEROES, mais à part ça, sur UNCANNY et X MEN, pas vraiment..enfin, je ne m'en rappelle pas, si un peu mais pas terrible...
Ce qui m'a surpris c'est vraiment de gros gros articles de fond |
|
||||
|
||||
Concernant comic box extra
Quelqu'un peut il me dire de quelle série provient le dessin de la page 115 ?? |
|
|||
|
|||
je pense que c'est NEW UNIVERSAL.
|
|
||||
|
||||
yep , je pense aussi .
|
||||
|
||||
vi vi je confirme c'est bien New Universal!
|
|
||||
|
||||
Punaise qu'est-ce que ça m'a saoulé heroes par ci heroes par là >_<
J'espère que comic box va ralentir sur le "phénomène" heroes car ça va vite devenir saoulant... wizard m'est venu à l'esprit comme pour john constantine. et l'espèce d'article pûrement verbeux et inutile sur la morale technologique dans les titres x avant l'interview intéressante du physicien, je me suis dit que c'était pour remplir une page c'est pas possible autrement. Hormis ça je ne regrette pas mes 8,50€. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Dernière modification par Fred le mallrat ; 29/07/2007 à 01h28. |
|
||||
|
||||
Les gens de Comic Box assurent bien comme il faut au niveau de leur couverture, et de leur timing avec des annonces toutes fraîches.
Bravo à eux.
|
||||
|
||||
Hum c'est qui au dessus d'Iceberg à gauche ? Il n'est pas censé être mort si c'est celui auquel je pense ?
|
||||
|
||||
Si si. Mais tu y avais cru à la chute de rochers?
|
||||
|
||||
Hein ? Moi je me suis arrêté à sa mort dans le dernier numéro de Bendis je crois, le machin par Finch justement il me semble, et j'ai juste fait le 1er arc de Kirkman, alors il est revenu entre temps ?
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Mais c'est bien ce que je dis, malgré ça personne n'a cru à sa mort (bien ratée en plus). Et puis au final ce n'est sûrement qu'une couverture iconique : Je remarque que Fury a ses deux bras.
comix box |
|
|