|
||||
|
||||
Quand ils publieront des sagas que j'ai pas déjà.
![]() |
|
||||
|
||||
Au départ c est le format pour rééditer des sagas qui aurait un tel prix en HC que leur prévisions de ventes seraient déficitaires.
Alors y a Final Night et d autres prévus qui n ont pas de préalables chez eux (et une partie inédite en VF d ailleurs) mais j attendrais pas Dr Fate... Dernière modification par Fred le mallrat ; Hier à 14h24. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
||||
|
||||
tu as raison.. c est un back up GL traduit chez semic, paralax est dans le 100% et legacies a été traduit en entier par panini
pas de frais de trad.. a se demander s il y aura de l inedit dans cette collec |
|
|
Mais récupérer des trads déjà faites ailleurs ça a quand même un coût non ? |
|
||||
|
||||
Tout depend.. mais là c est l equipe semic/panini.. y a de grosses chances que ce soit des gars qui bossent déjà pour eux. Ca doit etre un cout mais moindre que de la faire, je veux dire.
Apres comment ca se passe, je ne sais pas. Une trad c est des droits d auteurs payé à l avance.. donc on se met d accord sur une avance et si ca vend plus.. l editeur paie le plus.. sinon : tant pis pour l editeur. faudra que je demande.... edit: c est ca et si c est une reprise c est moins cher mais sur un meme principe. Dernière modification par Fred le mallrat ; Aujourd'hui à 17h12. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Le coin des bonnes affaires en numérique | Al Pennyworth | Numérique | 333 | 16/06/2025 20h52 |
Suivi des bonnes affaires en cours | Ugo | le Coin des Bonnes Affaires | 840 | 08/03/2018 15h40 |