|
||||
|
||||
Ouaip! Ils ont juste des ptits soucis d'approvisionnement en ce moment(change de centrale d'achat je crois) mais sinon, ça évite les frais de port made in USA, c'est plus pratique!! Merci encore de m'avoir mis sur cette piste, et mes original arts sont contents aussi, donc tout le monde est content, c'est super...
|
|
||||
|
||||
regardez ce que je viens de trouver
![]()
|
||||
|
||||
1000$
![]() ![]()
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
il a surement ses raisons mais j'ai du mal avec les sketches offerts par les artistes , mis en vente apres coup !
|
||||
|
||||
Petit post perso (mais en rapport avec les planches originales).
Est ce que Phil C. pourrait me contacter car apparemment son mail perso est plein (ou un truc dans le genre) et je n'arrive pas à le joindre à propos de la planche d'Arrowsmith ? Désolé de ce HS et retour à la quiétude du thread. |
|
||||
|
||||
Ca, cela s'appele être au bon endroit au bon moment :
L'affaire du siècle... Pourquoi ca m'arrive jamais ? ![]()
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
là j'avoue que c'est l'hallu totale !!!!! 375 usd!!!?? ![]() |
|
||||
|
||||
bah dis-toi, qu'il n'y aurait eu que toi qui l'aurait apprécié et personne d'autre (petite amie, potes, etc) dans ton logement n'y ferait attention (non, je dis cela car j'ai ce syndrôme sur une cover peinte d'un artiste français dont tu as aussi un exemplaire...) Hi hi hi
![]() |
|
||||
|
||||
Non, je ne pense pas que Phil aurait été le seul à l'apprécier ^^
|
||||
|
||||
J'aurai mis le double.
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Frisano. Père ou fils d'ailleurs j'adore les deux.
|
||||
|
||||
j'ai eu une petite discut' de Joey, le gros collectionneur américain sur Frisano qui m'a dit qu'apparement on aurait un number one en France en nombre de covers de Frisano qui dépasserait en nombre celles qu'il a déjà...
Je me demande si c'est pas ce vendeur de Lyon qui fourgait les planches contact et qui devait apparement avoir des covers paintes aussi. Quand à Thomas, il a tenté de faire des tentatives pour Marvel mais que jusqu'à présent, c'est lettre morte. C'était juste pour info. Le truc marrant quand j'y repense à ces covers, c'est qu'elle m'inscitait toujours à aller demander de l'argent à mes parents pour acheter l'album, etc mais à chaque coup, j'étais déçu car le dessin à l'intérieur était loin de la qualité de la cover ... |
|
||||
|
||||
Pour plus d'infos concernant ton "number one" tu peux envoyer un mp à Parker033
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Ils sont trop nuls chez Marvel. On comprend mieux maintenant pourquoi ils ont édité du Liefield.
|