|
||||
|
||||
Informations de Raphael des Editions Black and White : malheureusement des soucis de santé qui sont graves. (infarctus pour Raphael
![]() Du coup des sorties décalées : "Pour les livraisons Ulule All in Color Photonik et Savage Dragon les livres sont en cours de conception, livraisons au plus tard en septembre*" Je crois qu'initialement Savage Dragon était prévu pour avril. Mais le concepteur des albums a fait un AVC ![]() J'espère qu'ils iront tous mieux très vite, une équipe formidable qui nous fait rêver, et j'espère toujours en activité très longtemps. J'ai hâte d'avoir la suite de Savage Dragon, au delà du premier tome ultimate. (jamais lu) |
|
||||
|
||||
Dans un autre topic, quelqu'un demandait des nouvelles de Comic Box édite dernièrement par Huginn & Muninn.
On a du nouveau aussi concernant leur label comics "Signature USA" ? Le tome 7 de Sin City date de mars 2024 et il ne me semble pas qu'il y a eu de nouvelles sorties depuis (le tome 2 de Madman datant de novembre 2023). Bref, ça me paraît compromis. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Si si, il y en a bien eu ! Le deuxième tome des Simpsons Horror Show est sorti en septembre par exemple. Après ils continuent de sortir régulièrement des tomes du comic-book Dune (mais j'ignore s'ils sont dans le même label). |
|
|||
|
|||
Concernant Comic Box et Madman, j'ai demandé vers l'automne et on m'a répondu "qu'ils cherchaient le meilleur moment pour les publier".
Ce qui me semble être une façon polie de répondre "c'est mort".
|
|||
|
|||
Les Sin City c'était un peu à part (tout comme 300), mon contact chez H&M n'était pas le même que pour d'autres comme Grim par exemple.
|
|
Oui, c'est fort possible... après je pensais que ça l'était aussi pour les Simpsons, et finalement il est sorti deux ans après le premier. Il n'empêche que pour le reste... d'ailleurs je m'interrogeais aussi pour Fantask, au format peu ou prou similaire à celui de Comic Box, qui n'a pas reçu de numéro depuis deux ans là aussi. |
|
|||
|
|||
A l'occasion je peux reposer la question si vous voulez.
![]()
|
||||
|
||||
Si tu as l'occasion je pense qu'on sera preneur des réponses, quelles qu'elles soient ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
J'avais posé la question à l'équipe de Huginn & Muninn et ils m'avaient répondu vers le mois de Septembre 2024.
Allred se vend archi mal en France, on a même pas eu la saison 2 de X-Cellent chez Panini. D'ailleurs j'en profite pour faire une pub mais d'ici quelques jours, y a Superman Space Ages qui sort chez Urban, j'ai lu la VO et c'est de la bombe, je vais donc prendre la VF ![]() |
|
|||
|
|||
Justement j'ai chroniqué la VF de Superman Space Age en avant-première hier, et effectivement c'est très très bon (gros coup de coeur et place assurée dans notre Sélection de l'Avent 2025).
J'enverrai en tout cas un mail à mon contact chez H&M pour essayer d'avoir quelques infos, je vous tiens au courant !
|
||||
|
||||
Merci!
|
|
|
Sauf que pour X-Cellent, ce tome 1 ne se suffit pas à lui-même et la suite et fin est dans le seconde mini-série. Pour le coup il aurait fallu que comme pour les Defenders d'Ewing, les deux sortent en Deluxe directement. Mais oui Allred est boudé en VF. Comme Bendis et Oeming. |
|
||||
|
||||
Merci pour ces réponses.
Pour Madman, ils pourraient peut-être tenter une campagne Ulule (ils le font bien pour d'autres projets) ? |
|
|
![]() |
|
|||
|
|||
Après chacun ses goûts aussi
![]()
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties Singles et Collections 2023 (semaines du 27/12/2023) | Fletcher Arrowsmith | Singles | 179 | 25/12/2023 20h32 |