|
||||
|
||||
Mark Waid est épaulé par Chris Cantwell sur Justice League Unlimited #6, 2ème partie du crossover We Are Yesterday :
![]() Comme pour l'Annual où Mark Waid, Chris Cantwell et Dan McDaid réalisent une backup?
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
50 questions, 50 réponses de Mark Waid :
https://comicbookclublive.com/2025/0...s-panel-recap/ Très intéressant. J'aime beaucoup celle-là :
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bientot le retour de la Legion des Super-Heros d'apres Mark Waid.
Note: ce ne sera pas lui le scenariste de cette nouvelle version
Dernière modification par Flash76 ; 30/03/2025 à 14h15. |
|
||||
|
||||
Je l'avais posté en News Marvel hier, quel c**...
![]()
|
||||
|
||||
Sérieux il a aimé la Legion de Bendis ?? Si le nouveau titre en est beaucoup inspiré, ce sera sans moi.
|
|
||||
|
||||
C est moi ou Mark Waid vit sa meilleure vie chez DC
|
||||
|
||||
Non, pas que toi!
![]()
|
||||
|
||||
Quel auteur incroyable
![]()
|
||||
|
||||
Peut etre ou peut être pas... cela reste un petit milieu (la fois où Waid a trashé Harras dans une interview il l a quelque peu payé) et il y a certainement une forme de courtoisie professionnelle : on ne descend pas le travail des confrères (et de ce que j ai cru comprendre les coulisses du passage de bendis chez DC ont été très agitees)
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Le programme de Superman: The World prévu pour fin juin.
La VF sort chez Urban la même semaine. ^^ ![]()
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation février 2025 | scarletneedle | News VO | 32 | 25/02/2025 18h19 |
DC Nation janvier 2025 | scarletneedle | News VO | 27 | 23/01/2025 18h49 |
Marvel mars 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 6 | 22/12/2024 10h21 |
DC mars 2025 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 3 | 21/12/2024 22h10 |