|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Depuis la parution du catalogue Lunar de mai je suis aux aguets pour une preview de Look Into My Eyes #1 chez Mad Cave.
Déjà Rubine Cubiles, l'auteur à l'écriture, au dessin et en cover attire mon œil, mais aussi la particularité d'un comics interactif avec QR codes aiguise ma curiosité. Vraiment hâte d'en voir plus avant la FOC. ![]()
|
|
||||
|
||||
Après un #0 faisant office de FCBD (livré tardivement), l'éditeur Mad Cave confirme le lancement d'une série The Phantom dont le #1 sortira le 30 juillet 2025.
![]() THE GHOST WALKS AGAIN! The Phantom returns! Created by Lee Falks in 1936, the Phantom is one of the first costumed super heroes in history, with untold influence on pop culture. Now, critically-acclaimed creators Ray Fawkes and Russell Olson revive the character for fans old and new. When a violent gang of smugglers stubbles on an idyllic Bandar village, the peace that the Phantom has brought to the African nation of Bangalla will suddenly shatter. It will take all of the Phantom’s many skills — and allies — to restore it. The most exciting series of the year starts here! $4.99 Ray Fawkes & Russell Olson continuent donc après leur agréable #0, et leur #1 bénéficiera de six couvertures dont cinq sont déjà visibles. ![]() ![]() ![]() ![]() Le "mystère" reste entier sur la version de ce Phantom, même si le #0 et le pitch laissent envisager une approche classique. En effet, le "mystère" vient à mon sens d'un #0 et d'images où le costume de ce Phantom n'est pas pleinement "classique", avec la différence de caleçon car le design habituel diffère de celui plus sombre et uni ici, plus proche de la version Defenders of the Earth. Or, Mad Cave achève la publication d'une maxi-série sur les Defenders of the Earth, où néanmoins le personnage est différent : le Phantom des Defenders est le 27e porteur du nom, et il a une fille Jedda d'une épouse inconnue. Le Phantom classique est le 21e et marié à Diana Palmer-Walker, que l'on a vue dans le #0. Peut-être n'est-ce qu'un relooking discret, mais c'est à confirmer. Je suis en tout cas bien content du retour du Phantom en comics, via l'éditeur Mad Cave qui me plaît bien, et alors que la reprise du Phantom & Mandrake par Moonstone débute difficilement, via des récits en back-up de comics difficiles à obtenir. |
|
||||
|
||||
Sortie fin juillet? Bizarre, je penserai plus à sollicité pour juillet.
|
|
||||
|
||||
J'ai pu me tromper, je maîtrise peu la chronologie des sorties et des commandes.
![]() |
|
||||
|
||||
Selon Lunar c'est sortie le 24 septembre avec une FOC au 1er septembre.
|
![]() |
|
|