|
||||
|
||||
N'étant pas bien riche (sans vouloir jouer les Cosettes), l'achat d'une planche même d'un prix moyen (genre 300-400 $) représente un très gros sacrifice pour moi (comme, je le pense, pour bcp d'entre nous).
Donc le time payment est pour moi, une véritable aubaine, me permettant de prétendre à des pièces que je ne pourrais absolument pas me payer en une seule fois. Et le développement de telles méthodes peut permettre au plus grand nombre d'accèder à certaines pièces, et donc à une part de rêve. Une attitude comme celle de Graphiccollectibles sur ce coup là tend à prouver que beaucoup préfèrent qu'une telle passion reste l'apanage des plus fortunés. |
|
|||
|
|||
Oui mais le fric revenant très souvent aux auteurs et en intégralité, le time payment n' est pas très pratique pour les vendeurs...
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
(J’en sais quelque chose : Manrico Avorio; spaziocortomaltese.com ,VEN +1 ) Et compte tenu du prix de certaines pièces, refuser les time payments, peut énormément limiter le nombre d’acheteurs. Rares sont les collectionneurs qui peuvent débourser plusieurs milliers de dollars par mois. Dernière modification par vnegma ; 06/06/2006 à 22h33. |
|
||||
|
||||
dans la rubrique : original acheté et jamais reçu, je vous présente :
Le model sheet de Prof X par mike wieringo que j'ai acheté et jamais reçu ![]() Bon,je confonds les vendeurs : soit c'était comicmonster ou un autre qui met 4 pages de descriptif dans ses annonces ebay
|
||||
|
||||
Mes meilleurs vendeurs :
Jim "byrne numero uno fan" warden. rencontré en vrai à san diego 2002. un régal. honnete, sympa et pro Mark hay . de splashart. du même accabit de Jim Warden
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
|||
|
|||
Bon c' est très difficile à estimer, si ça peut te rassurrer... Surtout que plus ils achètent, plus ils sont discrets en général.
Un des + connus dans les récents, c' est Gary Land qui tournait à 10 000 $ par mois facile, il y a 2 ans environ. (Je surveillais ses achats... because Alan Davis, Mark Schultz, Paul Smith, FF by Byrne...) |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Ce remboursement restera en attente jusqu'à ce que les fonds soient compensés à partir du compte de l'expéditeur. Vous recevrez une notification par email une fois que les fonds deviendront disponibles dans votre compte PayPal. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Détails sur le remboursement ci-dessous. Pour le moment ce n'est pas fait...j'espère que ce n'est pas une embrouille en plus... Et sinon je suis en contact avec Mike Burkey de Romitaman pour un éventuel achat... Dernière modification par bardamu ; 07/06/2006 à 09h12. |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Mais rares sont ceux qui dépensent plusieurs milliers de $ pour l'achat de nombreuses planches... D'un point de vue général il y a quand même plus d'offre que de demande, il suffit de jeter un œil sur les sites d’art dealers qui regorgent d’originaux. Mitch a d’ailleurs rompu son contrat avec bardamu, car il faisait des soldes sur son site… Plus pour écouler ses stocks que par grandeur d’âme à mon avis. ![]() |
|
||||
|
||||
Pour Gourvy,
comicmonster est un spéculateur. Il m'a flouté sur la cover du 12 de Midnight Nation qu'on avait gaulé mais pas à son prix. Seul soucis au dernier moment un inconnu a ramené sa fraise et a biddé. Après je retrouve la planche vendue .... par comicmonster à un autre type... (roooooooo !) |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Là ou j'ai foiré, c'est que je ne lui ai même pas mis la sale note ebay qu'il mérite. Enfin, je vais pas faire un ulcer Toi aussi oliviernm, le type t'a roulé dans la farine. gasp ![]()
|
||||
|
||||
oh il n'y a pas eu de pognon de perdu mais juste la cover du 12 de Midnight Nation. Bon le type l'a revendu à quelqu'un qui s'était déjà fait agrandir l'anus par lui donc, quand je l'ai retrouvé, j'ai capté de suite.
|
|
||||
|
||||
Salut tout le monde!! Je suis tombé sur une super affaire que vous pouvez trouver dans les magasins de la chaine Rougier/Graphigro, c'est un portfolio à couverture dure, à fermeture éclair, contenant 20 pochettes plastifiées acid-free(mais on peut en rajouter) format 32x44cm, donc oui, on peut mettre les DC et les Marvel, un peu plus grandes, le tout pour 72 euros. C'est en quantité limitée, foncez les gars!!! Adresses des magasins sur internet, y'en a un peu partout en france. A+!!
|
|
||||
|
||||
Tu vois je te l'avais dit,c'est classe chez Graphigro.
|