Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #376  
Vieux 06/06/2006, 09h26
Avatar de Mat
Mat Mat est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lille
Messages: 48
Mat change la caisse du Fauve
Ben voilà, elle rend forme notre liste noire des art-sellers! N°1 toute catégorie Mothcomix, et juste derrière, son sidekick Graphics collectibles! Mais on peut faire pareil avec les sellers irréprochables, envoyez les avis favorables!
Réponse avec citation
  #377  
Vieux 06/06/2006, 10h20
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 629
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
plusieurs achats chez Mark Hay de Splashpage, vraiment super ! Délais de paiement, tres dispo, sympa dans les mails...des prix raisonnables...et en plus il représente de trés bons auteurs...
Réponse avec citation
  #378  
Vieux 06/06/2006, 13h28
Avatar de Lo
Lo Lo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 60
Lo change la caisse du Fauve
Par soutien avec mon pote Bardamu, j'ai décidé de ne plus rien prendre chez Graphic (et pourtant 3 achats chez lui sans problème).

Problème maintenant, comment avoir des planches de Sienkiewicz (je lui ai envoyé un mail par son site perso., aucune réponse), de Tim Sale (je ne sais pas où il crèche), et surtout de Quitely (je lui avais demandé en personne où trouver ses planches, il m' avait dit sur graphiccollectibles....donc, pas d'autres choix de ce côté là pour moi).

Mais la solidarité, y a que ça de vrai, camarades
Réponse avec citation
  #379  
Vieux 06/06/2006, 13h49
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 157
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Le mieux c de les faire venir avec leurs originaux!!!Non?!!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #380  
Vieux 06/06/2006, 14h01
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Lo
3 achats chez lui sans problème).

Problème maintenant, comment avoir des de Tim Sale (je ne sais pas où il crèche),:

demande lui là http://cwn.comicraft.com/cgi-bin/iko...cgi?act=SF;f=3
mais j'ai peur qu'il ne t'oriente sur Mitch
Réponse avec citation
  #381  
Vieux 06/06/2006, 14h29
Avatar de Lo
Lo Lo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 60
Lo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Preacher 59
Le mieux c de les faire venir avec leurs originaux!!!Non?!!
Effectivement, mais ça rique de faire cher la planche, quand même.
Réponse avec citation
  #382  
Vieux 06/06/2006, 14h37
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Bonjour M'sieur le futur possesseur d'une Arrowsmith de Pacheco
Réponse avec citation
  #383  
Vieux 06/06/2006, 14h43
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 157
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Lo
Effectivement, mais ça rique de faire cher la planche, quand même.
Tout dépend si l'auteur est prévu pour ton festival ou pas!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #384  
Vieux 06/06/2006, 14h53
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 433
vnegma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bardamu
c'est fait. 8) j'ai déja envoyé 2 topics...
Et ton post suscite pas mal de réactions ...Well done ,au moins, Mitch à les oreilles qui sifflent
Réponse avec citation
  #385  
Vieux 06/06/2006, 18h18
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 138
oliviernm change la caisse du Fauve
tiens, une question, on pourrait pas faire un sondage sur les comic art sellers pour voir lesquels sont pas sérieux ? Quite à partager les infos, ça permettrait déjà de savoir...
Réponse avec citation
  #386  
Vieux 06/06/2006, 19h52
Avatar de Lo
Lo Lo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 60
Lo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par oliviernm
tiens, une question, on pourrait pas faire un sondage sur les comic art sellers pour voir lesquels sont pas sérieux ? Quite à partager les infos, ça permettrait déjà de savoir...
Pour ma part, aucun souci avec artofcomics (mais vincent en a eu apparemment);

aucun souci avec splashpageart (là ça semble être général)

aucun souci avec Phil C.

Des soucis avec Mothcomix (un colis jamais arrivé).

Je répète que je n'ai jamais eu de soucis avec Graphiccollectibles mais la mésaventure de Bardamu me laisse très perplexe.
Réponse avec citation
  #387  
Vieux 06/06/2006, 21h31
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mat
Ben voilà, elle rend forme notre liste noire des art-sellers! N°1 toute catégorie Mothcomix, et juste derrière, son sidekick Graphics collectibles! Mais on peut faire pareil avec les sellers irréprochables, envoyez les avis favorables!
C' est inutile de faire une liste avec avis favorables, parcequ' en dehors de MothComix, et dans une (nettement) moindre mesure GraphicCollectibles ou AlbertMoy (surtout pour sa politique de frais de port), les autres sont tous des fans qui font ça bénévolement, et qui le font très bien.
Et on a déjà créé un topic référençant tous les avis favorables quelquepart...
Réponse avec citation
  #388  
Vieux 06/06/2006, 21h33
Avatar de Sidd
Sidd Sidd est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 26
Sidd change la caisse du Fauve
Certains vendeurs de planches tels que Albert Moy ou Itkowitz ont une communication réduite au strict minimum et sont du genre à oublier votre email des que l'argent est sur leur compte, oubliez de toutes façon les formules de politesse, ils ne connaissent pas. Malgré cela, je n'ai jamais eu de surprise avec eux. PLanches envoyées rapidement et comme convenu.
Néanmoins je n'ai jamais acheté des planches en time payment chez eux.

Dans la liste des vendeurs avec qui les transactions ont été agréables et efficaces, je mets Jim Warden (Doa) et Will Gabriel. La palme allant à Jim pour sa disponibilité et sa courtoisie. Kwanchang est également fiable et sympa.

Le seul vendeur avec qui j'ai eu un probleme est Joe Maddalena de chez Profile in History. Suffisant, prétentieux et me devant toujours du blé ! Peut-être un accident mais il reste suffisant quoiqu'il arrive !

Le fait d'etre en Europe n'avantage guère l'acheteur. Les états-uniens daignent nous vendre des planches si l'on y met les sous, mais a choisir, ils prendront TOUJOURS une vente au States. De ce fait, les ventes en Time payment sont toujours risquées. Je n'ai conclu un deal en time-payment qu'une seule fois. J'ai envoyé le premier paiement juste avant une discussion au sujet de mon vendeur sur la art-list (comicart-l) où 100% des intervenants ont pourri à qui mieux-mieux mon vendeur ! Arnaqueur, irrespectueux des délais, inconsistant, oublieant d'envoyer les planches, etc. Bref, j'ai envoyé un mail au gars en lui décrivant ce qui se disait à son propos. En réponse, il m'a assuré de son honnèteté. J'ai transpiré pendant 2 mois avant de recevoir ma planche, comme prévue !
J'ai réalisé a ce moment que si le gars n'envoye la planche, on se trouve face à un marathon pour récupérer les sous !

Concernant cette affaire avec Mitch, mieux vaut faire mauvaise fortune (comicartienne) bon cœur. L'argent est revenu, il servira à acheter une autre belle planche chez qq d'autre !
Réponse avec citation
  #389  
Vieux 06/06/2006, 21h34
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bardamu
Ce monsieur doit bien sur avoir une autre attitude avec ses gros acheteurs et les artistes.
Les "gros" artistes oui, les "petits" (genre qui lui ont filé 2-3 planches), pas toujours...
Réponse avec citation
  #390  
Vieux 06/06/2006, 21h37
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 433
vnegma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Lo
Pour ma part, aucun souci avec artofcomics (mais vincent en a eu apparemment);
J'ai eu une différence de point de vue avec Rich lors d'une de ses enchère privée...sans rentrer dans les détails il avait été un peu injuste avec moi ce jour là .C'est le problème quand on veut une pièce unique

Mais soyons honnête, en tant que art dealer, Rich est une perle.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !