Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #421  
Vieux 28/12/2004, 20h20
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par ollieno
@ Cyclope .. non je revennais sur l age des 40 ans que tu lui attribuais avant sa mort ..

il me semble qu il etait plus proche des 50 ans lors du run de Grell . ( pinaiilage continuesque quand tu nous tiens ^^ )
T'as raison; 40 piges, il serait trop jeune pour avoir un fiston aussi vieux.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #422  
Vieux 28/12/2004, 20h24
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par MaxPharos
Cyclope, Captain Marvel... t'aimes bien les persos "boy-scout"...
Mais quand je vois ta localisation...

J'ADORE les personnages "boy-scout", notamment l'abruti au slip rouge sur un collant bleu affabulé d'une grognasse ne le reconnaissant pas derrière ses binocles; celui-là je collectionne tous les comics où il se prend un raclée, hé-hé-hé...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #423  
Vieux 30/12/2004, 22h20
Avatar de MaxPharos
MaxPharos MaxPharos est déconnecté
Super Tortue
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Nantes, BZH
Messages: 12
MaxPharos change la caisse du Fauve

Mé kess ki ta fé?
__________________
Dans ma bibliothèque...
Réponse avec citation
  #424  
Vieux 30/12/2004, 22h29
Avatar de MaxPharos
MaxPharos MaxPharos est déconnecté
Super Tortue
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Nantes, BZH
Messages: 12
MaxPharos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
donc les deux GA (le jeune sans âme et la vieille âme) ont "fusionnés" (enfin l'âme est retournée dans son corps) et les deusx GA ont mis la pâtée aux monstres.
Putain, c'est compliqué de se réincarner, mon bon monsieur, de nos jours!

Citation:
Posté par cyclopebox
Quelle conne cet Black Canary, Dr Midnight est quand-même un meilleur parti que Green Arrow
Ouais, moi je le trouve très classe, Dr Mid-Nite. Dans JSA DARKNESS FALLS, il assure! Pis la couv' de DAVIS, très réussi...

En même temps, je connais pas assez GA... M'enfin, c'est une gonzesse, hein, BC, alors si elle peut avoir son ex, en + jeune, donc + vigoureux, sur que ça doit l'intéresser, la coquine.
Même si Mid-Nite doit faire des trucs terribles avec ses mains, aveugle qu'il est...
Bon, je dérape, je sors.
__________________
Dans ma bibliothèque...
Réponse avec citation
  #425  
Vieux 09/01/2005, 12h10
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 81
KING MOB change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
T'as raison; 40 piges, il serait trop jeune pour avoir un fiston aussi vieux.
connor il a quo la vinghtaine non ?si ga a 40 ans et connor20 c'est jouable a l'epoque il etait toujours milliardaire non?
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #426  
Vieux 09/01/2005, 12h11
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 81
KING MOB change la caisse du Fauve
de toute facon pourquoi ont ce prend la tete?superman a 29 ans depuis sa creation alors... (il fete sont anniverssaire quand les scenariste y pense)
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #427  
Vieux 13/01/2005, 01h25
Avatar de MaxPharos
MaxPharos MaxPharos est déconnecté
Super Tortue
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Nantes, BZH
Messages: 12
MaxPharos change la caisse du Fauve
DHEA, hormones, lifting,...
Ca aide.
__________________
Dans ma bibliothèque...
Réponse avec citation
  #428  
Vieux 13/01/2005, 04h30
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Je donnerais pas la 20ne a Connor...
Ou alors au grand max... Moi je dirais 18/19 ans, guere plus...
Réponse avec citation
  #429  
Vieux 24/01/2005, 13h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 724
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
DC Sandman

salut à tous

comme certains le savent j'écris des fan-fictions, et je prépare actuellement un cross over avec Sandman et le perso d'un ami. le problème, c'est que je connais très peu de choses du perso de Gaiman, hormis qu'il est Dream des Endless et qu'il est aussi Morphée. pouvez vous m'aider ?
Réponse avec citation
  #430  
Vieux 24/01/2005, 16h39
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Houlà.
Je pressens un problème..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #431  
Vieux 24/01/2005, 16h46
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Alors écoute, mon brave:

...



...


Voilà.

J'ai dû faire court désolé.
Réponse avec citation
  #432  
Vieux 25/01/2005, 02h04
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 306
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Ben Wawe
le problème, c'est que je connais très peu de choses du perso de Gaiman, hormis qu'il est Dream des Endless et qu'il est aussi Morphée.
Pourquoi avoir choisi le Sandman alors ?
Réponse avec citation
  #433  
Vieux 25/01/2005, 20h14
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 642
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Parce que le perso a un look qui lui plait?
Je crois que la seul fois que j'ai lu un truc où il apparaissait c'était dans JLA 22 et 23 par Morrison et Porter.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #434  
Vieux 26/01/2005, 11h51
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 248
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
va voir
ça te mene à plein de site parlant de Sandman ,tu peux peut etre trouver ton bonheur
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #435  
Vieux 26/01/2005, 13h25
Avatar de mac10
mac10 mac10 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 3
mac10 change la caisse du Fauve
J'ai une question relative à mia Farrow, l'ado. dont O. Queen s'occupe maintenant, en furetant sur un site consacré aux comics j'apprend que maintenant c'est la nouvelle speedy, mais là ou je comprend moins, c'est qu'elle serait séropositive. Quelqu'un sait me donner plus de précision ? est ce qu'elle est à l'article de la mort, elle est juste porteuse du virus etc.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 12h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 18h55
Questions ! Seka Archives Buzz 7 01/03/2008 14h25
Presentation et questions Lord Belial Archives Buzz 22 20/05/2006 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !