Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2007, 15h14
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Mon dernier petit cadeau (merci encore à Liam...).

Vieux 18/01/2007, 15h23
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek

vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Superbe cadeau encore !

Ma dernière acquisition, une representation de Death par Dean Ormston :

Images attachées
Type de fichier : jpg death_dean.jpg (57,7 Ko, 351 affichages)

Dernière modification par vortiris ; 05/02/2007 à 07h43.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 15h41
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté

Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Excellent, Dean est toujours très bon sur les "choses" un peu Vertigo.
Vieux 18/01/2007, 15h50
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe

phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
j'ai jamais trop apprécié le boulot de l Sharp,

mais la Death de Dean O. est top (j'ai eu ma "période" death de Gaiman et le sommet fut qd C Bachalo m'en a fait un sketch, que malheureusement je n'ai pas scanné)
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 10h08
satan666 satan666 est déconnecté

satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
un planche d'un dessinateur italien, CAMMO (Giuseppe Camuncoli), traivaillant pour marvel, dark horse...
pas très connus mais hyper sympa le mec.
j'ai réussi à récupérer le dessin qui a servi pour les affiches quick.

Dernière modification par satan666 ; 25/01/2007 à 14h26.
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 23h01

satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
cool !
j'ai reçu ma seconde palnche de maleev.
un peu moins réaliste que the crow mais un peu plus dynamique.

Réponse avec citation
Vieux 04/02/2007, 16h37
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan

gourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Gold
Je vais acheter une commission à Ron Wilson.

Vous savez, Ron Wilson , pour les séniles ici, c'est la gars qui fallait se fader dans Spécial Strange quand on avait finit de rererererelire les X-men de Claremont / Byrne et les Marvel Team-up.

Maintenant, je trouve que son Ben Grimm est une référence. Je suis entré en contact avec son agent ou intermédiaire qui vendait ceci pour lui sur ebay :

Je lui ai commandé un dessin crayonné de la chose en imper et chapeau dans Yancee Street.

ça me coutera $100 plus $21 de frais de port
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2007, 16h39

bien vu !
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 09h23
Dieu de l'Olympe

phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par gourvy
Je vais acheter une commission à Ron Wilson.

[/IMG]

Je lui ai commandé un dessin crayonné de la chose en imper et chapeau dans Yancee Street.

ça me coutera $100 plus $21 de frais de port
alors là faudra vraiment nous montrer ça
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 13h58
loup loup est déconnecté
Super Héros pété de thunes

loup change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrais t'il me dire ou trouver (au environ de Lille) des cadres avec vitre antiv uv pour exposer deux de mes planches. Dans le méme genre je voudrais acheter une pochette ou classeur (si l'on peut appeler cela comme ça) pour acceuillir mes autres planches.

Merci beaucop.
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 14h06
loup loup est déconnecté

Citation:
Posté par ComicsCollector
La méthode de paiement est fiable.
Le receveur des fonds, ca tu peux jamais en être sur...

Oui, tu précise le montant en dollar que tu veux transferer, au centime pres.
Par contre tu paie en euros (ton montant en dollar sera converti par la gentille guichetière de la Poste) et en espèces.

Voilà, a+
Je répond seulement maintenant mais merci beaucoup pour vos conseils. Je suis passé par western union et aucun soucis je les ai reçu hier.
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 14h07
Dieu de l'Olympe

Citation:
Posté par loup
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrais t'il me dire ou trouver (au environ de Lille) des cadres avec vitre antiv uv pour exposer deux de mes planches. Dans le méme genre je voudrais acheter une pochette ou classeur (si l'on peut appeler cela comme ça) pour acceuillir mes autres planches.

Merci beaucop.
pas d'idée pour l'anti uv mais Office Depot (doit y en avoir partout non?) fait des classeurs A3 (bon certes le A 3 us dépasse un peu en hauteur) dans les 18 E, sinon tu tombes dans le press book cheeeer
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 14h27
loup loup est déconnecté

Pour le press book, je veux vraiement quelques chose d'adapter méme si il faut que je lecommande via internet. Par contre pour le cadre je préfére ne pas commander via internet donc chui un peu coincé.

Alors si vous avez un fillons.

Merci
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 14h46
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......

gorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantiumgorlab a un string en adamantium
Fais toi la faire....? (me demande pas comment). mais chez un marchant de cadres, ils devraient pouvoir t'aider..

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 15h54
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth

bardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'épongebardamu boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par loup
Pour le press book, je veux vraiement quelques chose d'adapter méme si il faut que je lecommande via internet. Par contre pour le cadre je préfére ne pas commander via internet donc chui un peu coincé.

Alors si vous avez un fillons.

Merci
la boutique graphigro pour le press book.

Règles de messages