|
||||
|
||||
![]()
Index :
|
||||
|
||||
Crain c'est bien, en abuser ça craint!
https://comicbookclublive.com/2025/0...t-panel-recap/ Je retiens de cette interview que Slott aurait voulu faire de Reckoning War un gros event, et non pas juste un arc de Fantastic Four. Ça explique en partie pourquoi ce n'était pas terrible, je suppose. Je pardonne pas pour autant le traitement honteux de Southpaw et Gauntlet, expédiés en une page, alors qu'ils auraient dû avoir un rôle important. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Quand Marvel ajoute l'insulte à l'injure... ![]()
|
||||
|
||||
Vous l'imaginez ce majeur montré au lecteur?
|
||||
|
||||
Poisson d'avril, non?
|
|
||||
|
||||
Pour montrer qu'ils sont liés hôte/symbiote mais faire de l'humour pa rapport à un mariage effacé que Marvel ne veut pas même imaginer de nouveau, je trouve cela navrant.
|
||||
|
||||
C'est pitoyable.
Je ne comprends même par leur démarche, si ce n'est un cynisme affolant et désolant. |
|
||||
|
||||
Puis j ai vu que Rick était devenu un hôte ?? Punaise ils vont finir mariés avec MJ ils ont le même parcours
|
||||
|
||||
Voilà pourquoi (entre autres choses) Marvel m'a perdu pour l'univers Spider-Man !
|
![]() |
Tags |
2025, mondo marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel février 2025 | scarletneedle | News VO | 69 | 02/04/2025 19h58 |
Mondo Marvel janvier 2025 | scarletneedle | News VO | 39 | 10/02/2025 10h06 |
Marvel mars 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 6 | 22/12/2024 10h21 |
Mondo Marvel mars 2024 | scarletneedle | News VO | 179 | 06/05/2024 18h48 |
Mondo Marvel mars 2022 | scarletneedle | News VO | 82 | 01/04/2022 18h16 |