|
||||
|
||||
Un grand et beau FACTS!
Des auteurs dispos et d'attaque dès 9h15, le fast pass était alors justifié. Bien plus de vendeurs de comics que les années précédentes, j'ai parlé avec un camarade amateur de jouets retro qui y trouvaient aussi son compte, et de l'asian sans que ça fasse trop. Une impression que l'événement a retrouvé ses fondamentaux et ça fait du bien. |
|
||||
|
||||
Vous avez vu si les prix de kibar étaient différents des precoms dur place ?
|
|
||||
|
||||
Même pas été le voir...
![]()
|
|||
|
|||
aucune idée mais il a fait des superbes dessins !!!
|
||||
|
||||
La moisson :
Anthony Marques – Jay Garrick ![]() 24x32 100 euros Commission CAFU – Lobo ![]() A4 200 euros Commission Elsa Charretier – Harley Quinn ![]() 24x32 50 euros Convention sketch J.Bone – Catwoman ![]() A3 150 euros Commission Jérôme Alquié – Hyôga as Golden Saint Aquarius ![]() 24x32 40 euros Convention sketch (dans le Tome 3 de Saint Seiya) Jerôme Alquié – Hyôga ![]() A4 60 euros Pin-up du sketchbook Michael Gaydos – Jessica Jones ![]() 21x32 200 euros Commission 24x32 Wes Craig – Darkseid ![]() 24x32 Free Convention sketch Wes Craig – Robin ![]() 24x32 Free Convention sketch Wes Craig – Wonder Woman ![]() 24x32 Free Convention sketch Une bonne petite édition sympa comme je les aime. Pas trop de monde coté visiteurs (ou alors c’est arrivé bien après) pour l’Artist Alley surtout que les artistes ont joué le jeu et étaient tous là entre 9h et 9h15 : le Fast Pass a été bien rentabilisé. Entre les dessins déjà commandés et ceux faits sur place, ça a été bouclé à 11h (sauf pour 2 dessins de Wes Craig faits l’après-midi mais il n’y avait personne et CAFU qui n’avait pas terminé ma commission), de même que les signatures, sauf pour les italiens qui affichaient 10 euros la signature (à cause de leur agent présent ?) et que je n’ai pas été voir. J’ai été bien aidé par mon frangin et son fiston (mon neveu a été bien récompensé par la suite ^^). Tous les artistes avec qui j’ai discuté étaient d’une disponibilité et d’une fraîcheur : ils étaient contents d’être là. Quelques artistes comics avec de bons tarifs et 1 beaucoup moins. Eu l’impression qu’il y avait moins de monde car ça circulait bien l’après-midi entre les échoppes. J’en serai pour l’édition automnale (si tout bien)!
|
||||
|
||||
Va comprendre la différence de tarif entre Elsa Charretier et Jérôme Alquié...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Alors là je ne te suis pas du tout sur ce point précis. Comme vendeurs de comics, il y avait House of M qui sont toujours méga chers et un allemand habitué (et horriblement désagréable) qui vend de la variante à 60€? A part ça, quelques short boxes perdues sur des coins de stands de jouets avec des comics défraichis des 90s...Le gros stand de l'anglais n'est plus là depuis au moins un an et ça fait deux éditions que je prends ma liste de recherche pour rien en gros (je ne la sors même pas). |
|
||||
|
||||
Il y avait deux stands qui ont retenu mon attention.
Un avec des centaines de back issue au prix de 4,50€ pour 10, j'en ai ramené une quarantaine. Et un autre dans le prolongement de l'allée de HoM, le dernier avant l'angle de la salle avec des promos à 5€ pour 4, où j'en ai pris une vingtaine. |
|
|||
|
|||
Voici le lien des dessins que j'ai récupéré :
https://biazedredd.blogspot.com/2025...vril-2025.html
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
FACTS 2024 : 2&3november - Gand Belgique | mrfacts | Festivals et Conventions | 103 | 04/11/2024 22h47 |
FACTS 2024 : 6&7 avril - Gand Belgique | mrfacts | Festivals et Conventions | 78 | 09/04/2024 17h41 |
FACTS 2023 : 21&22 octobre - Gand Belgique | mrfacts | Festivals et Conventions | 64 | 23/10/2023 17h38 |
FACTS 2023 : 1&2 avril - Gand Belgique | mrfacts | Festivals et Conventions | 17 | 29/03/2023 23h08 |