|
||||
|
||||
![]()
Because you demand it...la voilà qui arrive avec ce mois, après celui de juillet, une petite introduction par l'un des malheureux perdant lors du sondage
![]() ![]() ![]() ![]() ...bon combat fratricide à tous alors! ![]() EDIT:PENSER A POSTER VOTRE DESSIN DANS LA SECTION MUSEE EGALEMENT!!! Dernière modification par aegnor ; 25/10/2005 à 09h27. |
|
||||
|
||||
y'a du ragnarok là dessous ...
Directement inspiré de l'évènement Ragnarok, voici mon petit contest!
![]() ![]() ![]() a vous maintenant!!! ![]() |
|
||||
|
||||
WOH PUTAIN !!!!!!! WOH PUTAIN !!!!!!!!! WOH PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS MERDE ! MAIS POURKOI ON PEUT PAS DONNER DE DOUBLE POINT DE REPUT BORDEL !!!!!!! Ton etrigan est magnifique, et le thor, ben, j'adore la pose, non, franchement Ma parole, tu serais pas un pro toi par hasard, non parce que spa possible autrement. La classe, comme d'hab, c'en est presque offensant..... bon, j'arrete là l'éloge. :lolve: ![]() ![]() edit : AAARGH !!!! en plus je peux meme pas te donner de points ! va falloir que je trouve des bouffons à qui donner des points avant de te donner ce que tu mérites ! aaargh ! saloperie de vBulletin.
|
||||
|
||||
UN ULTRA MEGA BRAVO A AEGNOR!!QUEL ARTISTE!!
Moi je joue la carte du comique avec ma version !! [QUOTE=gregbworld] ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() la tête de loki est excellente!!! ![]() |
|
||||
|
||||
Et voilà le mien, que j'aurai pu appeler "les origines d'une luttre fratricide" si j'avais le sens du mélodrame. bravo aux premiers (je peux pas encore voté pour vous mais ça ne saurait tarder...)
![]() Comme d'hab une grande version en cliquant.
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
pourkoi je peux voter pour personne ! c une conspiration !
|
||||
|
||||
mouarffff le dessin de Phenixieur , c exactement la mm idée que le mien
![]() Bon fo que je l'encre maintenant ouais , je suis en retard en ft ![]() Aegnor : j'adore tout particuliermeent l'encrage de ton premier dessin .. pfiouuuu |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() @Hob: En fait j'ai fait un crayonné ultra léger et j'ai rajouté pas mal d'info à l'encrage que j'ai fait au feutre pinceau. Du coup, c'est plus spontanné et jeté que l'encrage au pinceau normal, mais c'est un peu plus casse gueule aussi ![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() Bravo à tous en tout cas |
|
||||
|
||||
@Phenixrieur : vraiment sublime !!! ca a une patte inégalable !!
![]() @gregbworld : des points pour le scénar... Putain ! Tu m'as fait éclater de rire... Bravo pour l'idée, c'est génial ! ![]() @crazy Bën : Dynamique très bien rendue, dessin puissant ! ![]() @Aegnor : Ben que dire qui n'ai pas déjà été dit ? Com d'hab, ça déchire, c'est excellent... Mais on voit quand même que tu as préféré dessiner Etrigan (et tant mieux pour nous ![]() ![]() Bon ben j'ai pu qu'a poster le mien, mais j'ai peur de tout faire sauter tellement il est grand ![]() ![]()
|
||||
|
||||
bon allez : Mon mien à moi
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ...et vi j'ai fait pareil au niveau encrage que ce que j'avais fait sur le board du curt metrage!!! ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|