Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2006, 18h13
Lo Lo est déconnecté
Super Héros à confirmer

Lo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Preacher 59
Jim Warden c'est "la crême de la crême" il va directement chercher rien que pour vous dans le stock perso de John Byrne pour que vous puissiez trouver votre bonheur (il se rend chez lui 1 fois par mois).
Résultats des comptes...OMAC page 16 et 24 et OMAC 4 page 8 pour (sortez vous mouchoirs )...260 $.

Cela signifie qu'il peut avoir des planches qu'il ne met pas sur son site, donc?

Je ne parle pas des Uncanny X-men évidemment mais genre du FF (j'en doute) ou alors d'autres Namor ou OMAC.

La seule chose qui me chafouine avec Jim Warden c'est la méthode de paiement.

Sinon, quelqu'un sait comment contacté Mike Kunkel ? Je lui ai envoyé un mail vi le site astonishing factory il y a 1 mois et pas de réponse.

Pour la route, mon dernier achat impulsif:

Réponse avec citation
Vieux 12/03/2006, 05h29
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Lo
Cela signifie qu'il peut avoir des planches qu'il ne met pas sur son site, donc?

Je ne parle pas des Uncanny X-men évidemment mais genre du FF (j'en doute) ou alors d'autres Namor ou OMAC.

La seule chose qui me chafouine avec Jim Warden c'est la méthode de paiement.
En effet Jim Warden a son stock perso sur son site mais a à disposition le stock restant de John Byrne.
Il se peut qu'il ai encore des planches de FF, de Namor ,par contre il y a encore un stock intéressant d'originaux d' OMAC mais très très peu (genre 2 ou 3) avec le perso avec sa crête mais il en reste sous sa forme civile en costard noir des derniers épisodes.(je sais cela car je lui ai pris quasiment le restant le OMAC Kirbyien).
Et question mode de paiement il est très réglo,avec envoie de lettre personnalisé ainsi que d'une facture montrant de détail de la transaction par CB.
Vieux 12/03/2006, 09h41
Lo Lo est déconnecté
Super Héros à confirmer

Lo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Preacher 59
Et question mode de paiement il est très réglo,avec envoie de lettre personnalisé ainsi que d'une facture montrant de détail de la transaction par CB.
Pour éviter tout amalgame, je ne remets pas du tout en cause l'honnêteté de Warden (les témoignages sont là pour prouver qu'il est tout à fait réglo) mais le fait qu'il n'y ait pas de transaction sécurisée qui me freine.

Après, vu ce qu'il semble offrir comme choix, c'est sûr que c'est tentant
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages