Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/03/2025, 21h28
Archangel Archangel est déconnecté
Super Héros pété de thunes

Archangel change la caisse du Fauve
Informations de Raphael des Editions Black and White : malheureusement des soucis de santé qui sont graves. (infarctus pour Raphael )
Du coup des sorties décalées : "Pour les livraisons Ulule All in Color Photonik et Savage Dragon les livres sont en cours de conception, livraisons au plus tard en septembre*"
Je crois qu'initialement Savage Dragon était prévu pour avril. Mais le concepteur des albums a fait un AVC (vu sur Ululle).

J'espère qu'ils iront tous mieux très vite, une équipe formidable qui nous fait rêver, et j'espère toujours en activité très longtemps.
J'ai hâte d'avoir la suite de Savage Dragon, au delà du premier tome ultimate. (jamais lu)
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2025, 11h55
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions

Jean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain America
Dans un autre topic, quelqu'un demandait des nouvelles de Comic Box édite dernièrement par Huginn & Muninn.

On a du nouveau aussi concernant leur label comics "Signature USA" ? Le tome 7 de Sin City date de mars 2024 et il ne me semble pas qu'il y a eu de nouvelles sorties depuis (le tome 2 de Madman datant de novembre 2023). Bref, ça me paraît compromis.
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2025, 12h20
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantium
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
D
On a du nouveau aussi concernant leur label comics "Signature USA" ? Le tome 7 de Sin City date de mars 2024 et il ne me semble pas qu'il y a eu de nouvelles sorties depuis (le tome 2 de Madman datant de novembre 2023). Bref, ça me paraît compromis.

Si si, il y en a bien eu ! Le deuxième tome des Simpsons Horror Show est sorti en septembre par exemple.
Après ils continuent de sortir régulièrement des tomes du comic-book Dune (mais j'ignore s'ils sont dans le même label).
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2025, 13h14
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Gardien du Temple--Gardien du Temple--Gardien du Temple-

mdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastiman
Concernant Comic Box et Madman, j'ai demandé vers l'automne et on m'a répondu "qu'ils cherchaient le meilleur moment pour les publier".

Ce qui me semble être une façon polie de répondre "c'est mort".
Vieux 01/04/2025, 13h15

mdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastiman
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Si si, il y en a bien eu ! Le deuxième tome des Simpsons Horror Show est sorti en septembre par exemple.
Après ils continuent de sortir régulièrement des tomes du comic-book Dune (mais j'ignore s'ils sont dans le même label).
Les Sin City c'était un peu à part (tout comme 300), mon contact chez H&M n'était pas le même que pour d'autres comme Grim par exemple.
Vieux 01/04/2025, 15h41
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantium
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Concernant Comic Box et Madman, j'ai demandé vers l'automne et on m'a répondu "qu'ils cherchaient le meilleur moment pour les publier".

Ce qui me semble être une façon polie de répondre "c'est mort".

Oui, c'est fort possible... après je pensais que ça l'était aussi pour les Simpsons, et finalement il est sorti deux ans après le premier. Il n'empêche que pour le reste... d'ailleurs je m'interrogeais aussi pour Fantask, au format peu ou prou similaire à celui de Comic Box, qui n'a pas reçu de numéro depuis deux ans là aussi.
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2025, 15h43

A l'occasion je peux reposer la question si vous voulez.
Vieux 01/04/2025, 15h44
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Citation:
Posté par mdata
Voir le message
A l'occasion je peux reposer la question si vous voulez.

Si tu as l'occasion je pense qu'on sera preneur des réponses, quelles qu'elles soient Merci
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2025, 17h31
anomax anomax est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00

anomax change la caisse du Fauveanomax change la caisse du Fauveanomax change la caisse du Fauve
J'avais posé la question à l'équipe de Huginn & Muninn et ils m'avaient répondu vers le mois de Septembre 2024.

Allred se vend archi mal en France, on a même pas eu la saison 2 de X-Cellent chez Panini.

D'ailleurs j'en profite pour faire une pub mais d'ici quelques jours, y a Superman Space Ages qui sort chez Urban, j'ai lu la VO et c'est de la bombe, je vais donc prendre la VF
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2025, 17h34

Justement j'ai chroniqué la VF de Superman Space Age en avant-première hier, et effectivement c'est très très bon (gros coup de coeur et place assurée dans notre Sélection de l'Avent 2025).

J'enverrai en tout cas un mail à mon contact chez H&M pour essayer d'avoir quelques infos, je vous tiens au courant !
Vieux 01/04/2025, 18h29
anomax anomax est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00

anomax change la caisse du Fauveanomax change la caisse du Fauveanomax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
J'enverrai en tout cas un mail à mon contact chez H&M pour essayer d'avoir quelques infos, je vous tiens au courant !
Merci!
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2025, 09h20
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par anomax
Voir le message
Allred se vend archi mal en France, on a même pas eu la saison 2 de X-Cellent chez Panini.
Oui, d'ailleurs l'omnibus n'a pas non plus du marcher pour le coup vu que, comme pour le premier omnibus X-Treme X-Men, il l'avait accompagné du 100% "revival".
Sauf que pour X-Cellent, ce tome 1 ne se suffit pas à lui-même et la suite et fin est dans le seconde mini-série. Pour le coup il aurait fallu que comme pour les Defenders d'Ewing, les deux sortent en Deluxe directement.

Mais oui Allred est boudé en VF. Comme Bendis et Oeming.
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2025, 11h41
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions

Jean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain America
Merci pour ces réponses.

Pour Madman, ils pourraient peut-être tenter une campagne Ulule (ils le font bien pour d'autres projets) ?
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2025, 12h47
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man

FredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme Superman
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Justement j'ai chroniqué la VF de Superman Space Age en avant-première hier, et effectivement c'est très très bon (gros coup de coeur et place assurée dans notre Sélection de l'Avent 2025).
Faut vraiment que je la relise alors cette mini, parce que franchement de ce que je me souviens, je suis loin de partager cette opinion
Vieux 02/04/2025, 13h46

Après chacun ses goûts aussi

Règles de messages